Election de Miss 15-Love

By  | 30 avril 2013 | Filed under: Les filles

On pourrait penser que les premières jupes qui fleurissent un peu partout me donnent des idées. On pourrait m’accuser d’accoucher d’un article superficiel. Et on aurait raison ! Je vous propose ici d’élire la tenniswoman en activité la plus sexy, ni plus ni moins. Allez, il fait beau, c’est léger, oubliez que vous n’apprendrez rien en lisant ces quelques lignes et votez !

Je vois venir les rusés, interdiction de s’attirer les faveurs des posteuses en votant pour elles. Patricia, Sylvie, MarieJo, Nath, May, Jeanne, Djita (où es-tu d’ailleurs ?) ou Julie : au placard ! Ici on vote tennis, tennis et… tennis ?

Voici ma sélection, forcément subjective, mais je pense viser dans le mille pour former un harem hétéroclite qui ravira toutes les mirettes.

La reine : Serena Williams

A tout seigneur tout honneur, c’est son altesse Sérénissime qui ouvre le bal. Et les autres prétendantes auraient tort d’essayer de l’en empêcher ! Avec ses bras à la Tyson, on n’aimerait pas qu’elle nous en colle une. Sauf Karim. Peut-être. Un côté un peu violent, animal. Mais l’Américaine a d’autres atouts. Plus fort que son coup droit : son séant. The Ass, booty XXL, appelez-le coussin intégré de Serena comme vous voulez, ce qui est sûr c’est qu’il ne laisse personne indifférent. En tout cas pas Mouratoglou. Peut-être. Ajoutez à ça un regard de feu, un caractère bien trempé, une poitrine à la hauteur de son postérieur et un grain de folie et vous obtenez une sérieuse prétendante au titre. Je lui devine au moins un vote, allez savoir pourquoi…

Le moins : le côté 50 Cent à une soirée travestis.

Le duo russe : Maria Sharapova / Maria Kirilenko

Deux Russes, deux styles. L’une est immense, l’autre est average. L’une a tout gagné, l’autre vivote dans les hautes sphères. On sait ce qu’Antoine pense de la « call-girl russe », comprenez Sharapova, mais quid de Kirilencœur (je ne suis pas du tout impartial) ? Peut-elle faire la différence ? A noter que les deux femmes sont prises, l’une avec Grigor Dimitrov (paraît-il, l’auteur n’a trouvé aucune photo l’attestant), l’autre avec le joueur de hockey Alex Ovechkin (oui, elle est peut-être jolie, mais après Igor Andreev on peut s’interroger sur les goûts de la demoiselle). Pour les pécho faut avoir un grosse… droite, les gars !

Le moins : le côté bling-bling russe, moins présent chez Kirilenko cependant.

Les sensibles au charme espagnol : Ana Ivanovic / Flavia Pennetta

S’il ne sait plus comment faire pour gagner un match, Fernando Verdasco n’a pas oublié comment serrer les plus belles filles du circuit. A ma gauche, une délicieuse Serbe (vraiment pas impartial, non). Un titre du Grand chelem, un bon coup droit et… enfin regardez simplement la photo ! A ma droite, une grande gueule italienne, longtemps en couple avec Carlos Moya et avec qui on aimerait bien s’engueuler après un bon repas. Elle se dit bien plus belle que n’importe qu’elle autre joueuse. En toute simplicité.

Le moins : une perte de poids pour Ana depuis grosso modo un an qui la banalise un peu… Un côté peut-être trop « girl next door » pour Flavia, mais est-ce vraiment un désavantage ?

Les numéros 1 contestées : Caroline Wozniacki / Victoria Azarenka

Deux blondes de plus, et deux joueuses dont le classement a parfois suscité quelques interrogations. Sur le plan plastique en revanche, pas de doute, elles jouent dans la cour des grandes ! Personnellement pas emballé par Vika, je la propose car je sais qu’elle a des fans (Coach K, McArthur). Toutes deux sont prises : la Danoise avec le golfeur Rory McIllroy, la Bélarusse avec le chanteur Redfoo. Elles aiment les spotlights !

Le moins : le côté « Jugendherberger » de Wozniacki, amicalement surnommée Gretchen en ces lieux. Azarenka a tiré profit au mieux de sa récente célébrité et on peut douter de sa beauté « au naturel ».

####

Une image valant mieux qu’un long discours, je vous propose maintenant de découvrir les candidates, avec le numéro de vote qui leur est attribué et quelques ajouts aux filles déjà présentées.

Dernière précision : on ne peut voter que pour une joueuse et tout le monde peut le faire bien sûr, homme ou femme. N’hésitez pas à commenter vos choix surtout ! Notre élue devra partager son trône avec Mister 15-love, mais je laisse à nos posteuses le soin de dresser la liste des prétendants !

Serena Williams (1)

Maria Sharapova (2)

Maria Kirilenko (3)

Flavia Pennetta (4)

Ana Ivanovic (5)

 

Caroline Wozniacki (6)

Victoria Azarenka (7)

Andrea Petkovic (8)

Matilde Johansson (9)

A vos votes !

About 

A fait l'acquisition d'un revers à une main et vit d'un amour sans fin pour la famille des talents au bras juste. Mon carré d'as : Agassi, Safin, Kuerten, Federer...

Tags:

306 Responses to Election de Miss 15-Love

  1. Guillaume 1 mai 2013 at 15:46

    Je vais faire tâche dans le cortège de fantasmes en tous genres, mais j’ai toujours du mal avec l’emballement autour des sportives. Comme le dit Antoine à propos de Gaby, on parle là de nanas qui toutes, sans exception aucune, ont plus d’épaules, de biceps et de tablettes de chocolats que la plupart d’entre nous. On a beau jouer de Photoshop pour mieux alimenter les calendriers sexys genre SI, mais quand on regarde les joueuses (pas besoin d’être voyeur dans les vestiaires, les mini-brassières et tout petits shorts ont résolu la problématique du : « puisqu’elles jouent mal, comment est-ce qu’on va pouvoir faire parler du tennis féminin ? »), bref je disais quand on regarde les joueuses, leur excellence sportive leur coûte tout de même une part non négligeable de féminité.

