Cucumber more than ever, acte VI, scène 1

By  | 26 janvier 2011 | Filed under: Actualité

Ou quand les 15lovers se font pronostiqueurs : les demi-finales hommes vues par les internautes. Deux tendances nettes se dégagent, entre souhait et prédiction : d’un côté la revanche de l’an dernier Federer – Murray, de l’autre la finale de ceux qui attendent dans l’ombre depuis longtemps : Djokovic et Murray.

La parole d’abord à « l’autre » héros de cette quinzaine australe, Arno le Jedi fou :

Roger Federer (2) vs Novak Djokovic (3). « Étant FFF, je souhaite évidemment la victoire du Suisse, qui joue très bien depuis plusieurs mois. Mais Djokovic est un des seuls joueurs capables de le prendre à la régulière en Grand chelem de temps à autre… Cinq rencontres en Majeurs sur dur depuis l’US Open 2007, pour Federer qui mène 3 à victoires à 2… mais a perdu la dernière, lors du dernier US Open. Comme souvent, beaucoup de choses vont dépendre du niveau de Federer. S’il entre en mode GOAT, ça passera. Un peu en-dessous, un super Djoko peut le déranger fortement…

Prono : c’est du 55/45 pour Fed, pas plus, avec au moins 1 set de perdu…

Andy Murray (5) vs David Ferrer (8). Ici, l’inconnue de l’équation est Ecossaise… Parce qu’on sait très exactement à quel niveau jouera Ferrer, c’est à dire très bon Top 10. Murray partira évidemment favori, mais quand on voit l’attentisme dont il a fait preuve contre Dolgopolov, franchement… Si Murray joue bien, il passera. Sinon, bye bye. »

Interprétation un peu différente de la promise du Concombre, Djita : « Novak Djokovic me paraît presque injouable. Roger Federer devra jouer à un niveau très proche de celui de l’année dernière à ce même tournoi ou comme lors du Masters final. Le match de Djokovic contre Berdych a prouvé que le Serbe avait vraiment les ressources mentales et physiques pour remporter le tournoi. Après, oui, Federer n’est pas Berdych et peut beaucoup plus que le Tchèque gêner Djokovic. Ce match reste très indécis pour moi, mais je pense à 90% que le vainqueur de la rencontre sera le vainqueur du tournoi. Et je dois dire que je crois à fond en une finale Djokovic – Murray. Beaucoup de gens pensent qu’il doit être temps, et ce n’est peut-être pas faux. »

Et puis il y a Karim. Un Karim qui donne David Ferrer en finale. Pari osé, certes, mais qui pourrait rapporter gros dans sa quête de réhabilitation en l’exercice du pronostic. Une réputation se joue maintenant. Ce week-end, c’est enjeu à tous les étages.

About 

Tags:

524 Responses to Cucumber more than ever, acte VI, scène 1

  1. Arno 26 janvier 2011 at 23:38

    Je suis complètement avec l’analyse d’Arno, qui reflète mieux que je ne saurai dire le fond de ma pensée…

    Bon, bref, merci Guillaume de m’avoir encoooore jugé digne d’être cité dans un article… Je t’en prépare un pour de vrai, d’ailleurs. Faudra que tu m’expliques comment ça marche.

    Sinon, on a déjà tellement tout dit sur ces matchs…

    Mes pronos: Federer en 4 et Ferrer en 5. Oui, je fais confiance à Karim, et je l’ai déjà écrit mais vous allez apprendre à faire de même.

