France vs Espagne, comment pécho du tennisman cet été

By  | 19 juillet 2013 | Filed under: Insolite

C’est l’été. Le temps souriant donne envie de s’évader, de baguenauder, se soustraire à la chape de plomb qui pèse sur nous, petites fourmis ouvrières happées par la vanité de notre labeur. C’est l’été et son soleil rassurant, ses visages enjôleurs et ses mœurs légères. Marivaudages et gaudriole, le futile prend le pas sur l’utile et c’est très bien comme ça. Le site se vide au profit des terrasses de café et c’est très bien comme ça ; ça permet à ceux qui restent de faire et écrire incognito des conneries comme ce qui va suivre, et c’est très bien comme ça.

Cet article est un guide tennistique de la drague estivale et s’adresse aux aventurières et star fuckeuses, prêtes à bouffer du tennisman. Testicules et pommes d’Adam passez votre chemin, revenez la semaine prochaine. Je dresse le profil sexuel de quelques joueurs essentiels de l’ATP parce que oui, derrière ces services bondissants et ces glissades désespérées, se cache un être sexuel qui ne demande qu’à être rencontré et essayé cet été. Je pimente le tout sous la forme d’une étonnant confrontation transpyrénéenne, la France de Tsongaule partant à la conquête de l’Espagne de Verdascouille.

Le passage en revue des croupes d’élite se fera via des fiches signalétiques qui peut-être inspireront quelques vocations parmi vous. Le ban est ouvert.

Rafael Nadal

C’est qui ? Le mâle, la pluie de testostérone, la gonade dans sa plus belle expression. Du muscle, de la sueur, de l’effort, de cette force brute mais domptée qui vous liquéfie une adolescente acnéique et fait mouiller à nouveau la ménagère asséchée depuis cinquante ans. Nadal c’est l’animal féroce mais pas effrayant parce que totalement dressé par tonton Toni.

C’est qui en vrai ? Un adolescent traumatisé bourré de tics et de tocs qui n’a même pas idée de son pouvoir sexuel et prend pour normales ses extraordinaires performances au plumard. Parce que même si ça me troue la rate de l’écrire, Rafa est un putain de bon coup. Ne lui dites surtout pas, de toute façon il ne vous croirait pas.

Comment le ferrer ? Il faut s’introduire dans le cercle familial, passer une batterie impressionnante de tests psychologiques et moteurs, puis prier pour que votre dossier tape dans l’œil de Tonton Toni. Si vous êtes plutôt du genre patiente, attendez la fin de sa carrière et faites-lui du gringue au Monoprix du quartier. Ça le fera sans problème, il est simple Rafa.

Fétichisme ? Évitez tout ce qui peut lui rappeler sa vie. Je conseille la tenue d’instit ou de puéricultrice et d’héberger vos ébats dans une reconstitution de salle de classe. Rafa a besoin d’être dominé et il a arrêté l’école au CP. Carton plein assuré. Ne le mettez pas au coin.

Qu’est-ce que je risque ? Avec une bonne assurance médicale, pas grand-chose.

Fernando Verdasco

C’est qui ? Le mâle, la pluie de testostérone, la gonade dans sa plus belle expression. Du muscle, de la sueur, de l’effort, de la bravoure, de l’invincibilité, de cette force brute mais… indomptable parce que totalement crétine et dénuée de tout neurone fonctionnel. Fernando c’est le masculin primitif, un chromosome X de 180cm.

C’est qui en vrai ? Bah c’est le même hein, aucune tromperie sur la marchandise.

Comment le ferrer ? Si vous êtes belle, si vous êtes bonne, tentez votre chance à Ibiza cet été. Formes voluptueuses souhaitées, pas plus de 50cm2 de tissu sur votre corps de pécheresse et déhanchez-vous sur le dancefloor en vous léchant les doigts.

Fétichisme ? Fernando n’est pas compliqué, pas cérébral. Il se présente à vous tel qu’il est alors oui, c’est clair il aime la chienne, il aime la chaudasse. Dessous vulgaires, fringues de tepu et accessoires idoines, tout ce qui vous fera passer pour une marie-couche-toi-là sera bienvenu. En animal sauvage Fernando adore la nature, une plage déserte ou pas fera un nid d’amour idéal. Pas de risque d’ensablement de la raie, il ne pratique que la levrette.

Qu’est-ce que je risque ? Des genoux cagneux et un rectum endolori.

David Ferrer

C’est qui ? La teigne, l’électron plouc, le morbac survolté qui ne lâche jamais rien. Un combattant de poche qui donne tout ce qu’il a et vous comblera à l’extrême limite de ses petits moyens.

C’est qui en vrai ? Un mec attachant et charmant, cultivé, qui vous fera l’amour passionnément et avec application si vous le prenez en dehors des périodes de compétition. Après un bon repas et un excellent digestif, il vous demandera pudiquement si vous voulez bien l’accompagner dans sa chambre. Le reste dépendra de vous.