    Ce bémol mis à part, que vais-je donc garder :

    - le charme espiègle d’Andrea Petkovic. Cette fille pétille littéralement.
    - les yeux et le sourire de Sabine Lisicki.
    - les arguments de Julia Görges (pardon, pardon, c’était pour en finir en beauté avec le panorama du tennis allemand actuel). Marche aussi avec Heidi El Tabakh.
    - le minois et le corps juste ce qu’il faut de plantureux de Sania Mirza.
    - le charmant côté girl next door de Petra Cetkovska.

    - last but not least, le regard brûlant et la beauté décalée d’Anastasia Myskina. Promesse d’un tempérament volcanique ne demandant qu’à se réveiller. D’autant plus émoustillante à l’époque qu’elle tranchait par rapport aux canons de la grande bringue blonde en vigueur avec Sharapova ou Dementieva, ses contemporaines.

    Bonus :

    Mathilde Johansson très jolie, mais problème pour moi qui ai eu l’occasion de la côtoyer : le physique d’une jolie et accorte Suédoise, mais le langage d’un charretier droit sorti d’un restau routier de la Nationale 7. La première fois ça fait un choc.

    • Elmar 1 mai 2013 at 16:16

      Eho! Elena n’est pas une grande bringue blonde. D’ailleurs je sais même pas si elle est grande. Elena, c’est le charme incarné, la grâce faite femme.

    • Antoine 1 mai 2013 at 16:29

      Guillaume, il n’y a plus de charettes sur les nationales de nos jours, même sur la 7…

      • karim 1 mai 2013 at 19:34

        Mdrrrrrrrrrr

    • Colin 1 mai 2013 at 17:35

      Ah oui Myskina. Une vraie beauté, mais particulière, à mi-chemin entre l’occident et l’orient (mystérieux, ça va de soi).
      Sélection de photos:
      Au naturel
      Revers

    • Coach Kevinovitch 1 mai 2013 at 18:00

      « mais j’ai toujours du mal avec l’emballement autour des sportives »

      C’est pourtant très simple à expliquer. Avec le culte de la beauté prôné par al sphère médiatique, on s’attend à ce qu’une chroniqueuse, actrice, chanteuse, présentatrice météo etc soit belle. Quand ce n’est pas le cas, c’est limite l’exception. On s’attend encore beaucoup moins même aujourd’hui à ce qu’une sportive soit belle puisque ce qu’on leur demande, c’est d’avoir un très bon niveau pas d’être belle. Cela apparaît comme le joli plus.

      Corollairement puisqu’on sait très bien que pour attirer l’attention, être belle suffit amplement pour une fille, une belle sportive vole au dessus de cela puisqu’elle n’est pas que belle, elle est surtout sportive donc elle est capable de briller par autre chose que sa beauté, par un moyen plus rare que la beauté et cela est encore plus valorisant. C’est pourquoi je pense que si cela justifie financièrement, les belles sportives ne devraient pas poser pour des photos sexy car en faisant cela, elles s’abaissent au rang des playmates, des mannequins, des chroniqueuses télé, celles qui ne brillent que par leur beauté alors que les sportives peuvent briller et être admirées par un biais beaucoup plus noble.

      • Patricia 1 mai 2013 at 18:51

        Coach, elles ne le font pas pour être admirées mais pour gagner un max de pognon, comme les mecs qui ont un contrat avec un équipementier. Avec l’avantage d’être une rentrée financière indépendante des résultats.
        Ladite exposition étant directement proportionnelle à la pulposité de la joueuse et non à ses résultats.
        Tu peux méditer sur le monde où nous vivons en tapant Bartoli dans Google ; on te propose les mots clés complémentaires grosse et moche (pour une fille tout à fait ordinaire soit dit en passant).

        • Coach Kevinovitch 1 mai 2013 at 19:26

          « Coach, elles ne le font pas pour être admirées mais pour gagner un max de pognon »…ce que je mettais en lumière par un « cela justifie financièrement »!

      • Coach Kevinovitch 1 mai 2013 at 19:27

        Doucement avec ce genre de photo, Patricia, je n’écris pas avec mon ordinateur personnel en ce moment! :mrgreen:

  2. Kaelin 1 mai 2013 at 16:06

    dans les filles pas mal je me rappelle que j’aimais bien Anna Chakvetadze. je me souviens qu’elle s’était jamais remis d’un cambriolage violent

  3. Conchita 1 mai 2013 at 19:33

    Super idée de William (je ris encore de son appréciation de Daniel Lauclair).
    Je suis bien évidemment moins motivée par le vote féminin, mais je reviendrai pour livrer mes suffrages.
    A propos de photos qui peuvent donner le tournis
    http://newyork.citypudding.com/more/sports/the-hottest-women-of-wimbledon
    Sinon j’ai adoré les délires érotiques de Karim et d’Elmar. Géniaux et limites cochons, comme tout le monde aime.

    • karim 1 mai 2013 at 19:44

      Ah mais qui c’est que c’est donc que cette simona halep?!!!!!! Elle devrait etre obligatoire!!!!

    • Conchita 1 mai 2013 at 19:49

      Karim, elle a réduit la taille de ses mammes depuis 2010. Désolée.

      • karim 1 mai 2013 at 21:15

        C’est pas grave je vais aller la chercher à l’epoque!!!!

  4. Coach Kevinovitch 1 mai 2013 at 19:41

    Voici donc mon grand pavé lyrique et fantasmatique sur l’ensemble de nos beautés tennistiques.

