New York avec eux, premier tour – extension

By  | 1 septembre 2010 | Filed under: Actualité

Puisque les Américains ne font jamais rien comme les autres, le premier tour à Flushing Meadows se poursuit aujourd’hui encore, avec Andy Murray dans le rôle de la tête de gondole du jour. Pas sûr pourtant qu’il faille attendre beaucoup de suspense de son match face à Lukas Lacko.

Outre les affiches déjà mentionnées dans l’article précédent, le spectateur pourra jeter un oeil distrait à la différence, de taille, entre John Isner et Federico Gil. Jean pourra regarder Sorana Cirstea, Nath et Hamtaro Vera Zvonareva, Thomas, Cris et Diana Lukasz Kubot… Les plus sadiques d’entre vous pourront enfin s’intéresser au serveur-volleyeur rasta Dustin Brown, opposé à l’Espagnol Ramirez-Hidalgo. S’il passe, notre ami aux racines allemano-britanniques rencontrerait au second tour son peut-être futur coéquipier de Coupe Davis Andy Murray… Un Ecossais et un Jamaïquain pour défendre les couleurs de sa Très gracieuse majesté… My Goodness !

About 

Grande prêtresse de 15-LT : je désigne les prochains rédacteurs quand on manque d'articles, ils sont automatiquement inspirés pour écrire dans les plus brefs délais ! Un miracle ! ps mon avatar moi sur le canal St Martin un jour d'hiver 2009, en pensant à ce que pourrait être 15love :)

Tags:

230 Responses to New York avec eux, premier tour – extension

  1. David 1 septembre 2010 at 20:24

    Break d’entrée pour le français.

    • David 1 septembre 2010 at 20:25

      Au temps pour moi, le lob de Berdych était bon en fait.

  2. DIANA 1 septembre 2010 at 20:27

    z’avez vu les cotes sur Bet ? 1.40 Llodra, 2.75 Berdych

    • David 1 septembre 2010 at 20:28

      Ben en même temps, 2 sets zéro pour Llodra :)

      • DIANA 1 septembre 2010 at 20:40

        et break dans le 3ème :)

  3. Sylvie 1 septembre 2010 at 20:31

    J’aimerais bien voir mais je ne peux pas rester devant l’ordi.

  4. Colin 1 septembre 2010 at 20:33

    Le service-volée est à la fête aujourd’hui, Dustin Brown vient de se qualifier

  5. David 1 septembre 2010 at 20:36

    Ce genre de matches montre quand même les progrès mentaux qu’a réalisés Berdych. Il y a un an encore, il aurait balancé le match.

    • Sylvie 1 septembre 2010 at 20:38

      C’est vrai. Là, il croit en ses chances de gagner en cinq et elles sont réelles

      • David 1 septembre 2010 at 20:39

        Suffit de dire ça pour que Llodra breake ;)

        • DIANA 1 septembre 2010 at 20:45

          break confirmé : 4/2, allez encore 2 bons jeux, et c’est plié :)

      • Djita 1 septembre 2010 at 20:45

        C’est parti pour Llodra! Qui a dit que les français ne s’en sortaient pas à l’US? Ils vont faire exploser tout les pronos!

  6. May 1 septembre 2010 at 20:45

    Déjà plus de Lubji au scoreboard, je crains le pire?

    Concernant Murray je me demande si il ne sortait pas le grand jeu trop tôt en GC? Pas de monté en puissance pour lui, ce n’est pas ce qui le pénalise dans les phases finales? Car + il passe de tour +il va jouer des joueurs sensés être + fort et du coup il peut-être dépassé.
    Il passe plusieurs tours avec un gros niveau et puis il fait plouf, on ne peut pas dire que lorsqu’il perd en demi ou finale que ce soit après un match vraiment accroché… C’était une pensée comme ça, c’est en tout cas ce que j’ai constaté à l’AO & Wim cette année.