    A noter quand même qu’il y cette nuit les 1/2 du tournoi féminin (si, je vous jure!) avec les trois moins mauvaises joueuses mondiales encore en lice. Pour compléter le tout, il y’a Li, même pas foutue d’orthographier correctement un mot de trois lettres…

    Je voudrais Wozniacki-Clijsters en finale, je peux pas en dire plus…

  2. Nath 26 janvier 2011 at 23:39

    Aux 15lovers : c’est un réel plaisir de lire vos pronos argumentés, qu’ils soient objectifs dans la mesure du possible, conjuratoires, imagés ou de la mauvais foi assumée la plus totale :mrgreen:
    Ce qui me fait me demander s’il m’est arrivé de le faire (argumenter un prono) :?:
    Eh bien, ce ne sera pas pour ce soir ! Et probablement pas pour ce tournoi puisque j’ai dû voir en tout deux heures et demie de match des demi-finalistes dont 2h de Djoko (contre Almagro).
    D’ailleurs je crois que grâce aux 2 dernières lauréates de RG, j’ai vu plus de tennis féminin que masculin ces 10 derniers jours 8O

    • Nath 26 janvier 2011 at 23:43

      J’ai oublié de donner mes pronos : ça vaut ce que ça vaut :
      Djoko en 4
      Murray en 5
      Et c’est aussi ce que je souhaite.

  3. William 26 janvier 2011 at 23:52

    Qui est ce « Arno » ? Je ne l’ai pas beaucoup vu poster durant la quinzaine…
    Allez, un gros Fed en 3. Murray en finale. Djokovic vainqueur ça ne m’irait pas du tout… Je ne pourrais prendre qu’à partir de 11h à peu près… En espérant que je n’ai pas de mauvaises surprises !

  4. Vincent 27 janvier 2011 at 00:01

    Bon, j’ai toujours été archi – nul en pronos mais je tente ma chance quand même :
    Federer en 3
    Murray en 3
    Ça à rien de très original mais je vois pas autre chose… Ce qui me tue c’est que le seul match que je pourrai voir sera Murray/Ferrer et que ça promet d’être le match le plus chiant qu’on ait vu depuis l’invention de la raquette…

    • Arno 27 janvier 2011 at 00:15

      Ahhhhhhhh, mais non, Ferrer/Murray, ça va être trépidant!!

      Ferrer va servir, Murray va remettre, Ferrer aussi, et puis Murray va remettre encore, et puis… Tu vas t’endormir et t’y penseras plus.
      Et le lendemain, t’auras le résultat et tu pourras dire avec une voix d’expert: « Ouais, j’ai jeté un oeil, ça jouait pas mal… Qu’est-ce qu’ils ont ramené, les deux!! »

      • Vincent 27 janvier 2011 at 00:29

        Ouais sûrement :) !Et après on m’appellera : L’Homme qui a regardé un match ou la balle va moins vite que la Reine d’Angleterre qui tape un sprint. Je sens déjà venir la renommée !!!

  5. Vaxrte 27 janvier 2011 at 00:15

    Comme le ridicule ne tue pas, je tente mon premier prono sur ce site. J’aimerais bien voir la murène se faire rouler dessus par la bicyclette mais bon, c’est ce que Karim a prédit alors c’est foutu d’avance. Murray en 4 sets.
    La danseuse vs mono poumon?? ça dépendra surtout de la qualité de service de Fed alors comme il sert bien en ce moment je dirais 4 sets.
    Normalement il devrait avoir un petit passage à vide dont le joker devrait profiter pour piquer un set.

  6. Clément 27 janvier 2011 at 01:54

    Je reposte mon prono ici et je vais étayer un peu du coup :

    - Fed vs Djoko : Fed en 4. Match dans le même style que celui de l’US’08 entre les 2. Ce match avait revêtu une importance capitale pour moi car j’étais convaincu avant le match que Djoko allait battre biquette à plate couture. A l’époque le Serbe était monstrueux et avait battu en quart un Roddick qui avait lui-même fait un début de tournoi tonitruant (dans ce fameux match où Nole s’était mis tout New York à dos…). Je ne voyais donc pas comment Roger pouvait venir à bout d’un type en pleine bourre quand il avait de son côté galéré en 5 contre Andreev deux tours avant et qu’il sortait d’une mini crise de confiance (perte de Wim), d’autant plus qu’il avait perdu en 3 sets contre le même Serbe à l’OA. Et puis au final notre ami Suisse l’avait battu, et bien battu, en 4 sets.
    Là c’est grosso modo la même chose, Novak est en confiance et joue, on peut le dire, son meilleur tennis (pour le peu que j’en ai vu il se déplace aussi bien qu’il y a 3 ans et ça change tout). Quant à Fed c’est une autre chanson vu qu’il est dans des dispositions bien meilleures qu’il ne l’était à NY il y a deux ans et demi. Mais bon l’autre n’est pas non plus le dernier des manchots et devrait a priori lui prendre une manche (la 2ème). Ça peut même faire 3 sets secs si Fed décide d’être vraiment concentré, ou pour citer Antoine « claque option grosse baffe »… Ma cote : 65/35 en faveur de Fed.