    La Sérénissime a un charisme certain, elle dégage quelque chose et ceci est indéniable, le seul problème est que ce « je ne sais quoi » est anti-charmant comme pas possible. Elle donne envie d’être cette pote avec laquelle vous débattez très souvent, avec laquelle vous avez des avis très souvent opposés mais vous vous entendez bien quand même. Pour son fameux postérieur, je préfère quand ils sont plus petits donc il ne me fait pas l’effet escompté. Mon vote ne se dirigera donc pas vers elle.

    Ah Maria Kirilenko, c’est une des beautés de la WTA, j’adore son joli minois, sa silhouette et le charme délicat qu’elle dégage. Elle est très mignonne mais ça manque d’un petit côté « excitant » pour s’envoler vers d’autres sphères, ce qui lui fait perdre mon vote pour cette élection. Mais bien sur, si elle me propose de remplacer Alex Ovechkin, ma générosité légendaire fera que je remplirais de cette tâche.

    La Pennetta est jolie mais moins que certaines des candidates mais elle dégage quelque chose de piquant et d’assez excitant, je dois le reconnaître. Elle n’aura pas mon vote malheureusement mais son regard aguicheur est très évocateur.

    Ana Ivanovic, il y a 7-8 ans, tout le monde lui donnait la place du numéro 1 de ce genre de concours, j’étais l’un des seuls à être plus circonspect. Son amaigrissement récent a révélé ce que je me tuais à répéter pour objecter à l’époque: Ses atouts physiques reposaient uniquement sur ses (ex-) formes parce que sinon elle n’est prodigieusement jolie. De plus, ce qu’elle dégage est loin d’être exceptionnel, à ce niveau là, Flavia la surpasse déjà, Serena dans son registre à elle également. Me voilà contraint de te mettre un râteau, Ana mais mon vote ne se dirigera pas vers toi.

    Wozniacki demeure jolie malgré un front assez grand. Seulement voilà, je loue celui qui lui a donné le surnom de Gretchen car il exprime remarqueblement ce que je ressens. Ce petit côté anti-charmant qui brise tout car il m’enlève toute possibilité d’excitation. Désolé Caro, retente ta chance.

    Comme cela a été précisé par l’auteur, je considère qu’Azarenka est mignonne, je l’apprécie et sa poitrine n’est pas mtrop mal pour une sportive de haut niveau. Elle dégage quelque chose, un certain charme pas le même que Pennetta ou Kirilenko mais il est bien précisant. Après pour le titre de Miss 15-love, il amnque un petit côté « j’envoie du lourd » dans le côté excitant/fascinant qui fait qu’elle perd aujourd’hui.

    Andrea Petkovic a une beauté naturelle remarquable et ce qu’elle dégage est quelque chose de véritablement rafraîchissant. Pour ne rien gâcher, quand on regarde les vidéos de Petkorazzi, elle a l’air très sympathique et pleine de légèreté. Petko est la version féminine du gendre idéal…..c’est justement ce qui lui fait perdre ce genre de classement selon moi. Il y a un déficit dans le côté excitant/fascinant.

    Je me demande le sérieux de l’auteur quand je vois Mathilde Johansson dans cette liste. Du peu d’images que j’ai vu d’elles sur les courts, elle a déjà des rides apparents donc son potentiel beauté est très discutable surtout au regard des autres concurrentes. Ce n’est donc pas elle qui obtient mon vote de Miss 15-love…

    Ah, il me semble que j’ai oublié une candidate mais son cas mérite d’être traité dans un commentaire qui traitera uniquement son cas.

    To be continued…..

    • Nath 1 mai 2013 at 20:13

      Ca va, on sait pour qui tu vas voter ;)
      Par contre j’aimerais que tu m’explique ce que c’est qu’un certain charme précisant ???

      • Coach Kevinovitch 2 mai 2013 at 09:10

        C’était un charme bien PRÉSENT, la vue des photos de tant de jeunes femmes détériore mon orthographe.

  5. Conchita 1 mai 2013 at 19:48

    Un top 50 assez bizarre (il y a Graf, Davenport, Hingis et Jankovic dedans !!)

    http://sports.popcrunch.com/the-50-hottest-women-of-tennis/

    • Nath 1 mai 2013 at 20:21

      … et Henin… et Capriati !? Par contre la photo de Steffi est très bien choisie à mon avis, et si Cibulkova avait été dans la liste de William je crois bien que j’aurais voté pour elle.

      Question aux représentantes féminines du site : est-ce que je suis la seule à avoir du mal à faire la différence entre jolie et sexy quand je regarde une fille ?

      • karim 1 mai 2013 at 21:17

        La différence? Y’en a une qui recrache. Je sors…

        • Conchita 1 mai 2013 at 21:48

          Modération !!!!!!!!!!!!

        • Elmar 1 mai 2013 at 21:54

          Ce qui est bien quand on s’appelle Yoda, c’est qu’on peut se permettre d’être un gros dégueulasse et de faire passer cela pour du second degré!

    • Conchita 1 mai 2013 at 20:26

      Non tu n’es pas la seule…
      En fait si on tape hottest tenniswomen dans un moteur de recherche, on a des tonnes de palmarès.

    • Kaelin 1 mai 2013 at 20:45

      Jankovic en 9ème haha! Mon dieu comment la photo est trompeuse.. Enfin je sais que c’est puéril de critiquer ainsi derrière un écran mais enfin bon Jankovic…

      Sania Mairza <3 http://sports.popcrunch.com/wp-content/uploads/2008/10/sania_mirza_tennis2.jpg

  6. karim 1 mai 2013 at 21:20

    Ceci dit certains ce sont exprimés sur le fait que leur choix de coeur n’est pas dans la liste, forcément subjective car personnelle, de William. Je ne pense pas que l’auteur serait contre des choix hors classement à intégrer dans le résultat final, non?

  7. karim 1 mai 2013 at 21:37

    J’ai ete voir d’autres photos de mathilde johanson parce que je ne la connaisnpas du tout…. William c’est ta cousine? Ta meilleure amie? Ta pep’s? Je m’explique pas autrement qu’elle soit là purée elle ressemble à rrrrrrrrrien!!!! La photo de l’article est un faux, elle est mensongère. Avec le maquillage, l’éclairage, les retouches, la magie des photographes, finalement tout le monde peut être canon.