Comment le ferrer ? Faites-vous passer pour une journaliste et interrogez-le sur sa personnalité dont tout le monde se fout. Parlez-lui de lui, intéressez-vous à lui. Dites-lui que pour vous la plus belle preuve d’amour c’est de se doper pour celui qu’on aime et que vous-même seriez prête à tous aphrodisiaques pour votre chéri.

Fétichisme ? Un labo haute sécurité équipé d’un sas avec scan rétinien, une blouse blanche entrouverte sur des dessous couleur ocre, une paillasse jonchée de fioles fumantes multicolores et vous décrocherez la lune. David vous la bourrera  façon agriculture intensive.

Qu’est-ce que je risque ? Rien si vous n’avalez pas. Semence radioactive.

Feliciano Lopez

C’est qui ? Le bellâtre, l’éphèbe, l’Apollon, le dieu grec trop beau pour être honnête. D’ailleurs il n’est pas beau Feliciano il est joli carrément. Il a ce regard azur dans lequel on aimerait se perdre si lui-même ne donnait pas déjà l’impression d’y être perdu. Y’en aurait plus un pour secourir l’autre.

C’est qui en vrai ? Un narcissique pathologique qui a des posters de lui-même dans sa chambre et dort avec un masque en argile verte et des rondelles de concombre sur les yeux. Il dit d’ailleurs à qui veut l’entendre que chez les Lopez, la plus sexy c’est pas Jennifer.

Comment le ferrer ? Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute et avec une bonne langue, même un renard pourrait se faire Feliciano. Allez-y franco, jouez-la groupie totale et hystérique, dites-lui combien il ne dépareillerait pas au milieu de Clooney ou Pitt, qu’il y a du Brosnan en lui. Extasiez-vous devant la perfection de sa plastique et évitez de lui parler de son revers. Dites-lui qu’il est votre support favori de masturbation et que le voir en vrai c’est carrément le plus beau jour de votre vie. Évanouissez-vous.

Fétichisme ? Habillez-vous en vestale et entraînez-le au spa. Dans le jacuzzi nimbé de pétales de roses, massez-lui le dos en vous pâmant devant sa perfection anatomique, quelle qu’en fut la taille. Ne lésinez pas sur les miroirs. Une exposition prolongée à lui-même pourrait le mener à un niveau d’excitation suffisant pour envisager un coït auquel vous pourriez carrément être invitée à participer.

Qu’est-ce que je risque ? Un poster dédicacé.

Jo-Wilfried Tsonga

C’est qui ? La réincarnation du grand Cassius Clay, une orgie onirique qui mêle des idées confuses et parfois contradictoires de muscle, de sang, de colonisation brisée mais également de douceur, de Kinder Bueno et de vraie gentillesse. On n’a pas juste envie de croquer dedans, on se dit qu’on pourrait carrément le ramener à la maison.

C’est qui en vrai ? Un gars attachant et affectueux qui vous cajolera dès que vous mettrez une pièce dans la fente, mais oubliera souvent de descendre les poubelles et préfèrera ses barres chocolatées au repas fins que vous lui mitonnerez. N’espérez pas non plus qu’il améliore significativement son répertoire. Le service du missionnaire et le coup droit en levrette resteront son fonds de commerce et égrainer le Kama Sutra le laissera toujours à 37°.

Comment le ferrer ? Postez-vous devant le distributeur et taxez tous les Kinder Buenos, sauf un. Quand Jo arrive rentrez-lui malencontreusement dedans et restez interdits tous trois, lui, vous et le dernier Kinder Bueno. La suite appartiendra à l’histoire si la pub n’est pas mensongère. Dites-lui que vous aussi vous êtes sucrée et fondante à l’intérieur.

Fétichisme ? Filez-lui rencard dans l’atelier d’un maître chocolatier ou d’un confiseur. Ce que le public ignore c’est que Tsonga a accepté le contrat Kinder Bueno pour bénéficier de 10% de réduction sur la friandise. Non, il n’est pas payé ! C’est un vrai fan de chocolat. Badigeonnez-vous les tétés au chocolat au lait et prenez une pose lascive, il fera le reste.

Qu’est-ce que je risque ? Le grand amour et quelques kilos en trop.

Richard Gasquet

C’est qui ? L’éternel timide apeuré du tennis, un ado de 27 ans au regard bifurquant, donc forcément attendrissant. Richard c’est de la bombe pour amatrices de psychologie insondable et sauveteuses patentées d’âmes égarées. On a envie de l’aider, le protéger. Il parle à mort à l’infirmière qui sommeille en toute femme raisonnablement constituée.

C’est qui en vrai ? Un mec un peu naze qui se serait parfaitement satisfait de son statut de mignon à la petite semaine et aurait limité son tableau de chasse à deux ou trois anglaises en goguette estivale en terre Biterroise. Par la faute d’un revers à qui il n’avait rien demandé, on lui a créé des ambitions et il en souffre encore. Il est l’antithèse de la bombe sexuelle, sans même pas la chance d’être vilain.