  7. David 1 septembre 2010 at 20:48

    Quand on pense qu’entre les deux hommes, c’est Berdych qui compte une finale à Wimbledon…

    • DIANA 1 septembre 2010 at 20:52

      On voit que t’as pas vu la finale :mrgreen:
      Moi non plus d’ailleurs, et j’avoue n’avoir aucun, mais aucun regret :)
      1.015 21, devinez pour qui ? :mrgreen:

      • David 1 septembre 2010 at 20:54

        Oui mais Berdych gardera sur son CV finale à la case Wimbledon, alors que Llodra n’affichera qu’un modeste deuxième tour. J’espère vraiment qu’avant la fin de sa carrière, il pourra s’offrir un beau résultat là bas. Rien que pour son jeu, il le mérite.

  8. DIANA 1 septembre 2010 at 20:48

    Llodra : 1.05 Berdych : 11 :mrgreen:

  9. Ulysse 1 septembre 2010 at 20:54

    Llodra va servir pour le match.
    Qu’on ne me dérange pas.

  10. Djita 1 septembre 2010 at 20:55

    Bartoli qui perd, ça s’est joué à celle qui réussit à breaker en dernier.

    • Nath 1 septembre 2010 at 21:10

      Pas d’accord, les stats de Razzano sont meilleures (toutes sauf le taux de conversion de balles de break, 60% contre 80%).

      Bravo à Llodra, il nous a fait une belle frayeur en se faisant soigner en plein milieu d’un jeu mais il est passé, et avec la manière !

  11. Pierre 1 septembre 2010 at 20:58

    Yes he can !!!!!

    • DIANA 1 septembre 2010 at 20:59

      He did it yes !!!!
      Tremblait au service normal, mais bravo.

  12. Colin 1 septembre 2010 at 20:59

    Magnifique !

    La stat qui tue : Net Approaches 48/75 (64%)

    • DIANA 1 septembre 2010 at 21:01

      Ils peuvent remercier Fed de s’être entraîné avec eux, les Français :mrgreen: Il leur a filé sa rage :)
      Bon, en attendant, le boulevard de Nadal devient une autoroute américaine :)

      • fieldog 1 septembre 2010 at 21:06

        Je ne vois pas ça comme toi. Au contraire c’est une mauvaise nouvelle pour l’espagnol qui devait sûrement compter sur Berdych pour mettre des bâtons dans les guibolles de Murray… :mrgreen:

  13. Ulysse 1 septembre 2010 at 21:00

    Micka qui gagne le dernier jeu tout en service-volée. Exit Berdych. Il faut donner le prix Nobel du tennis à Llodra.

  14. fieldog 1 septembre 2010 at 21:00

    Énorme Mika! L’élimination de Berdych est une sacrée bonne nouvelle pour Murray. Beaucoup moins pour Rafa!

    • Djita 1 septembre 2010 at 21:05

      bravo Mika!

  15. David 1 septembre 2010 at 21:00

    Victoire logique et méritée de Llodra, très solide au premier set alors que Berdych était meilleur à la relance, et supérieur au tchèque dans les deux sets suivants. Tout cela lui offre de belle perspectives et ouvre le tableau de Murray un peu plus.

  16. Pierre 1 septembre 2010 at 21:01

    Yop ! Je viens d’acheter 3 places à Bercy pour la famille : si Fed ne joue pas (je ne l’ai jamais vu), je me fais curé dans le Poitou.

    • Djita 1 septembre 2010 at 21:06

      les places sont en ventes?

      • Pierre 1 septembre 2010 at 21:07

        oui, pour les licenciés, mais ça part vite, Djita, vas-y vite !

      • Djita 1 septembre 2010 at 21:10

        OK

    • Ulysse 1 septembre 2010 at 21:08

      C’est noté Pierre. Note que je suis ouvert à la négo sur la question du Poitou. La haute Ardèche, le Périgord noir ou les Corbières me paraissent plus appropriées.