  8. MarieJo 1 mai 2013 at 21:41

    si je ne devait en choisir qu’une je garde quand même ivanovic… et hors liste pour dementieva ! le charme slave c’est quand même spécial…

  9. karim 1 mai 2013 at 21:43

    Sinon chez les mecs moi c’est querrey quoi, sans contestation possible.

  10. MacArthur 1 mai 2013 at 22:13

    Je comprends pas un seul instant que Masha ne puisse pas être plébiscitée. Vous êtes tous des jaloux ici, à commencer par les filles. Sugarpova est la plus belle. Sujet clos.

    • MarieJo 1 mai 2013 at 22:15

      je vois que tu t’es fait avoir par son regard hypnotique ! lol

    • Elmar 1 mai 2013 at 22:18

      J’ai vraiment jamais été fan. Pour moi, c’est.juste une asperge hurlante.

      • MacArthur 1 mai 2013 at 22:25

        Qu’on te pende!

      • Coach Kevinovitch 2 mai 2013 at 08:47

        Je pencherais pour l’écartèlement!

    • Patricia 2 mai 2013 at 01:57

      William a dit « la plus sexy ». Serena est 1000 fois plus érotique que la Reine des glaces. Et Ivanovic est au moins aussi belle…

      • Coach Kevinovitch 2 mai 2013 at 09:04

        « . Serena est 1000 fois plus érotique que la Reine des glaces. »

        Franchement, non. De plus, ce qui gâche un peu le tout, c’est que des femmes comme Serena, j’en (on en) vois beaucoup plus souvent dans les rues que des femmes comme Maria. En fait, Serena est plus banale que Maria.

      • Elmar 2 mai 2013 at 09:16

        De 1, le caractère sexy d’une femme tient plus à ce qu’elle dégage qu’à sa beauté. Et Chipierova ne dégage rien.
        De 2, Chipierova, c’est le prototype de la beauté banale. Y a rien de spécial chez elle, là où Serena est 100% atypique.
        De 3, Chipierova est moche, quoi, en fait. Mais vraiment. Faudrait limite me payer. Ivanovic est 10’000 fois plus belle.

        La Woz aussi est moche.

        • Patricia 2 mai 2013 at 12:39

          Absolument.

      • Coach Kevinovitch 2 mai 2013 at 12:28

        De 1, Maria dégage quelque chose, je l’expliquerai dans mon prochain pavé un peu plus tard aujourd’hui.

        De 2, si Maria est le prototype de la beauté banale, Serena est la prototype de la femme banale. Ses formes n’ont rien d’atypiques, j’en vois plein qui ont les mêmes.

        De 3, Ivanovic n’est même pas très belle et elle a perdu ce qui faisait son charme: ses formes!

        Elmar, je pense que ton jugement est obscurci par celui que tu portes sur la joueuse Sharapova.

        • Elmar 2 mai 2013 at 12:37

          Franchement non. Je me souviens quand elle est arrivée sur le circuit. J’avais pas d’a priori sur elle, mes potes bavaient et moi je la trouvais quelconque voire franchement pas terrible (surtout avec ses boucles d’oreilles qui pendouillaient).
          En plus, j’aime plutôt assez la joueuse, surtout son mental.

        • Patricia 2 mai 2013 at 12:51

          Serena une femme banale… Elle est terriblement intense, et son cul est une anomalie au même titre que les jambes himalayesques de Maria. Sauf qu’il suscite apparemment plus de fantasme d’escalade sur 15love.

          Ivanovic n’est pas très belle… ok… http://www.lecoinsport.com/wp-content/uploads/2008/08/ana-ivanovic.jpg
          http://www.lecoinsport.com/wp-content/uploads/2010/06/ana-ivanovic.jpg
          Pureté, symétrie, lèvres pulpeuses, peau et teint parfaits, un sourire ravageur et généreux… Sharap est superbe sur la photo de William, mais à son acmé de sourire, elle est raide et étriquée. Comme sa personne qui m’est profondément odieuse (je partagerais un jour les anecdotes de Jaramillo qui l’a couvée depuis ses 9 ans, elle est aussi revêche que ses cris, et hautaine que sa taille)

          • Patricia 2 mai 2013 at 13:05

            Compare cette photo posée, qui se veut érotique, au naturel des photos de naïade de Serena qui ont bouleversé Karim : http://www.getingo.com/wp-content/uploads/2012/07/Maria-Sharapova-carry-Russian-gflag-Olympics-by-Ngo-Okafor.jpg

            Ca elle dégage… que ça la fait chier, et plus précisément, qu’on l’emmerde. Qu’elle préférerait que tu sois ailleurs que dans son champ de vision, merci. Il y a un abysse avec la vitalité de Serena, son appétit de vivre qui irradie un physique sans doute bien moins ambitieux, mais plus savoureux.

          • Coach Kevinovitch 2 mai 2013 at 14:53

            Ben des femmes qui ont les formes de Serena, j’en vois plein dans la rue. D’auatnt plus qu’on peu aisément parier sans risques sur le fait que ces formes sont le fruit d’une once de surcharge pondérale. On a bien vu cela avec le cas Ivanovic.

            Si Serena n’était pas Serena (comprendre ici une très grande championne de tennis), peu lui auraient accordé une place de postulante à un tel classement, ne parlons même pas de victoire.

  11. MarieJo 1 mai 2013 at 22:28

    le barca a coulé une 2è fois 3-0 !
    après tout c qu’ils ont gagné c’est dur de prendre 2 vestes pareilles !

    le meilleur tweet de la soirée :

    • Nath 1 mai 2013 at 23:07

      Pas mal effectivement (je ne parle pas du score :? )

    • May 1 mai 2013 at 23:19

      Quand même un 7/0 en 1/2 de la LDC ça va être dur à digérer. Quelle claque!