Comment le ferrer ? Ça ne sert à rien, il ne voudra pas. Vous aurez beau vous échiner, déployer charme et persuasion, rien n’y fera. Il faut le prendre par surprise le Richie, au bout de quelques années. Le sexe occasionnel c’est un truc à se choper un gramme de coke labiale alors merci pour lui, il a déjà donné dans ce registre. Amadouez-le, plaignez-le, réconfortez-le, rassurez-le. Ne le contrariez pas et prenez sa défense en toute occasion. Faites-vous adouber par Arnaud Lagardère aussi, ça peut aider. Soyez patiente, quand il aura fait sa mue et choisi sa voie, vous pourriez décrocher le petit lot.

Fétichisme ? Avec toute la bonne volonté du monde et malgré mon imagination galopante, souffrez que ce paragraphe reste vierge.  Patricia mon aimée, de l’aide ? Tu vous verrais où ?

Qu’est-ce que je risque ? De rester pucelle et de vous faire raser par votre petit frère si Richard s’assume au finish et opte pour la fesse nord du Mont Tonkui (si si, deuxième sommet le plus élevé de Côte d’Ivoire ça ne s’invente pas).

Gilles Simon

C’est qui ? Le cérébral de la bande, le tennisman à matière grise pris dans un violent combat interne entre ce qu’il veut et ce qu’il peut, dont le yin et le yang se disent merde. Gilles est profond, il cherche un sens à la vie, il cherche un sens au tennis. Avec lui c’est l’assurance de s’enrichir intellectuellement à défaut de le faire financièrement (il a une tête de radasse).

C’est qui en vrai ? Un criquet de 185cm avec le sexappeal du Prince Charles. A force de Verdasco, Querrey et autres Gonzalez, on oublie souvent  qu’il n’a qu’un quotient intellectuel à deux chiffres. Au pays des aveugles…  Le côté tennisman à cervelle ça le fait plus sur les pages de l’Equipe que dans la vraie vie, quand vous vous rendrez compte qu’il croit que requin marteau c’est un poisson fou.

Comment le ferrer ? Etonnamment Gilles est le plus difficile à appréhender de notre match franco-ibérique. S’il se refuse trop longtemps, la groupie peut réaliser à quel point il est finalement banal en ayant le loisir de l’observer sous toutes ses coutures, et s’il se donne trop rapidement, on le prendra pour ce qu’il est et tente de camoufler, un mec normal dans un corps tout sec. Alors il se fait évanescent. Munissez-vous d’un ouvrage philosophique quelconque et de lunettes cul-de-bouteille, compactez vos lolos dans une brassière affriolante (on joue sur le schisme Gillien là) et trainez à la sortie du vestiaire. Dès qu’il apparait, interrogez-vous, malgré vos gros seins. Bingo !

Fétichisme ? Emmenez-le la nuit dans un amphithéâtre de grande école et lisez-lui du Kant et lui faisant lécher vos botes en latex. Il vous donnera le meilleur de lui-même.

Qu’est-ce que je risque ? L’échange le plus long de l’année, c’est lui, c’est Gilles. Soyez sûre de votre condition physique avant d’aborder la question. Gilles a peu de moyens mais donne tout, et longtemps.

Gaël Monfils

C’est qui ? La bombe a(na)tomique. Grand et élancé, noueux et musculeux, souple comme une liane mais solide comme un baobab, Gaël est une sorte de couteau suisse physique qui pourrait réveiller l’animale qui sommeille en vous. Pourrait…

C’est qui en vrai ? Un pro du poker et  un killer de la Playstation, un amoureux des belles carrosseries tant qu’elles sont animées par un moteur. Gaël est un grand kid perdu dans un monde d’adultes, avec des moyens illimités pour lui. Gaël vit un rêve qu’on  a tous fait enfants, se retrouver au pays de cocagne, sans parents dans une ville en pain d’épice avec des fontaines de coca. Il a du blé et il en profite, il s’éclate. Revenez dans quelques années, quand tirant vers les 15-16 ans il commencera à s’intéresser aux filles comme tous les garçons de son âge. Pour l’instant c’est trop chaud avec la nouvelle XboxOne, sorry.

Comment le ferrer ? Devenez une pro du texas holdem et intraitable à Zelda ; juste assez pour lui donner du fil à retordre mais pas assez pour le battre. Rentrez dans son monde, nourrissez-vous de Carambars, regardez Mangas jusqu’à 04:00 du mat en buvant du Gatorade. Devenez son meilleur pote, son partner in crime. Profitez d’une douche prise en commun – comme les ados le font parfois – pour lui pomper le dard et l’éveiller brutalement aux choses du sexe ; comme un ado pénétrant le monde de Narnia, attendez-vous à un très gros volume d’activité.