    - Murray vs Ferrer. Ferrer joue très bien en ce moment et va pouvoir surfer sur sa victoire contre Rafa. Physiquement il est ultra prêt et n’aime rien d’autre que le combat à coup de ahanements bien sentis. Bref, Murray va pas trop rigoler. Je le voyais manger Dolgo tout cru, le fait qu’il ait perdu un set et ait été accroché dans les autres montre qu’il ne joue pas mieux que l’année dernière, contrairement à ce que je pensais… Murray en 5, car Ferrer va bien finir par en avoir marre de constater que tout revient, et puis il est plus à même de dégoupiller que le Scot ; néanmoins une surprise reste possible si ce dernier se frustre un peu trop (en 5 sets toujours)… Cote : 65/35 pour la murène.

  7. Jérôme 27 janvier 2011 at 02:08

    « Comme souvent, beaucoup de choses vont dépendre du niveau de Federer. S’il entre en mode GOAT, ça passera. »

    Vous m’autoriserez un rectificatif amical à ce propos d’Arno. Je dirais plutôt : »Si Federer est bon, ça passera. S’il entre en mode GOAT, il va atomiser Djokovic, quand bien même le serbe jouerait le meilleur tennis de sa vie. »

    Je rappelle quand même que, le mode GOAT, c’est quelque chose comme la demi de l’OA 2007 contre Roddick ou le quart de l’OA 2009 contre Del Potro. C’est dieu qui descend sur terre pour le jugement dernier et qui vous foudroie de sa beauté et de sa perfection aveuglantes. Ailleurs que sur terre battue, personne ne peut rien contre ça.

    J’aurais plutôt tendance à donner une cote 2 tiers pour Fed, 1 tiers pour Djoko.

    Mon prono, c’est que Federer va gagner 3 sets à 0 contre Djoko. Dont 2 sets serrés et 1 set ultra goatique (avec double break).

    Pour la 2ème demi, en étant froidement analytique, je dirais que Murray est favori sur le papier. Il a plus d’armes, un meilleur service, un meilleur revers, une plus grande variété technique.

    Mais au feeling, je me dis que Ferrer peut frapper un grand coup, notamment parce qu’il ne s’est absolument pas fatigué en quart et qu’il joue super bien depuis le début de l’année, en particulier lors de cet OA surtout que la Murène s’avère finalement ne pas jouer formidablement.

    Mon prono un peu fou, c’est Ferrer qui s’impose aux cojones en 5 sets.

    Comme ça en finale, on aura droit à une réédition de la finale du Masters 2007. C’est comme miss MAAF : « je l’aurai, je l’aurai ! » :mrgreen:

    • Jérôme 27 janvier 2011 at 02:12

      Je précise que ce qui se passera côté tournoi féminin, … JANARANAPETER !!! Mais alors absolument rien. Je m’en contrefiche autant que la demi-finale interrégionale de curling entre Bourg-St-Maurice et Superbannière. Je n’ai rien regardé et je ne regarderai rien.

    • Clément 27 janvier 2011 at 02:44

      Je ne te suis pas sur le supposé « mode GOAT », premièrement parce que le score d’un match ne reflète pas nécessairement sa physionomie, deuxièmement parce que selon moi un 6/0 dans le tennis moderne c’est la conjonction d’un mec qui joue très bien avec celle d’un autre qui joue très mal.