  12. William 1 mai 2013 at 22:35

    @karim : Johansson, mea culpa, c’est pas une bombe c’est clair mais je voulais de la French touch ! Sinon oui vous pouvez voter pour quelqu’un qui n’est pas dans la liste mais attention : une tenniswoman en activité uniquement !

    Cibulkova : vous êtes sérieux ? Courtaude, cuisses larges, sourire de bonne copine et pas de copine bonne. Pour le coup je ne vous comprends pas.
    Beau résultat de Pennetta pour l’instant, je ne m’y attendais pas ! Je ne donne pas encore mon vote…

    • Conchita 1 mai 2013 at 22:47

      Si Pennetta gagne cela veut dire que sur 15 Love, le sexe est roi et que malgré les belles phrases, le cerveau reptilien n’est jamais loin qui rampe, qui rampe.
      15 sexe tennis

      • Conchita 1 mai 2013 at 22:48

        Et comment prouver qu’elle n’a pas couché pour gagner ? Elle pourrait très bien s’être faite tout 15-Lover mâle qui croyait se respecter !!!!!!

        • MacArthur 2 mai 2013 at 00:44

          Je confirme que j’ai été approché pour participer à cette mascarade. Mais j’ai passé mon tour, et donc offert un deuxième tour à un 15-Lover mâle dont je tais le nom… pour le moment.

    • Nath 1 mai 2013 at 23:10

      Pennetta, je crois qu’Antoine nous a bien expliqué pourquoi il votait pour elle.

      Cibulkova, c’est une énergie folle et un brin de malice.

    • karim 1 mai 2013 at 23:10

      Conchita… A la fin c’est celle qui a les plus gros seins qui gagne, jamais la plus intelligente, sympa, cultivée, fidèle, aimante, tout ce que tu veux. A la fin c’est la plus « bonne » qui gagne. La vie c’est pas un dessin animé!!!!,

    • Sylvie 1 mai 2013 at 23:27

      Et moi qui pensais qu’ici les mecs étaient un peu au-dessus de ceux qu’on côtoient tous les jours ! râté ! ici comme ailleurs mieux vaut avoir des gros seins, un gros postérieur et être « bonne » pour plaire. misère !

    • Patricia 2 mai 2013 at 02:00

      Alors y a le vote de Fawaz qui va à Venus, elle exerce toujours. Et je ne sais pas si May, qui vote pour Ivanovic en déclarant que Serena est la plus sexy, a bien lu l’énoncé ^^

      En fait William le décompte va être UMpesque !

      • May 2 mai 2013 at 09:22

        Sur les questions de « canon de beauté » c’est Ana qui s’en approche le plus.
        Serena est surtout sexy dans l’attitude, elle est belle mais est (rem)bourrée de défauts.
        Il en faut pour tous les goûts. D’ailleurs chez les hommes on arrive toujours à trouver un charme à un défaut mais pour les femmes défaut, il ne peut pas y avoir.
        Je vois que William a bien pris en compte mon choix…

        J’ai aussi comme d’autres du mal à comprendre que Sharapova ne remporte pas plus de succès auprès de ces messieurs, regard vide ou pas! Je ne sais pas si dans la vie réelle les mêmes ne se retourneraient pas en la croisant.

      • Colin 2 mai 2013 at 10:04

        Tiens, May, ta dernière remarque me rappelle une anecdote entendue l’autre jour dans un documentaire consacré à Marilyn Monroe.

        Une de ses amies de l’époque, aujourd’hui octogénaire, racontait l’anecdote. Elle marchait avec Marilyn dans New York, et à un moment Marilyn lui dit:
        - Tu veux que je fasse « comme elle »?
        - Comme qui?
        - Ben, comme « elle »!

        Et là dessus, Marilyn se met à marcher comme Marilyn, à sourire comme Marilyn, à regarder les hommes qu’elle croise comme Marilyn. Moins d’une minute plus tard c’était l’émeute sur le boulevard. Elles ont été obligées de sauter dans le premier taxi qui passait pour échapper à la foule en délire.

        Maintenant, pour te répondre, il est évident qu’on se retournerait dans la rue pour regarder Sharapova. Elle a tout pour ça: elle est objectivement belle, parfaitement proportionnée, de plus elle est très très grande, et de surcroît blonde: elle a donc tous les arguments (ou presque, ne lui manque que la grosse poitrine) qui provoquent la réaction des mâles qui la repèrent de loin et se retournent sur son passage (avec sifflements et gestes suggestifs à la clé).
        Une fois qu’on a dit ça, rien n’empêche pour autant de lui préférer une Petkovic qui est aussi belle mais qui, en plus, est gracieuse, charmante, pétillante, rigolote, toutes choses qui manquent cruellement à la maussade Sharapova.

        Sharapova, comme aurait dit ma grand-mère, mieux vaut l’avoir en photo qu’en pension.

        • May 2 mai 2013 at 10:58

          Je suis entièrement d’accord avec toi Colin, mais on ne peut pas dire objectivement qu’elle est moche. Froide, distante voir austère mais pas moche. Et évidemment qu’on peut lui préférer des filles plus radieuses.
          La question qu’il faut se poser c’est qu’est-ce qu’on recherche chez une personne? Seulement le physique, ou plutôt sa personnalité, les 2 à la fois, l’humour, la joie de vivre…? Certaines joueuses combinent (via les médias) plusieurs de ces critères et d’autre ont (ou semble avoir) juste un corps.

    • Sylvie 1 mai 2013 at 23:29

      Non mais franchement, elle vous fait fantasmer là ? Je ne comprends rien aux hommes moi.

    • Elmar 1 mai 2013 at 23:30

      Moi non, anti-glamour au possible.

      Mais j’attends la réaction de Karim!

    • Sylvie 1 mai 2013 at 23:32

      Tu me rassures, Elmar. Karim est-il objectif concernant Serena ?