Fétichisme ? Si vous avez de l’entregent et vos entrées chez Sony, une visite des chaînes de montage de la Playstation sera votre passeport pour l’extase. Vous se serez récompensée comme jamais.

Qu’est-ce que je risque ? Une quarantaine de points de QI envolée dans l’aventure.

Prochain épisode: le top 10.

Tags:

183 Responses to France vs Espagne, comment pécho du tennisman cet été

  1. Patricia 21 juillet 2013 at 09:24

    Il y a encore plus futile que « Comment pécho/France-Espagne? »

    The Changeover commente les recherches Google atterrissant sur leur site pendant Wimbledon : http://www.changeovertennis.com/searching-for-the-changeover-wimbledon-edition/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=searching-for-the-changeover-wimbledon-edition

    Je crois que mon préféré est « dinara Safin belly button ». M’enfin y a aussi un fétichiste des pieds de Na Li. Remarque, « Andy Murray ass gif » est pas mal non plus. Animé, j’espère ! Avec un kilt qui se relève !

    • Conchita 21 juillet 2013 at 16:30

      Tu es incroyablement chaude Patricia !
      Pendant ce temps Delbo assure face au beau Fognini. Si Delbo gagne, Federer n’aura perdu que contre le vainqueur, c’est bien mieux que contre Staksky

      • Conchita 21 juillet 2013 at 16:34

        Fabio annule son break de retard ! Très bien. Fais plaisir à Nath !

  2. Conchita 21 juillet 2013 at 17:02

    Très bien la Fog ! il s’est rebellé !

  3. MONTAGNE 21 juillet 2013 at 18:48

    On redescend de la montagne tranquille et on apprend que Fed se fait maintenant taper dans un tournoi de seconde (troisième ? quatrième ? ) zone par le 114 ème mondial ?
    P’tain dès que je ne suis plus là, il fait n’importe quoi le suisse !!

    Bon, ça ne sent pas un peu le sapin tout ça ???

    • Remy 21 juillet 2013 at 21:13

      ben si on regarde bien, il a fait quoi depuis sa victoire à Cincy il a bientôt un an ?
      Murray à la Masters Cup et Tsonga à l’AO (à l’arrache en plus). Rachitique pour lui.
      Nouvelle raquette ou pas, ça ressemble au déclin annoncé tant de fois.
      Je vois mal comment il va tenir jusqu’en 2016.

      En plus, son dos vient de le plomber pour la 3ème fois en 5 mois.

      En effet, ça pue :(

      • Conchita 21 juillet 2013 at 23:15

        Je te parie qu’en 2014 il va faire des étincelles. Il pourrait très bien se relancer dès l’us open ou juste après. Et crois-moi c’est un crève-coeur pour moi de le prédire comme ça :(

  4. Kaelin 21 juillet 2013 at 21:32

    Excellent Karim, merci beaucoup tu m’as bien fait marrer.

    Enorme tournée sur terre battue du fantasque italien Fognini avec 2 titres : Stuttgart et maintenant Hambourg et il ne bat pas que des peintres l’animal. La constance qui lui faisait défaut ne semble plus désormais être un problème avec notamment un nouveau coach habitué à entrainer de grands champions. Cool une nouvelle tête parmi les coupeurs de têtes de top 10 potentiel, c’es tout bon pour le tennis.

    Enorme tournoi également de Federico Delbonis qui nous fait un énormissime tournoi en éliminant un Roger peu au point au certes avec cette nouvelle raquette (malgré les points positifs sur certains coups évoqués par Antoine puis surtout Patricia) Delbo élimine de très gros terriens en forme ou mecs dangereux : Robredo, Tursunov, Verdasco qui revient au top niveau, Roger en demie puis so’ffre 3 balles de match VS Fognini pour perdre en passant près de l’exploit de sa vie.

    Karlovic qui revient après une grave maladie, sacrée croate son service fait encore ravage haha. Le coyote croate géant de 2m07 et 167ème mondial à 34 ans aujourd’hui s’offre à la surprise générale à Bogota : Sisjling, Mannarino, Anderson et Falla, qui ne sont pas des cadors mais soit des mecs en forme, soit des top 20-30 très solides et favoris devant lui donc belles perfs. Notamment battre Anderson solide top 20 et joueur que j’apprécie bcp, ainsi que Falla chez lui c’est très fort.

  5. Conchita 21 juillet 2013 at 23:11

    Comme Patricia, je suis profondément optimiste, malheureusement, pour Federer. Faut en effet pas oublier que tout top joueur, même brillant, joue comme un pied quand il commence avec une nouvelle raquette et n’arrive au top qu’un an plus tard.
    Federer m’a beaucoup plu sur certains aspects : il joue de plus en plus comme Nadal, avec ce lift très lourd (pour l’instant moins bondissant et moins puissant que celui de Nadal, mais qui frappe aussi fort que Nadal pour ce genre de coup = personne)
    Delbonis jouait top 10 voire top 5 sur ce tournoi donc perdre face à lui n’est pas honteux.
    Conclusion, je suis bien obligée de reconnaître que très malheureusement il va encore falloir compter avec Federer, car quand il aura à 100% la maîtrise de son engin, il va harponner du top 5 de nouveau. J’en fais mon favori pour l’us open qui est sa meilleure surface.