      • Pierre 1 septembre 2010 at 21:23

        La Haute-Loire, peut-être…

      • Ulysse 1 septembre 2010 at 22:55

        Va pour le 43 mais alors loin de St Etienne, d’Annonay et du Puys, même pas Yssingeaux. Plutôt genre Bas-en-Basset, Craponne, Retournac ou Sainte-Sigolène.

    • Djita 1 septembre 2010 at 21:13

      Tu le verras Pierre! Moi je l’ai vu 2 fois, il est mieux en vrai. ;)

  17. Ulysse 1 septembre 2010 at 21:05

    Murray n’avait pas besoin qu’on lui ouvre son tableau. Dès le début du tournoi il était déjà en finale. Son seul talon d’Achile est le stress de la finale et/ou un Fed en mode ++.

    • DIANA 1 septembre 2010 at 21:12

      Tout à fait d’accord Ulysse. Entre Berdych et Murray, y’a pas photo, Murray bien au-dessus.

      • David 1 septembre 2010 at 21:16

        J’ai souvenir d’un certain RG 2010…Le Berdych version Toronto aurait été aussi un problème pour Murray.

    • Robin 1 septembre 2010 at 21:14

      Je serais moins catégorique que toi en cas de Nadal-Murray. Bon si l’Écossais joue comme en Australie cette année ça devrait passer, mais ne pas oublier la demie de Wimbledon.

  18. Franck-V 1 septembre 2010 at 21:13

    Si je comprends bien, les frenchies, c’est la terreur des TS sauf Robert et Gicquel.

    Gulbis 24 – Chardy
    Stepanek 28 – Bennetteau
    Baghda 16 – Clément
    Hewitt 32 – PHM
    Berdych 7 – Llodra

    Sans compter les autres Richie, Paire, Serra, Mannarino, Rufin, Monf etc etc, dommage que JWT ne soit pas là. Pas mal, pas mal. 11 sur 13.

    Mdr, la pression sur poussin :-) ça craint.

    • May 1 septembre 2010 at 21:16

      Oui, ce n’est encore que le 1er tour, il faudra compter combien il en restera après le second ;)

    • Arno 1 septembre 2010 at 21:16

      T’inquiète, poussin il éclate le moloch au 3ème tour.

    • hamtaro 1 septembre 2010 at 21:21

      poussin ne craint pas la pression car poussin est la pression

    • Pierre 1 septembre 2010 at 21:24

      Trop de pression sur le poussin, ça fait du jus de poussin…

  19. Pierre 1 septembre 2010 at 21:27

    Heu ???? Il est barbu, poussinet ?

    • David 1 septembre 2010 at 21:28

      C’est le duvet ;)

  20. Franck-V 1 septembre 2010 at 21:32

    Va vraiment falloir penser à bétonner ce champ de patates qu’est RG.

    • DIANA 1 septembre 2010 at 21:34

      tant qu’on y est, Wimby aussi :)

      • Arno 1 septembre 2010 at 21:38

        A Wimby faut juste réserver le central pour les demis et la finale.

        • DIANA 1 septembre 2010 at 21:46

          Excellente idée, là, on aurait des 1/2 et une finale sur gazon, pas sur terre battue:)

        • Jérôme 1 septembre 2010 at 23:24

          Lancez la pétition et je la signe.

          On pourrait aussi travailler la piste des choix de balles ou de la nature du gazon.

          • Jérôme 1 septembre 2010 at 23:25

            Quand on voit le faible nombre de volées jouées à Wimbby :-(

            • Coach Kevinovitch 2 septembre 2010 at 01:11

              Mais qui joue en effectuant beaucoup de volées?

              Le problème vient de là. Moins de volleyeurs donc moins de volées que la surface soit rapide ou lente!

    • May 1 septembre 2010 at 21:34

      Ça ne va pas non?