    • karim 1 mai 2013 at 23:47

      She is so fucking hot!!!! Avec trois caipirinha dans le nez je pense que c’est l’expérience ultime!!!! C’est décadent, comment ne pas baver de plaisir… Ou de dégoût? Quelle différence?

    • MacArthur 2 mai 2013 at 00:48

      Je comprends Karim. Comme on le voit sur cette photo, tout est big sauf… le principal objectif à atteindre qui lui, est très très petit.

      Et ça, ça allume grave…

    • Antoine 2 mai 2013 at 11:38

      Elle n’est vraiment pas terrible…

      La seule chose avec laquelle je suis d’accord avec Karim, c’est qu’elle pourrait sans problème tourner dans un gonzo black..

    • Kaelin 2 mai 2013 at 00:23

      haha j’avais oublié cette épisode! on l’avait taxé de raciste après si jme souviens bien lol

    • Thoris 2 mai 2013 at 08:37

      Yes, tout un foin. Pas maligne la Wozniacki, mais on s’était mépris

  13. MarieJo 2 mai 2013 at 00:30

    les hommes sont régis par les hormones chère sylvie ! ya que tsonga pour croire qu’il s’agit d’un truc de filles lol !

    • MacArthur 2 mai 2013 at 00:50

      hahahahahha, MarieJo. Tsonga avait vraiment été énorme avec son affaire à l’époque.

  14. William 2 mai 2013 at 00:51

    Résultats provisoires :

    Serena : 5 (Patricia, Sylvie, Sam, Karim, Elmar (mais ton post prête à confusion, tu votes peut-être Ivanovic ?)
    Sharapova : 2 (MacArthur, Coach K)
    Ivanovic : 7 (Kristian, Perse, Denden, May, Fawaz, Remy, Mariejo)
    Kirilenko : 2 (Montagne, Nath)
    Petkovic : 2 (Colin, Guillaume)
    Pennetta : 1 (Antoine).

    19 votes pour l’instant, un duo de tête se détache mais tout reste possible !
    Corrigez-moi si je n’ai pas bien enregistré votre vote.

    MaJ : +1 Ivanovic (Kaelin).

    • Nath 2 mai 2013 at 01:52

      Ca compte aussi celles qui n’ont aucun vote : La Woz, Vika et Johansson.

    • MacArthur 2 mai 2013 at 04:27

      C’est un scandale!

      Les votes de Sylvie et d’Elmar doivent être annulés. Et pour cause, Elmar a posté le 01/05/2013 à 23:15, une photo de Serena qui va à l’encontre de l’esprit de son vote. Une photo que Sylvie a également tout de suite commenté dans un langage qui ne rejoint pas non plus son vote initial.

      Ces deux votes ne sont donc en aucun cas crédibles et ont été influencés par différents paramètres que je ne révèlerais pas pour l’instant. Au final, Serena n’obtient provisoirement que 3 voix. L’élection n’étant pas terminée, il y a de très fortes chances que cette candidate se retrouve largement distancée par la seule, l’unique, la sucrée Sugarpova.

    • Kaelin 2 mai 2013 at 11:06

      j’ai voté Ivanovic

      • William 2 mai 2013 at 11:09

        Noté !

    • Antoine 2 mai 2013 at 11:41

      Cela confirme ce que je disais: la plus facile, c’est Pennetta.

      Personne sur le coup à part moi…

  15. William 2 mai 2013 at 00:57

    Premiers constats.

    -Deux favorites se dégagent, sans surprise (quoique, je ne pensais pas que Serena serait autant plébiscitée !).
    -Sharapova attire les faveurs de ses fans mais ne parvient pas à séduire au-delà des frontières de son royaume.
    -Les hommes ne pensent pas tous de la même façon, ne vous déplaise ! Des votes isolés (Pennetta, Petkovic, Kirilenko) témoignent de l’hétérogénéité de nos posteurs. On note que ceux que je devine les plus âgés (no offense !) ne votent pas pour le duo de tête.

    Je ne connais pas la date de parution du prochain article mais je pense qu’on a jusqu’à vendredi soir pour voter non ? Allez les dormeurs, on vote !

    Dernière chose, j’encourage une ou des posteuses à se lancer et à faire le même article version mecs !

    • Nath 2 mai 2013 at 02:01

      Ote-moi d’un doute, Will, tu ne m’as pas traité de vieux, n’est-ce pas ?

      Tiens au fait, on attend encore le vote de la saucisse entre autres (et d’Ulysse-qui-se-fait-rare-mais-a-déjà-écrit-sur-l’importance-d’avoir-de-jolies-gambettes). Et Quentin n’a pas voté non plus ?
      Tiens, et si j’énumérais ceux qui me passent par la tête et n’ont pas voté, ce sera l’équivalent 15lovien du comptage de moutons ? Heu, non, je vais plutôt tenter un bouquin, ça devrait mieux marcher.

    • Patricia 2 mai 2013 at 02:02

      J’ai commencé une ébauche, William…

      • Thoris 2 mai 2013 at 08:41

        Par pitié Patricia, pas trop de mots compliqués. Tu es incroyable de culture mais sois naturelle pour le sujet. :lol:

    • Guillaume 2 mai 2013 at 09:48

      Oh mais (qui ça ?) t’as largement jusqu’à la fin de la semaine : à part le prochain RYSK, on commence à ne plus être riches en articles.

  16. MacArthur 2 mai 2013 at 04:38

    Vika est quand même très belle sur la photo de l’article. Le choix a été dur… Mais stratégique. On verra si ça paye!

  17. Homais 2 mai 2013 at 07:20

    Euh, je m’étonne. Après 170 comm, le nom de Bartoli n’est pas encore apparu dans la liste.

    • Thoris 2 mai 2013 at 08:30

      Ce commentaire n’est pas digne de toi, Homais. Je mets cela sur le compte d’une mauvaise nuit.

  18. Thoris 2 mai 2013 at 08:34

    Je voterai vendredi si j’ai le temps, mais il manque la divine Kournikova qui les surpasse toutes. Oubli de taille. Du coup je suis gênée car cela sera un vote par défaut. Reste l’énigme Johansson, comment expliquer sa présence ???