    • Remy 22 juillet 2013 at 09:13

      il n’a pas attendu d’avoir une nouvelle raquette pour mal jouer.
      Je vois mal ce qu’il pourrait faire à Flushing.

      ça sent la fin tout ça

  6. Elmar 22 juillet 2013 at 11:48

    Tiens, Conchita a adopté la méthode Evans, le prono conjuratoire.

    Perso, je me situe pile poil au milieu en les thèses très alarmistes et les plus optimistes.

    Fed n’est plus un candidat sérieux en GC, en tous cas à court terme. Il va probablement terminer l’année dans le top 8, mais pas bcp mieux. Rien d’infâmant, sauf évidemment si on le jauge à l’échelle Federer…

    • Patricia 22 juillet 2013 at 22:14

      C’est déjà le cas depuis bien avant Wimbledon… Sauf que maintenant, ça commence à se voir !

  7. Don J 22 juillet 2013 at 14:43

    Federer donne l’impression de s’être planté dans ses calculs quand même :

    Il a annoncé son programme pour l’année 2013 en novembre 2012, avec allégement du calendrier conséquent et priorité aux résultats en GC. Il sortait d’une année 2012 bien rempli, avec 16 victoire et 10 défaites contre des top10, 6 titres à la clé dont wimbly et 3 M1000, la place de n°1 mondial retrouvée pendant 16 semaines, et un bilan très honorable contre le reste du big4, 1-1 Nadal, 3-2 Murray et 2-3 Djoko.

    Du coup il se met en mode « ciblage » d’événement à l’ouverture 2013, pour les résultats mitigés que l’on connait aujourd’hui, 5 défaites contre le top10, contre 1 seule victoire contre Tsonga en tout début de saison à l’OA. Le manque de compétition, entrainant le manque de victoire, entrainant le manque de confiance, entrainant des résultats toujours plus mauvais, jusqu’au scénario de wimbledon 2013 que l’on connait.

    Ensuite changement de stratégie et de comm un peu aussi, année de transition, changement de matériel, il joue pour le plaisir, tant pi pour le classement, et pense continuer encore longtemps, très bien tout ça, mais au delà de toutes ces considérations, je pense que sa stratégie a très mal fonctionné, même un champion comme lui ne peut se priver de compétition pour obtenir des résultats.
    Et au final, année de transition, ok, mais vers quoi ? Je vois juste une année perdue, où il s’est un peu auto-sabordé, et je suis persuadé que s’il avait continué sur sa lancée de 2012, il aurait eu son mot à dire sur cette saison 2013.

    Donc sa motivation fin 2012 n’était plus au beau fixe, comme il le laissait entendre, puisqu’il donne l’impression d’avoir purement abandonné sa carrière tennistique en l’état des choses aujourd’hui.

    Alors on peut lui laisser le bénéfice du doute pour la suite, peut-être ce changement de matériel, associé à un travail foncier qu’il ,n’avait jamais eu vraiment le temps de travailler ces dernières années, et une année bien plus reposante pour l’organisme, vont porter leur fruit en 2014. Sa stratégie à long terme va se révéler et s’avérer payante, mais le revers de la médaille, c’est son image auprès de autres joueurs qui se délite toujours plus, il ne fera plus peur à personne en 2014,, il manquera toujours de confiance et il aura encore 1 an de plus, et les années vont bien finir par prendre le dessus, tôt ou tard, c’est juste que 2013 me semblait quand même un peu précipité.

    Après j’essaye de faire un constat subjectif, cet homme n’a pas de compte à rendre au monde du tennis, et il n’y a aucune bonne façon de tirer sa révérences pour des champions de cette trempe.

    A nous de nous adapter et de nous y faire, c’est juste que ce serait bien plus simple si la relève était déjà en place.

  8. Evans 22 juillet 2013 at 15:11

    @Maître Antoine

    Enseigne moi l’art du paris en ligne. Je souhaite me lancer dans cette activité. Quels sont les meilleurs sites? Quels sont les techniques de paris qui permettent de minimiser les probabilités de perte et tout.
    J’ai un flair au dessus de la moyenne. J’aimerais capitaliser ce don.

    Merci d’avance oooh grand prête Antoine.

    • Elmar 22 juillet 2013 at 16:06

      Bof. A ma connaissance, tu es proche du 100% de mauvais prono puisque tu as passé tout le printemps à pronostiquer la défaite de Nadal.