  21. May 1 septembre 2010 at 21:37

    Je vois que Nadal est toujours aussi sous-estimé, il a sa chance contre n’importe quel joueur et sur n’importe quel terrain, même quand la probabilité de gagner est très faible.
    Murray en finale? Biensûr qu’il en a les moyens mais je ne le place pas en finale sans aucune hypothèse.

    • Sylvie 1 septembre 2010 at 21:47

      Ah, non ! Je dis depuis le début que je le vois bien s’imposer. Je ne le sous estime en rien.

    • May 1 septembre 2010 at 21:56

      Je sais Sylvie mais la majorité des posteurs le voit perdre comme une évidence. Une évidence pour moi, c’est que Dustin Brown ne va pas passer Murray au tour suivant. En revanche Berdych était perçu comme une menace pour Murray alors qu’après Wim il est sur une pente descendante????

    • Djita 1 septembre 2010 at 22:05

      Rafa je le vois très en finale, ça ne m’étonnerait pas que Nadal aille en finale. Je ne sous-estime pas une seconde!

    • Chris 1 septembre 2010 at 22:33

      Assez d’accord pour Rafa en finale.

      Maintenant que Berdych est sortit, on est pas loin d’etre sur qu’ils iront tout les deux en 1/2.

      Apres, je trouve que Rafa vs Murray, c’est vraiment du 50/50…

      Sinon, beaucoup pense que si Nadal va en finale, il repartira avec la coupe… Je suis loin de partager cet opinion.
      Certes, Nadal est sortit victorieux des deux dernieres finales de GC contre Federer… Mais c’etait des match en 5 sets a chaque fois. De plus, le Veau d’Or n’etait pas a son avantage.

      A wimby, Federer a tres bien joue les 3 dernier sets, mais a tres mal joue les deux premiers. Or, vu le niveau de Rafa ce jour la, il falait jouer tout le match au top pour pouvoir gagner.

      A l’AO, federer a servi a la cuilliere pendant la moitiee du match, donc bon…

      Bref, s’il y a finale entre Federer et Nadal, je donne Fed gagnant (reste a voir leur forme respective au lendemain des demis)

      • Coach Kevinovitch 2 septembre 2010 at 01:09

         » De plus, le Veau d’Or n’etait pas a son avantage. »

        Tout comme Rafa n’est pas à son avantage quand il perd contre Federer?

        • Chris 2 septembre 2010 at 15:42

          exactement :)

    • Sylvie 1 septembre 2010 at 22:37

      Je partage rarement les analyses de Wilander mais je suis d’accord sur celle de l’US. En trois sets, il donnerait l’avantage à la plupart de ses adversaires sur dur mais en cinq sets, Nadal reste Nadal. Il a un avantage physique et mental sur presque tout le monde. Pour lui prendre trois sets, il faut l’agresser et lui enlever du temps, l’empêcher d’entrer dans sa filière, servir très bien, commettre peu de fautes, et tout ça sans baisse de régime, ni physique ni mental et durant trois sets. Je vois peu de joueurs y arriver : Murray, Del Potro mais il est absent, Djokovic à son meilleur ce qui ne semble pas être le cas, Federer au top mais Nadal a pris un ascendant psychologique qui jouerait en finale, ou un joueur en mode « fire » durant trois sets. Tout cela ne fait pas grand monde. D’où une forte probabilité qu’il s’impose selon moi.

      • Chewbacca 1 septembre 2010 at 22:50

        Ok donc le lundi 13,15 Love tournera à deux comms par jour.

        • Sylvie 1 septembre 2010 at 22:52

          Tu veux dire pour cause de déprime générale ou de gueule de bois ?

          • Chewbacca 1 septembre 2010 at 23:15

            Si le Linoleum est usé et que les genoux tiennent c’est plié pour nous.

            Coté Fed la seule bonne nouvelle est qu’il Joue enfin pour Lui.