      On cite souvent plusieurs matchs de Fed supposés démontrer sa puissance illimité, parmi ceux qui reviennent le plus souvent : finale US’04, finale Masters’06, demi AO’07, quart AO’09.

      Alors que quand on regarde dans le détail… Oui en finale de l’US’04 Fed jouait extrêmement bien. Son coup droit était ahurissant sur ce match. Mais Hewitt avait aussi fait plein de double faute sur des balles de break et des points importants… Se prendre deux bulles en finale de tournoi du GC est une anomalie statistique, et du reste lors de la revanche en demi de l’US l’année d’après, Fed avait gagné en laissant 16 jeux à son adversaire (presque 3 fois plus). Pourrait-on vraiment croire qu’il ait été 3 fois plus mauvais ce jour-là par rapport à un an auparavant ?

      A l’OA contre Del Potro ? Pareil. L’Argentin s’était tout simplement fait dans le froc et avait arrêté d’y croire très très vite à 1 set et 1 break contre, certes, un super Roger. Et vu ce qu’il s’est passé à l’US 9 mois plus tard…

      Le match contre Roddick ? J’espère tout simplement que ce n’est pas celui-là qu’on retiendra pour parler de « mode GOAT » : sur cette partie le Suisse avait servi 50% de premières balles… Mais Roddick avait été d’une nullité telle qu’il n’en avait rien fait du tout…

      Le seul qui puisse échapper éventuellement à cette revue est la finale du Masters contre Blake. Il faut dire que 17 revers long de ligne gagnants en l’espace de 25 jeux ce n’est quand même pas commun, même pour Superbiquette. Et Blake jouait très très correctement (pour ne pas dire plus) vu qu’il s’était procuré la bagatelle de 11 balles de break. Mais n’en avait converti qu’une…

      Enfin bref, j’aurais des milliards de choses à dire sur le jeu de Federer et l’impression qu’il nous donne, j’ai d’ailleurs une idée d’article qui, si le sujet n’est pas original pour un sou, pourrait avoir une forme je pense assez marrante, un peu dans la veine de ce qu’on a eu ces derniers jours grâce aux talents des 15-lovers. ;)

  8. Julie 27 janvier 2011 at 02:59

    Bon alors les fous furieux je vais dormir exceptionnellement tôt pour me réveiller a trois heures du mat j espère que j ai bien apprivoise l horloge parlante parce que traduire des horaires australiens en horaires français puis québécois c est pas gagné

    pornos? Allez soyons fous

    Murray, pq faut pas déconner, et alors j en suis d autant plus convaincue que je n ai vu jouer aucun des 2 depuis une éternité he hé mais tout simplement pq ce n est pas possible autrement.Pq d’ un cote il y a l un des 4 fantastiques, quelque un qui a des effets au bout de sa raquette, l intelligence du jeu, quelque chose en plus quoi (et qui plus est qui m a impressionnée contre ce que j avais un très bon fédérer en poule au m aster 2008 ) et de l autre… un joueur gentil, tenace, solide…. Oui mais la solidité ne battra jamais le talent, ou en tout cas pas en demie finale d’ un GC, voilà. Vive le parti pris! Vive les préjuges!

    fédérer Djokovic…. J en tremble d avance… Mais quand apparemment le FFF normalement constitué prédit la défaite pour mieux la conjurer, je ne peux que prédire la victoire, en tremblant, mais victoire tout de même car l éventualité d une défaite n est meme pas imaginable. Federer est ce qu il est pq il gagne, prédire une défaite c est un peu parler de qqn lointain qu on ne connait pas bien… et pourtant il perd, il a deja perdu, et il reperdra… Mais si je ne prédisais pas la victoire de fédérer a chaque match, meme blessé, mourant, aveugle, cul de jatte et manchot, j aurais l impression de lui enlever une part intrinsèque de sa personnalité. C est un champion et il doit vaincre!