      • Evans 22 juillet 2013 at 16:21

        Bof. Il est nul le Rafa, même pas capable de passer le 1er tour à Wimbledon. Une escroquerie, je vous dis.

    • Colin 22 juillet 2013 at 16:31

      Un mode d’emploi a déjà été publié :
      http://www.15-lovetennis.com/?p=6940

      • Evans 22 juillet 2013 at 23:14

        Merci pour le lien. Je viens de lire l’article. C’est donc cela la vie d’un parieur? Bon ben je reste dans les sciences occultes…

  9. Antoine 22 juillet 2013 at 18:46

    @Evans:

    L’ergonomie des sites de paris varie, de même que le nombre de paris proposés, mais sur le plan financier, ce qui t’intéresse c’est un site qui offre le meilleur taux de (re)distribution, c’est à dire le prourcentage ses mises qui sont redistribuées au gagnants. S’il est de 88%, cela veut dire que le site conserve une marge de 12% (compréhensible vu que la fiscalité est de 8%).

    Il y a des sites ou le taux est en moyenne plus élevé mais en général, le meilleur sur un pari n’est pas le meilleur sur un autre et ce n’est jamais sur le même site que l’on a les meilleures cotes pour les deux joueurs en même temps…le mieux est d’utiliser pour un pari donné un comparateur de site (il y en a plusieurs) pour voir la meilleure cote. Il vaut mieux donc être inscrit sur plusieurs sites.

    Pour la stratégie: en gros, il y en a deux: miser sur les favoris (faible cote, faible risque) ou sur les outsiders (grosse cote, gros risque). Ma stratégie est la deuxième (je peux développer pourquoi si tu veux)…On peut également prendre un risque important en le limitant en pariant sur un ou plusieurs autres joueurs quand l’objet du pari est de savoir non pas qui va gagner un match donné mais qui va gagner le tournoi…

    Je te conseille d’essayer a blanc pendant un moment. Tu verras si tu gagnes ou si tu perds de l’argent au final sans prendre de risque…

    Je te déconseille de miser sur des joueurs que tu aimes ou que tu n’aimes pas et je te déconseille de faire du « livebetting », c’est à dire de parier en cours de match…

    • Evans 22 juillet 2013 at 20:09

      Merci maître. Je n’ai pas tout compris mais je vais essayer l’avant dernier conseil.

  10. Karim kicks ass 23 juillet 2013 at 00:24
  11. Antoine 23 juillet 2013 at 13:23

    Deux ans de taule requis contre John Tomic….Son fils a témoigné en sa faveur..Il ne fera pas un jour de taule car on n’en fait pas en Espagne pour une condamanation inférieure ou égale à 2 ans mais il risque de prendre cher quand même…

    Autre sujet: Roger et sa raquette..Je sais, je suis un peu monomaniaque..Il va continuer avec à Gstaad mais quand on lit cela:

    http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Federer-teste-sa-raquette/387755

    ..On comprend qu’il est pour le moins dubitatif et qu’il est loin d’être sur qu’il continue avec le reste de la saison, c’est à dire pour les tournois sur dur et l’US Open et ma suite, et que le changement pourrait plutôt intervenir à l’intersaison, ce qui me parait sage…

    Sinon,je n’ai pas vu la finale de Hambourg mais vient d’apprendre que Delbonis a eu trois balles de match, autrement dit, il n’est vraiment pas passé loin…Dommage..

  12. antsiran23 23 juillet 2013 at 14:01

    Pete Sampras :

    « Je ne sais pas si quelqu’un, dans les 10 prochaines années, sera capable de remporter cinq ou six Wimbledon. Roger et moi-même, notre jeu sur gazon était tellement… dominant ! Je pense que Murray peut gagner plus, tout comme Djokovic, mais ils n’ont pas ce jeu dominant qui fait gagner sept fois. Mais je peux me tromper ! »

    • Karim kicks ass 23 juillet 2013 at 17:05

      Et encore, il est modeste. Pour Roger je reste plus nuancé toutefois!!!

  13. MarieJo 23 juillet 2013 at 23:17

    karim is the best !!!

    heureusement que ton boulot te permet encore de trouver de l’inspiration, d’ailleurs c’est à ça qu’on reconnait un bon job de nos jours ;-)
    le boulot qui te bouffe petit feu c’est rédhibitoire quand on veut participer à 15LT !

    bref mes vacances sont déjà entamées et mon dieu que ça fait du bien !!!

    j’emmènerai qui dans le lot ? moi si rafa veut bien me prêter son petit bateau duquel il plonge à majorque, ça me suffit amplement :mrgreen: je garde lopez pour me servir des maragritas à moi et ma copine et ce sera farpait !

    • MarieJo 23 juillet 2013 at 23:20

      putain le margarita me fait déjà de l’effet ! lol !