      • Chris 1 septembre 2010 at 23:10

        C’est vrai ce que tu dis. C’est pour ca que, meme s’il se fait accrocher comme a Wimby, je pense qu’il ira au moins en 1/2.

        Mais contre Murray et contre Fed, je pense que ce sera 50/50, voir meme plutot 60/40 pour ses adversaire.

  22. DIANA 1 septembre 2010 at 21:50

    Le Fish, bien que poussif hier, joue en double aujourd’hui avec Knwles : perte du 1er set face à Lopez/Riba.

  23. DIANA 1 septembre 2010 at 22:16

    Ils ont eu pitié de Djoko les GO :) nocturne demain, Fed vers 14h30 local time, soit, entre la poire et le fromage pour nous :)
    Et Simon qui enquille les sets, avec l’intention de ne pas dépasser 3 :mrgreen:

  24. Ulysse 1 septembre 2010 at 23:15

    On peut rigoler mais Simon a été impérial face à Young. Simplement impérial. Je suis sérieux. La démonstration la plus convaincante du premier tour.

    Parmis les Frenchies reste La Monf’ toujours aussi simple et de bon goût. Plus bodybuildé que jamais, avec des pectoraux qui feraient peur à Schwarzy à travers son tee shirt moulant tendance gay pride 1991. Nadal il le prend quand il veut à quoi déjà ?

    • Chewbacca 1 septembre 2010 at 23:18

      à Questions pour un Champions.

      • Chewbacca 1 septembre 2010 at 23:21

        Le « S » c’est pour meubler ,ouarf ouarf!

    • Sylvie 1 septembre 2010 at 23:20

      Faudrait déjà qu’il se remplisse la tête avant d’y aller

    • Sylvie 1 septembre 2010 at 23:23

      Et le commentateur vient de dire que Monfils lance une ligne de fringues :D

    • May 1 septembre 2010 at 23:26

      Oui je l’ai vu aussi.
      Le retour de Gilles Simon qui va nous refaire une réédite de l’automne 2008.

      M’est d’avis que Monfils a dû se faire tirer les oreilles après son 1er tour. Il n’a pas l’air commode Rachid. J’aimerais savoir ce qu’il pense réellement de son poulain.

      • Chewbacca 1 septembre 2010 at 23:31

        « Tant que tu payes bien ,je continuerai à te dire que tu es sur la bonne voie ».

        • May 1 septembre 2010 at 23:36

          Pour de vrai, quand je vois la façon dont il le regarde j’ai toujours l’impression qu’il aimerait lui mettre un coup de pied au derrière. Y’a vraiment compatibilité entre ces 2 là (à part le chèque biensûr)?

  25. Jérôme 1 septembre 2010 at 23:21

    La vache ! Je débarque et qu’apprends-je ? Llodra a torché Berdych en 3 sets ? Enorme !

    Vu ce que vous en dites, et le style de jeu mis en oeuvre par Fed à Toronto et Cincinnati, y aurait-il pas anguille sous roche au niveau du choix des balles ? Je déconne, of course. :-)

    Quelques autres réactions en vrac : même s’il y a des différences, il y a quand même 2 points communs énormes entre la finale de l’OA 2009 et celle de l’USO 2009.
    Dans les 2 cas, ça s’est terminé par un 6/2 au 5ème set alors que Fed aurait pu gagner les 4 premiers sets. Et ça, ça illustre qu’à 28/29 ans, le suisse a, à la longue, des problèmes d’endurance contre des jeunots plus en forme.
    Et dans les 2 cas, Fed s’est trouvé en panne relative de service.

    Donc, et cet avis sera très certainement partagé par Antoine, je suis très pessimiste si Federer se fait embarquer dans un 5ème set, contre Nadal bien sûr, mais aussi contre Murray. Fed est un express : contre les cadors, s’il ne gagne pas en 3-4 sets, c’est que ça va mal.