    • Djita 27 janvier 2011 at 05:20

      Julie j’adore tes posts tu me fais trop rire. ;)
      Contradictions sur contradictions. ;)
      Cela dit je suis d’accord avec toi on oubli la demi 2010. :lol:

    • Pierre 27 janvier 2011 at 07:41

      « pornos? Allez soyons fous »… Et bien Julie, quel tempérament !

  9. Julie 27 janvier 2011 at 03:08

    Mais sinon parallèle intéressant avec la demie uso 2008 effectivement je l avais oublie ce match mais a posteriori je n y croyais pas trop (je contredis la mon psot precedent hi hi hi) il revenait de très loin, la défaite de Wimbledon a été un choc terrible, qqch dans son jeu n allait pas, ca ne prenait pas, un peu comme un flan eventré, djokovic y croyait plus que jamais, et fédérer souffrait souffrait sur un court de tennis…

    Et pourtant… Quelle belle victoire ce fut! Moralité, Djoko va perdre pq FED a repris gout au tennis. Et il a montre qu il savait gagner dans l adversité. Il a aussi montre qu il savait perdre quand il ne devait pas, qu il savait nous faire le pire match de service de sa vie juste après des matches en mode goal, mais qu importe il sait le prendre le dojo, tous les matchs corroborent cette analyse sauf la demie de l uso 2010 j ai donc décide pour le bien de tout le monde que cette demie n existait pas et n avait jamais existe. voilà!

    A tout!

  10. Djita 27 janvier 2011 at 05:17

    Comme Arno qui est totalement d’accord avec Arno, je suis totalement d’accord avec Djita. :lol:
    Je m’y attendais pas à ça. ;)
    Réponse dans quelques heures, mais j’espère qu’on aura le droit à un beau match.

    Li Na est en train de perdre, face à Wozniacki. Trop dommage.

    • Djita 27 janvier 2011 at 05:32

      Super Na Li remporte le 2ème set apres avoir sauvé des balles de Break à 4/4 dans ce set. J’espère vraiment qu’elle trouvera la solution en ce 3ème set.

      Je suis vraiment la seule à suivre le match? Je ne suis pas dingue? C’est normal non? C’est une demi tout de meme!? Oooh ça ne me rassure pas tout ça.

    • Djita 27 janvier 2011 at 05:53

      Wozniacki qui breake dans le dernier set, et la chinoise qui debreake immédiatement. C’est une issue indécise qui se profile.

  11. peterson 27 janvier 2011 at 05:37

    non tu n’es pas la seule et en effet beau come back de li . Le match est d’ailleurs assez agréable à regarder
    Li a sauvé une balle de match

    • Djita 27 janvier 2011 at 05:55

      Oh merci, tu me rassures beaucoup. ;)
      Oui c’est un beau match. Na Li ne lâche rien.

    • Djita 27 janvier 2011 at 06:03

      Et elle breake la danoise. Le plus difficile maintenant c’est de le conserver jusque la fin.

    • Djita 27 janvier 2011 at 06:07

      Et voilà debreak de Wozniacki. C’est ce qui est chiant avec la WTA, incapable de conserver un break.

    • Djita 27 janvier 2011 at 06:13

      Na Li qui rebreake mais cette fois-ci elle sert pour le match. J’espère vraiment qu’elle va réussir. Ce serait génial.

      • peterson 27 janvier 2011 at 06:21

        elle est vachement drôle en plus

  12. Babolat 27 janvier 2011 at 06:10

    Je suis là aussi. :) J’ai vu le début du match au « health club » et je pensais que ce serait déjà fini quand je reviendrai à la maison mais non… belle bagarre en tout cas. Na Li est une vraie « fighteuse » (copyright myself) :0. Je ne serais pas contre voir la chinoise en finale. Ce serait une première.

    • Babolat 27 janvier 2011 at 06:13

      Na li serving for the match !!