    • Remy 24 juillet 2013 at 09:32

      Au lieu de picoler, vous lancez l’article sur le RYSC ?
      Histoire d’avoir un peu de temps avant le début de la Rogers Cup

    • MarieJo 24 juillet 2013 at 15:35

      ok on lance ça demain !

      je serai en wifi limité pendant 15j… donc 15 LT sera un peu en roue libre, mais on garde quand même un oeil sur vous ;)

  14. Nath 24 juillet 2013 at 18:27

    Un peu de légèreté dans cet été agité où mes vacances sont déjà terminées, merci Karim ! 10 points de QI en moins ça fait réfléchir quand même :lol:

  15. MacArthur 25 juillet 2013 at 05:01

    Là je suis devant ma télé et je regarde les nouvelles du sport de Radio Canada. Un petit topo sur Milos Raonic qui essaye de retrouver des sensations après ses déconvenues dans les derniers tournois. En parlant du tournoi de Montréal qui aura lieu dans quelques jours, Eugène Lapierre le directeur lâche avec un petit sourire au coin: « La surface, on l’adapte toujours, on l’adapte toujours à nos meilleurs joueurs ».

  16. Remy 25 juillet 2013 at 15:21

    Janko poursuit son incroyable saison en prenant 2 et 2 contre le terrifiant Haase …

  17. Sam 25 juillet 2013 at 17:28

    ….Daniel Brands…J’ai peur que la marche soit un peu haute pour Fed…

  18. Sam 25 juillet 2013 at 17:38

    Et zou, 6/3 Brands, sans qu’on puisse trouver grand chose à y redire. J’imagine que quand il aura gagné tout à l’heure, il aura la joie modeste. De nos jours, quand tu prends Fed au premier tour, c’est plutôt un bon tirage tu sais, on va pas faire la dance des pouces pour ça.
    Brands : « oui, je crois que j’ai fait plutôt un bon match aujourd’hui, mais il a bien joué aussi…Bon, le plus important c’est de ne pas perdre trop d’énergie dans un match comme celui-ci au premier tour ».

  19. Sam 25 juillet 2013 at 17:40

    Trois balles e break pour commencer. Faut dire que le service volée, comme ça quand n n’est pas entraîné…

  20. Sam 25 juillet 2013 at 17:42

    C’est à Gstaad qu’ils ont rajouté une tribune pour que les autres amateurs de Rolex puissent voir le tennisman le plus illustre d’entre eux promener son bracelet ?
    Ca risque d’être la tribune la plus chère de l’histoire, ou la moins rentable. En m^me temps, c’est pas Roubaix non plus.

  21. Cochran 25 juillet 2013 at 17:44

    Nan mais t’inquiète pas Sam, Fed a juste besoin de jouer un match en 3 sets et de se donner un peu pression pour bien entamer son tournoi, voilà tout !

  22. Remy 25 juillet 2013 at 17:45

    ca va pas durer en plus …

  23. Remy 25 juillet 2013 at 17:48

    Soit il fait service-volée-filet, soit il engage un échange qu’il perd.
    Il lutte pour ne pas prendre un double break …

  24. Sam 25 juillet 2013 at 17:48

    C’est étrange de se mettre à faire service volée sur terre battue, juste arès Wimbledon.

  25. Remy 25 juillet 2013 at 17:51

    Et les retours de service sont merveilleux.
    Brands s’emmerde tellement il n’a pas grand chose à faire.

  26. Karim kicks ass 25 juillet 2013 at 18:03

    Au moins il sera pas venu pour rien, sa vache elle a trop la classe. C’est Mirka qui va être jalouse.

  27. Sam 25 juillet 2013 at 18:05

    Dic donc t’es chaud toi ces temps-ci…

    Bon, il n’a qu’un break de retard, Fed peut encore créer la surprise.

  28. Sam 25 juillet 2013 at 18:12

    La semaine prochaine, il y a le challenger de Liberec, Czech Republic. Ca pourrait être une idée.

  29. antsiran23 25 juillet 2013 at 18:21

    Roger Federer éliminé d’entrée par Daniel Brands (6-3, 6-4)

  30. Antoine 25 juillet 2013 at 19:14

    Roger, c’est de pire en pire…

    Je vois qu’il a grosso modo les mêmes stats que Brads mais ce dernier a pssé 77% de premières et Roger 52%. Brands a sauvé 5 balles de break sur 5 contre 4 sur 6 pour Roger…

    J’espère qu’il va mettre sa raquette à la poubelle…Ajouter deux tournois sur terre battue à son programme, changer de raquette en même temps, tout ceci sentait bon la panique à bord et les résulats sont là: il ne s’est pas reposé, n’a pas pu s’adapter à sa raquette, a perdu encore plus de confiance avec ces deux défaites et n’a pluas qu’à se pointer comme cela à Montréal, c’est à dire dans des conditions bien pires que s’il avait pris des vacances et reprenait normalement à Montréal comme d’habitude…

    Un désastre total…

    Il a même dit que c’était important de maintenir son classement et se met donc une forte pression dessus. On peut comprendre que l’objectif soit de revenir dans le top 4 le plus vite possible mais ce n’est pas la peine de le dire quand personne ne vous demande rien…

    • Sylvie 25 juillet 2013 at 20:06

      Il a surtout des gros problèmes de dos donc dur de juger le changement de raquette vu les conditions dans lesquelles il a joué.