    Pour ce qui est d’une probable demi Nadal-Murray, pour ma part, je ne les mets pas à 50-50. A mon avis, Murray est sensiblement au dessus : on n’est pas sur terre battue ou sur gazon. Depuis 1 an et demi voire depuis 2 ans (tant la finale d’Indian Wells 2009 est peu significative car jouée dans un vent infernal), Murray est bien plus dominant sur dur que Nadal. Je donne plutôt Murray favori à 60-40. Je pense même que Murray est un adversaire plus difficile que Federer pour Nadal sur dur car il a un jeu qui neutralise mieux les points forts de Nadal.

    • Jérôme 1 septembre 2010 at 23:23

      PS : point rassurant, Federer sert beaucoup mieux depuis le mois d’août. :-)

    • May 1 septembre 2010 at 23:34

      Que fais-tu des 2 matches en 5 sets déjà contre Delpo qui était lui réellement épuisé à la fin et avant Haas à RG 2009? Fed fatigué? oui quand je le verrai tirer la langue et chercher de l’air. Je pencherais au mieu pour une baisse de concentration / fatigue mental ou une perf de l’adversaire si c’est possible ;)

      • May 1 septembre 2010 at 23:39

        mentale

      • Coach Kevinovitch 2 septembre 2010 at 01:06

        Haas et le Del Potro de Roland-Garros 2009 ne sont pas des cadors!

        Le Del Potro de l’US Open en est un!

        • Chris 2 septembre 2010 at 15:51

          C’est tres subjectif, ca.

          Moi je vois pas de grosses differences entre Del Potro RG09 et US09.
          Enfin si… A RG il a commence a fond, et n’a pas tenu jusqu’au bout, alors qu’a l’US, il a commence doucement et a tenu jusqu’au bout.

          En tout cas, je ne partage pas dutout l’analyse du Fed en 5 set. Je pense que Fed fait toujours parti des joueurs les plus endurant du circuit.

          Il faut chercher les causes de ses defaites ailleurs a mon avis

          • May 2 septembre 2010 at 16:02

            On est d’accord, tout Goat qu’il est, Fed ne peut pas non plus gagner à tous les coups à défaut d’avoir bcp gagné.

            Concernant Delpo c’est à partir de Miami 2009 qu’il est vraiment monté en puissance et a commencé a battre les cadors.

  26. May 1 septembre 2010 at 23:39

    Tiens, MarieJo jumelle de Gaël?

  27. Lionel 2 septembre 2010 at 00:09

    15 matchs des francais chez les hommes. 13 victoires si l on considere celle de la Monf presque faite ce soir, c est hallucinant. Faut attendre la fin du second tour mais si on arrive a 10 en 1/16 ce qui est certes pas gagné, ca va commencer a jaser.

    • Chewbacca 2 septembre 2010 at 00:21

      Tu as n’a pas marre toi , de nous vendre tes produits du terroir ,tu fais quoi dans la vie? t’es commercial chez Crottin Chavignol.

    • Coach Kevinovitch 2 septembre 2010 at 01:05

      C’est toujours comme cela les joueurs français: la quantité, très rarement la QUALITÉ!

  28. Nath 2 septembre 2010 at 04:35

    J’ai pas pu résister, je voulais le voir ce match ! Un set partout entre Tipsa et Roddick, et déjà beaucoup de revers long de ligne de la part du serbe. Beaucoup de points gagnants tout court par rapport à son adversaire, 36 contre 20. C’est normal, il tape dans tout ce qui est rond et jaune et qui vole… Jamais un cadeau pour les TS dans les premiers tours. Par contre Roddick n’a fait que 6 aces, c’est peu pour lui (Tipsa 9).

  29. Chewbacca 2 septembre 2010 at 04:56

    Trois balles de set pour le Serbe ,et Roddick très énervé ,affronter le Tipsa avec une mono n’est pas de tout repos, remenber Federer.Quelle prose ouarf!