    • Remy 2 mai 2013 at 08:44

      elle joue encore ?

  19. Thoris 2 mai 2013 at 08:39

    Non j’aurai peut-être pas le temps de voter vendredi. Je vote Maria Sharapova. Je lis qu’elle a le regard bovin mais j’en connais beaucoup qui aimeraient être bovines comme elle.

  20. Guillaume 2 mai 2013 at 09:32

    Ah on y arrive enfin. Il aura fallu 150 posts pour voir apparaître les premiers avis masculins définitifs façon « Sharap est moche », « Johansson est un thon ». J’ai bien envie de proposer à chaque forumeur si tranché de poster une photo de lui sur le site. Juste comme ça, pour comparer :mrgreen:

    Je vois plus haut que j’ai été réduit à la seule Petkovic. Dommage pour les autres, mais j’en déduis qu’il fallait être obligatoirement dans la liste de William.

    • Elmar 2 mai 2013 at 09:38

      Ah mais on a le droit de me trouver laid. Il n’empêche, Chipierova est moche. Une asperge hurlante sans aspérité.

    • William 2 mai 2013 at 11:05

      Corrige moi si tu préfères faire un autre pick, j’en prendrai note !

  21. Oluive 2 mai 2013 at 10:41

    Gosh, vous en tenez une bonne.
    J’aurais bien développé, mais smartphone + vacances.
    Allez, arbitrage conciliatoire pour raisons divergentes mais justement pas celles qu’on croit : ex æquo Penetta / Sharapova.

    • William 2 mai 2013 at 11:06

      Un vote par personne mon jumal, il va falloir trancher…

    • Antoine 2 mai 2013 at 11:46

      C’est vrai qu’un trio avec les deux, cela peut être sympa…

  22. antsiran23 2 mai 2013 at 11:00

    Bon, faut se dépêcher de voter…Serena, évidemment la plus sexy. Mais il y a urgence. Avant la fin de l’année, si elle continue sur ce « train » de croissance, elle n’apparaîtra même plus dans la short-list de William !

    La plus jolie ? Johansson de très loin. Avec ou sans photoshop, n’en déplaise à Karim.

    C’est vrai, elle ne ressemble pas.

    Chacun ses atouts

    PS : Quand j’ai commencé à lire les commentaires, je me suis demandé si je ne m’étais pas trompé de site. Mais finalement, on comprend mieux le faible niveau WTA, les critères de performance ne sont pas les mêmes que ceux des hommes. Si on devait faire un classement parmi le big four on serait bien embêtés.

    • Don J 2 mai 2013 at 11:43

      n’empêche, que serena, shara et azarenka se sont les n°1, 2 et 3 wta…

      faudrait savoir, on fait un classement sur le physique exclusivement, ou sur le niveau tennistique ?

      les deux sont intimement lié ?

      on prends le classement wta alors ^^

      sûr que chez les mecs, ça va pas être la même…

      • Kaelin 2 mai 2013 at 17:17

        je sens que le King du tennis britannique est visé, vil coyote!

  23. William 2 mai 2013 at 11:08

    Pour rebondir sur certains noms qui n’étaient pas sur la liste, je ne suis pas fan de Venus. On dirait une ado qui a grandi trop vite ! Pas très sexy…

    • Antoine 2 mai 2013 at 11:47

      Vénus ? Elle est bien plus sexy que sa soeur…no photo..

      • William 2 mai 2013 at 11:52

        Je ne me suis pas prononcé sur Serena…

  24. Ronald 2 mai 2013 at 11:12

    Pas de mention de Mandy Minella ou Camila Giorgi ? Argh…

    • Guillaume 2 mai 2013 at 11:30

      Ni de Akgul Amanmuradova, sigh…

  25. William 2 mai 2013 at 12:12

    Serena : pour moi c’est vraiment la bonne pote. Elle a l’air super marrante et on a envie de passer du temps avec elle (je sais Karim, je sais). C’est vraiment la nana, en tout cas je la vois comme telle, avec qui on adorerait aller boire un coup, se faire une comédie à deux balles, jouer à des jeux cons avec un coup dans le nez. Et puis si la soirée s’emballe on finit avec elle, mais pour un coup sans lendemain, ce qui ne lui ferait pas de peine : elle pense comme vous, c’est votre meilleure pote ! Mais physiquement elle ne m’attire pas, trop de tout. L’éthnocentrisme avancé par Karim peut-être ! Mais qu’est-ce qu’elle a l’air cool ! En plus elle pourrait me donner 2-3 cours de crip walk, et ça, c’est un vrai plus.
    Elle est sexy, mais je ne vote pas pour elle.

    Sharapova : je préfère. Un glaçon qu’on a envie de réchauffer. Mais trop hautaine, un air inaccessible qu’elle se donne et qui m’énerve (« toujours fâchée, la fille de la ville est agressive comme un flic en civil », chantait déjà le Doc Gynéco). Je l’imagine trop en matronne dominatrice dans un bled gelé qu’elle dirigerait d’une main de fer et ça, c’est non !

    Azarenka, j’aime pas du tout.

    Wozniacki pourrait vraiment me plaire mais ses dents me font peur. Elle fait carnassière et n’a pas l’air très intelligente. Elle me fait penser à une alien en fait !

    J’hésite entre Kirilenko, Ivanovic, Petkovic et Pennetta.

    • Patricia 2 mai 2013 at 13:14

      J’adore ton post, William ! Et tes charmantes hésitations !

      Et post scriptum, t’as vraiment réveillé le démon de la frivolité, j’ai passé deux jours à noter des nanas et scoré 351 000 points à bubble.

    • Colin 2 mai 2013 at 14:52

      William, c’est le Bachelor

  26. antsiran23 2 mai 2013 at 12:25

    t’es en plein rêve là William !