  13. peterson 27 janvier 2011 at 06:10

    C’est peut être le match le plus important de l’AO parce que si Li gagne le tournoi cela pourrait possiblement révolutionner le tennis mondial en provoquant un engouement énorme en Chine

    Dommage que Li soit si nerveuse parce que c’est quand même une des joueuses capable du plus grand nombre de winner , les Williams mise à part

  14. Babolat 27 janvier 2011 at 06:18

    C’est fait !! Wozniacki ne remportera toujours pas de Grand chelem… attention à la chute façon Safina dans les mois qui viennent.

    • Djita 27 janvier 2011 at 06:22

      Elle a l’air plus solide mentalement que Safina pour tomber dans ce piège. Elle restera encore dans les meilleures. Mais je suis assez contente qu’elle ait perdu. ;)

      • Babolat 27 janvier 2011 at 06:32

        Oui, c’est vrai que le cas Safina est exceptionnel. Mais ça doit commencer à cogiter après ces échecs successifs. D’autant que la presse l’a plus ou moins prise en grippe avec son histoire de kangourou. La pression sera de plus en plus forte à chaque grand chelem qu’elle abordera avec le dossard de tête de série numéro 1. Elle gagnera peut-être un des 4 majeurs quand elle sera redescendue au classement.

        • Noel 27 janvier 2011 at 08:05

          « La pression sera de plus en plus forte à chaque grand chelem qu’elle abordera avec le dossard de tête de série numéro 1″

          J’allais répondre qu’à ce rythme là, Wozniacki ne serait pas longtemps n°1, mais je me suis aperçu après un rapide calcul que même si Clijsters gagne en finale, elle restera avec deux GC derrière Wozniacki, qui n’en a aucun.

          Incroyable, non?

      • Babolat 27 janvier 2011 at 08:42

        Ben oui, le truc c’est qu’elle n’est jamais gagnante mais toujours (bien) placée.

  15. Djita 27 janvier 2011 at 06:21

    Elle l’a fait! Waw.
    Trop génial. Eh ce n’est pas maintenant que Wozniacki va remporter son premier GC.
    Le summum serait que Zvonareva la rejoigne pour sa 3ème finale consécutive en GC.
    Ou sinon un remake de la finale de Sydney Clijsters/Li.
    J’ai hâte.
    Par contre, là je vais dormir je ne suivrais pas le match. ;)

  16. Babolat 27 janvier 2011 at 06:22

    Sympa et drôle en interview la petite Na li… craquante ;)

    • Djita 27 janvier 2011 at 06:25

      Elle est adorable.

  17. Babolat 27 janvier 2011 at 07:11

    Je regarde d’un oeil. Un début de match avec 3 breaks de suite puis Clijsters a réduit son nombre de fautes directes contrairement à Zvonareva qui arrose joyeusement. 6/3 Clijsters plus solide.

  18. Coach Kevinovitch 27 janvier 2011 at 07:28

    Mon pronostic: Federer en quatre sets et Murray en quatre sets.

    Pourquoi? Je ne sais pas vraiment, argumenter un pronostic est quand même un exercice fort compliqué.

    Je dirais que Murray mettra un set (perdu) avant de prendre la mesure de Ferrer. Federer en quatre sets? C’est ce pronostic-là que j’ai dû mal à justifier.

    @Julie: Tu dis que la défaite de Federer contre Djokovic venait d’un malaise tennistique de Federer sauf qu’il venait de gagner à Cincinnati avant! Sauf qu’il venait de détruire Soderling trois jours avant! Donc le « malaise tennistique » post-Wimbledon était déjà réglé et Djokovic a quand même gagné face à un bon Federer. Rendons à César ce qui revient à César.

    En plus, sur une surface qui sera plus lente le soir, Djokovic a ses chances.

    • Babolat 27 janvier 2011 at 07:54

      Je peux me tromper mais je crois que Julie parlait de 2008 en ce qui concerne le choc « post wimbledonien ».

    • Julie 27 janvier 2011 at 09:57

      Oui oui, je parlais de 2008!

  19. Babolat 27 janvier 2011 at 07:50

    6/3 6/3 Clijsters qui a su élever son niveau de jeu dans le money time. La finale devrait être sympa.