    T’es là Nath?

    • Chewbacca 2 septembre 2010 at 05:02

      Oh la volée à chier de Roddick sur balle de set.

      @Jean dommage que aies raté ça ….tabernak!

    • Nath 2 septembre 2010 at 05:03

      Oui oui :lol:
      Tiens, j’avais pas pensé à la mono, bien vu ! Je commençais à me demander combien de joueurs avaient battu Roddick à Wimby et à l’US Open (à part superbiquette bien sûr), mais je ne regarde pas encore, c’est loin d’être fait.

  30. Nath 2 septembre 2010 at 05:00

    Le tempérament de Roddick a encore fait des siennes. Mené 5-2 dans le 3° set, il s’est énervé pour une faute de pied en premier service. Monologue, double faute, 3-15, faute directe, point gagnant de Tipsa, 0-40. Et il a aligné 5 points de suite dont 3 aces. Et il ne se remet à râler que maintenant :lol: Ce mec est une attraction à lui tout seul !

    Set Tipsa quand même sur un superbe passing !

    • Chewbacca 2 septembre 2010 at 05:04

      Tout de même attentiste sur le passing , y avait de la place pour tenter quelque chose.

  31. Djita 2 septembre 2010 at 05:04

    Roddick est en train de couler. Je pensais vraiment qu’il avait des chances de passer.

  32. Robin 2 septembre 2010 at 05:09

    Vous êtes réveillés ou pas encore couchés ? Il n’y avait plus personne durant trois heures, j’ai hésité à commenter le match des frères Bryan…

    • Chewbacca 2 septembre 2010 at 05:13

      Personne ne dort dans cette baraque,les frères Bryan ?!t’as bien fait d’hésiter.

      • Robin 2 septembre 2010 at 05:20

        Non mais je l’ai quand même regardé, il y avait Dolgopolov et un teuton de l’autre côté du filet. Un petit double c’est plaisant parfois (bon heureusement celui-ci était court, j’en avais marre des volées ; pour me calmer je me suis repassé l’intégrale de Borg-Vilas RG 78).

        • Chewbacca 2 septembre 2010 at 05:26

          Et qui à gagné ?

        • Robin 2 septembre 2010 at 05:30

          Borg.

          • Chewbacca 2 septembre 2010 at 05:33

            Ouarf je parlais du double.

          • Robin 2 septembre 2010 at 05:37

            Je sais :).

            Les Bryan Brothers, ils sont pas mauvais les bougres. Le public était à fond derrière eux. Normal, ils sont ricains et dominent une discipline. Je pense qu’après Connors, McEnroe, Chang, Agassi et Sampras, ils auraient même soutenu une paire de double mixte, pourvu qu’elle gagne un truc (aux US de préférence).

    • Nath 2 septembre 2010 at 05:30

      Bah je ne me suis jamais essayée à commenter un double mais quel que soit le match, ça fait un peu de lecture le matin :)

  33. Nath 2 septembre 2010 at 06:14

    Match Tipsa, sympa l’accolade malgré un Roddick très déçu (sorti 2 fois de suite à l’USO avant les quarts quand même :? ). Il avait de toute façon prévenu de ne rien attendre de lui sur ce tournoi, dommage après son début de saison. Mais Tipsa est toujours un adversaire dangereux, d’autant qu’il a bien joué cet été. Et pour répondre à la question que je me posais, il est donc le seul avec Fed à avoir battu Roddick à Wimby et à l’US Open.

    • Franck-V 2 septembre 2010 at 09:00

      Il ne lui reste plus qu’à le battre à l’AO pour faire le brelan.

info login

pour le login activer sur votre profil la barre d'outils

Demande d’inscription

contactez-nous à : 15-lovetennis@orange.fr

Archives

Suivez nous sur Twitter

@15lovetennis