      Federer: « J’ai pris beaucoup d’antii-inflammatoires la semaine dernière. Pas cette semaine. C’est un spasme musculaire au niveau du dos. »

    • Sylvie 25 juillet 2013 at 20:07

      Il n’est pas sûr de jouer au Canada

  31. May 25 juillet 2013 at 19:39

    Le plan B de Fed a foiré on dirait. C’est vrai que conjuguer en même temps le changement de raquette et la terre battue après le gazon c’était un peu osé. S’il avait réussit ce virage on aurait loué son éternel sens tactique mais là il laisse tout le monde sur place… en même temps il transite le Fedou à ce qu’il dit.

  32. Patricia 25 juillet 2013 at 21:56

    Fed a mal au dos, Richard n’a quasi pas joué depuis un mois (il s’est blessé après Wim) : résultat, sortie précoce.

    Analyses de José Vallejo de changeover, qui mettent en évidence le pb de coup droit dans le match contre Mayer : http://www.changeovertennis.com/consistency-ratings-roger-federer-in-hamburg-vs-florian-mayer-and-federico-delbonis/
    Ca c’est du factuel ! Il compare coup droit et revers, séparant les jeux de service et de retour. On voit qu’il est amené à faire bcp plus de revers en retour, nettement plus qu’au service…. mais que son revers a été plus fiable.

    en fait son revers a été carrément très très solide, ce qui est un point positif quand on considère les challenges accumulés ! En fait, heureusement pour Fed que certains de ses adversaires (dont Mayer) ont continué à jouer dessus. Pour José, Delbonis a été meilleur tactiquement, en n’attendant pas la faute en revers – même s’il jouait dessus au service, attaquant côté coup droit dès qu’il avait une balle courte.

    Dans son analyse de la défaite contre Nishikori à Madrid, le CD était nettement plus consistant que le revers…au moins les 2 premiers sets ! http://www.changeovertennis.com/consistency-ratings-roger-federer-gets-upset-in-madrid/

  33. Conchita 25 juillet 2013 at 22:07

    gaaaaaarrrrgh !!! Federer me comble, il est merveilleux, mais franchement j’en demandais pas tant, quoi ! A mon avis il a tort de jouer avec un tel mal de dos, est-ce que les garanties du tournoi sont grosses ?
    C’est l’hystérie dans les forums bas de gamme
    Allez pasbogosse, tu coupes tu te reposes et tu te fais l’us open

    • Karim kicks ass 26 juillet 2013 at 00:44

      Pasbogosse… Superbe, mieux que tout ce que j’ai lu comme nom de caresse pour lui jusqu’ici. Excellent.

      • Patricia 26 juillet 2013 at 10:53

        Karim et Conchita : le saviez-vous ? le site Cougar -chais plus quoi- (plus gros site de rencontres pour femmes mûres des states) a voté pour « le tennisman dont elles feraient bien leur gigolo ».

        Résultat ? Roger n’est QUE deuxième, et c’est (ha ha ha, vous allez souffrir) Sire Djoko qui emporte la palme ! M’étonne pas plus que ça : ce sont les plus connus actuellement avec Rafa (mais bon, il faut supposer que leur instinct leur susurre que Rafa n’est pas un aussi bon coup que ne le craint Karim), et les américains en activité sont vraiment pas présentables…

      • Conchita 26 juillet 2013 at 13:57

        Patricia, tu as attiré notre attention sur le fait que Djoko avait une très grosse cylindrée. Roger c’est le côté Rolex (il va coucher avec moi mais aussi m’offrir du chocolat, du champagne et des Rolex si je suis bonne).
        Je crois que ces vieilles femmes ont peur de ne pas tenir le choc face aux coups liftés de Nadal.

    • Conchita 26 juillet 2013 at 09:11

      yeaaaaahhhhhh !!!! un tel compliment d’un dieu vivant comme toi ! Je suis trop contente !

    • Patricia 26 juillet 2013 at 10:48

      D’avis général, s’il ne fait pas de break, c’est parce que le mal de dos est chronique et qu’il n’y a pas d’intérêt à couper : ça ne partira pas. Il y aura des hauts et des bas, et il jouera sous médocs dans les tournois importants.

      • Conchita 26 juillet 2013 at 13:58

        d’où le raisonnement binaire, il perd, il a mal au dos, il gagne il n’a pas mal au dos.

info login

pour le login activer sur votre profil la barre d'outils

Demande d’inscription

contactez-nous à : 15-lovetennis@orange.fr

Archives

Commentaires récents

Suivez nous sur Twitter

@15lovetennis