  20. Quentin 27 janvier 2011 at 08:06

    Ferrer est tête de série numéro 7 et non 8.
    Sinon c’est une excellente idée de reprendre des posts des 15 lovers pour faire des articles!

  21. karim 27 janvier 2011 at 09:17

    Fed en trois sets. Ferrer en quatre. Le match qui va amorcer la chute de Murray qui finira l’année au onzième rang mondial, après avoir perdu d’entrée à RG contre un qualifié et à Wimbledon contre Raonic.

    May the game begin.

  22. karim 27 janvier 2011 at 09:18

    Woz a un tennis excessivement ennuyeux. Elle a une bonne bouille, c’est pas caliméro aigri comme Safina, mais elle a encore moins de légitimité que cette dernière qui au moins jouait les finales de GC.

  23. Babolat 27 janvier 2011 at 09:24

    Fed en 4
    Ferrer en 5

    Et c’est mon dernier mot Jean-Pierre.

  24. Henri 27 janvier 2011 at 09:26

    A peu près sur la même ligne que tout le monde, Ferrer Federer en finale pour un remake du Masters 2007. Par contre, ça ne me réjouit évidemment pas, à moins d’un miracle en finale (miracle = victoire de Ferrer, ou blessure du maître?).

  25. Babolat 27 janvier 2011 at 09:26

    Le match va commencer. Les fans de Fed et de Djoko ont les mains moites et les pieds poites… ;)

    Moi je dis… « Come on Rodger !! » 17… 17… 17…

  26. Noel 27 janvier 2011 at 09:41

    Comme d’autres, je pronostique Fed en 4 sets accrochés.

    Pour la seconde demi, Ferrer va se battre comme un beau diable, mais franchement je ne le vois pas venir à bout de Murray, quelque soit le degré de pézitude de ce dernier. Murray fait tout mieux que Ferrer : service, puissance, volée (oui parce que la volée de Ferrer ne mérite même pas ce nom), contre… Quant au mental, Ferrer, c’est bien celui qui a paumé la moitié de ses breaks hier rien qu’en faisant des fautes directes, hein?
    Donc Murray en 5 sets, sauf s’il se casse une jambe en glissant sur un bout de poumon de Djoko maculant le terrain depuis la veille.

    Allez, go Fed !

  27. Julie 27 janvier 2011 at 09:41

    Amis de la nuit bonjour!

    Enfin pour moi!

    Mettre son reveil à 3h30 du mat quand tu bosses faut etre fou je crois ;-)

    J’peux meme pas crier pq mes collocs dorment

    ALlez Rodger!!!

  28. Julie 27 janvier 2011 at 09:42

    Merde!

    Par contre chez moi j ai MacEnroe qui commente!

  29. Julie 27 janvier 2011 at 09:45

    Merci Monsieur Djoko on n en demandait pas tant 2 doubles!

    Vous avez vu les 2 retours de fous de fed sur balles fautes? Vous croyez que c pour mettre la pression?

  30. Julie 27 janvier 2011 at 09:46

    Ouch! Pas pire le serbe en fond de court, il agresse trop le suisse, pas bon signe ca

  31. Julie 27 janvier 2011 at 09:47

    Ca va etre dur, ca va etre dur, point apres point…

  32. Julie 27 janvier 2011 at 09:48

    Pitin!!! Qu est ce quil met le serbe de fond de court!!!! Chais pas si la balla avance pas coté suisse, mais coté serbe ca elle avance! Grebvjapfehrpoieag

  33. Marina 27 janvier 2011 at 09:49

    Est ce que quelqu’un a un lien de bonne qualité? Je sais pas pourquoi, aujourd’hui rien ne marche pour moi… à part un petit stream tout pourri…

info login

pour le login activer sur votre profil la barre d'outils

Demande d’inscription

contactez-nous à : 15-lovetennis@orange.fr

Archives

Suivez nous sur Twitter

@15lovetennis