  27. Sam 2 mai 2013 at 13:03

    C’est cruel ce jeu…Je sais pas si la Wta gagne grand chose à faire poser les filles en tenues sexy à la plage de calendrier routier, au moins gagnerait-elle à les loger toutes à la même enseigne et à rendre par exemple Bartoli « jolie », selon ces « critères » dans d’autres yeux que ceux de son père, enfin … Continuons:
    -Dommage que sur les vieux films Suzanne Lenglen, la gracieuse, semble bondir comme un cabri hystérique, mais c’est peut-être l’image qui veut ça;
    - Virginia Ruzici a un nom, un prénom, qui laisse rêveur;
    - J’observe que parmi les vieux, personne ne mentionne Andrea Temesvari, premier prototype Kournikoviesque déclaré, avec un look et un bandeau sinon élégant, du moins terriblement 80′s vintage Flashdance;
    - Quelqu’un (…) a cité Hana Mandlikova: ça m’épate, et ça m’inquiète;
    - Le véritable laboratoire de la rivalité Graff / Sabatini était français, oui monsieur: Pascale Paradis Vs Cathy Tanvier;
    - Comment s’appelait le justaucorps lamé argent révolutionnaire exhibé à Wimbledon en 85, je crois ?
    - Et la fille qui avait pris deux bulles devant Graff en finale de RG ? Une Maleeva ? Une émotion à bicyclette;
    -Qui a des photos de nos trombines de Tommy Haas lors d’une petite bouffe 15L (j’dis ça j’dis rien) ?

    • Colin 2 mai 2013 at 14:50

      Je parlais de Hana Mandlikova JEUNE, évidemment.

      Natasha Zvereva.

      • Sam 2 mai 2013 at 15:09

        Pas possible. c’est un fake, il est daté de « novembre 2105″. De plus, le titre est : « should you join the third sex ? » avec la photo en Pat Benatar. De quoi le prendre mal. Non, c’est pas possible.

  28. Antoine 2 mai 2013 at 13:28

    Rien à voir mais je suggère à tous ceux qui suivent avec intérêt Gaël de se précipiter sur son interview d’une page dans « l’Equipe » d’aujourd’hui..

    Les maigres propos reproduits sur leur site sont en réalité les moins décoiffants.

    C’est bien simple, je n’ai jamais rien lu de tel de la part d’un joueur de tennis ou même d’un autre sportif. Chaque phrasse ou presque est collector. Du grand, du très grand Gaël. Gaël à son top, vraiment. C’est gentiment amené par « l’Equipe » qui n’en fait pas trop et qui dit simplement pour présenter l’interview qu’il est réellement différent.

    Tout y passe: son alimentation, sa passion pour la play station (il est revenu chez lui pour participer aux qualifiactions pour la Coupe du monde), des récists stupéfiants de son grand voyage de l’anéne dernière, ses méthodes très très particulières d’entrainement physiques avec ses potes, ses renvois d’entraineurs successifs dès qu’il besoin de tout changer.

    Enfin au sujet de son classement actuel, il dit qu’il va toucher le fond après Madrid mais qu’après cela va aller mieux. D’ailleurs il stoppera l’entrainement car il est au point.

    • William 2 mai 2013 at 13:34

      J’ai juste vu le titre : « Gaël Monfils, ambition saucisson playstation ». Enough said !
      Autre image amusante, pendant son match contre Simon à Melbourne, tandis que Maître Gilou demandait à l’arbitre de chaise s’il pouvait obtenir quelque chose à manger, gros plan sur Gaël qui avait ses bouteilles habituelles et…une canette de Coca !

    • Sam 2 mai 2013 at 13:35

      Merci. J’hésitais un peu à l’acheter, mais là je me précipite chez mon caviste.

    • Ronald 2 mai 2013 at 15:02

      Son interview de l’an dernier était déjà ubuesque ! Il parlait de ses voyages mystères comme après avoir fumé des substances illicites (« je suis parti loin… »)

      Du coup on avait fait une parodie, enfin vu celle du jour on se demande si l’original est pas mieux :-)
      http://www.doublefaute.fr/monfils-itw/

      • Patricia 2 mai 2013 at 18:23

        Mon dieu j’avais loupé ce monument ! Vraiment, Gaël, c’est de la bonne !…

  29. Ronald 2 mai 2013 at 15:07

    Possible sinon d’avoir une photo de Sharapova sans maquillage ? Ah oui :) http://www.terezowens.com/wp-content/uploads/2009/06/maria-sharapova-fugly-200×300.jpg

    Ivanovic anorexique, Wozniacki avec le charisme (et le QI) d’une huitre, Serena trop ronde…mon vote va à Kirilenko qui est, de loin, la plus naturelle et la plus craquante

  30. Don J 2 mai 2013 at 15:41

    Putain Gulbis-Haas, quelqu’un regarde ?

    ça a un parfum de tennis de fête !

    • Antoine 2 mai 2013 at 15:47

      Je viens de voir le tie break du 2ème set gagné par Gulbis, ou plutôt perdu par Haas..

      Très agréable à voir, et match très équilibré. Un set partout. A Delray Beach, en demies, Haas était passé en s’imposant au tie break du 3ème set avant de gagner le tournoi.

  31. Don J 2 mai 2013 at 16:06

    oui bien plaisant ce match, Gulbis est pas encore trop énervé.

    à 5-5 au 2ème set, défense de coup droit en demi volée de Haas, qui se transforme en amortie rétro, Gulbis est largement dessus, mais au rebond la balle revient instantanément du côté de Haas, et Ernests qui le regarde et s’arrête les mains sur les hanches, style « qu’est ce que tu m’as fait là mon bonhomme ? j’ai couru pour quoi moi, hein ? » épique ^^

    point magnifique, même si chanceux…

info login

pour le login activer sur votre profil la barre d'outils

Demande d’inscription

contactez-nous à : 15-lovetennis@orange.fr

Archives

Commentaires récents

Suivez nous sur Twitter

@15lovetennis