On pourrait penser que les premières jupes qui fleurissent un peu partout me donnent des idées. On pourrait m’accuser d’accoucher d’un article superficiel. Et on aurait raison ! Je vous propose ici d’élire la tenniswoman en activité la plus sexy, ni plus ni moins. Allez, il fait beau, c’est léger, oubliez que vous n’apprendrez rien en lisant ces quelques lignes et votez !
Je vois venir les rusés, interdiction de s’attirer les faveurs des posteuses en votant pour elles. Patricia, Sylvie, MarieJo, Nath, May, Jeanne, Djita (où es-tu d’ailleurs ?) ou Julie : au placard ! Ici on vote tennis, tennis et… tennis ?
Voici ma sélection, forcément subjective, mais je pense viser dans le mille pour former un harem hétéroclite qui ravira toutes les mirettes.
La reine : Serena Williams
A tout seigneur tout honneur, c’est son altesse Sérénissime qui ouvre le bal. Et les autres prétendantes auraient tort d’essayer de l’en empêcher ! Avec ses bras à la Tyson, on n’aimerait pas qu’elle nous en colle une. Sauf Karim. Peut-être. Un côté un peu violent, animal. Mais l’Américaine a d’autres atouts. Plus fort que son coup droit : son séant. The Ass, booty XXL, appelez-le coussin intégré de Serena comme vous voulez, ce qui est sûr c’est qu’il ne laisse personne indifférent. En tout cas pas Mouratoglou. Peut-être. Ajoutez à ça un regard de feu, un caractère bien trempé, une poitrine à la hauteur de son postérieur et un grain de folie et vous obtenez une sérieuse prétendante au titre. Je lui devine au moins un vote, allez savoir pourquoi…
Le moins : le côté 50 Cent à une soirée travestis.
Le duo russe : Maria Sharapova / Maria Kirilenko
Deux Russes, deux styles. L’une est immense, l’autre est average. L’une a tout gagné, l’autre vivote dans les hautes sphères. On sait ce qu’Antoine pense de la « call-girl russe », comprenez Sharapova, mais quid de Kirilencœur (je ne suis pas du tout impartial) ? Peut-elle faire la différence ? A noter que les deux femmes sont prises, l’une avec Grigor Dimitrov (paraît-il, l’auteur n’a trouvé aucune photo l’attestant), l’autre avec le joueur de hockey Alex Ovechkin (oui, elle est peut-être jolie, mais après Igor Andreev on peut s’interroger sur les goûts de la demoiselle). Pour les pécho faut avoir un grosse… droite, les gars !
Le moins : le côté bling-bling russe, moins présent chez Kirilenko cependant.
Les sensibles au charme espagnol : Ana Ivanovic / Flavia Pennetta
S’il ne sait plus comment faire pour gagner un match, Fernando Verdasco n’a pas oublié comment serrer les plus belles filles du circuit. A ma gauche, une délicieuse Serbe (vraiment pas impartial, non). Un titre du Grand chelem, un bon coup droit et… enfin regardez simplement la photo ! A ma droite, une grande gueule italienne, longtemps en couple avec Carlos Moya et avec qui on aimerait bien s’engueuler après un bon repas. Elle se dit bien plus belle que n’importe qu’elle autre joueuse. En toute simplicité.
Le moins : une perte de poids pour Ana depuis grosso modo un an qui la banalise un peu… Un côté peut-être trop « girl next door » pour Flavia, mais est-ce vraiment un désavantage ?
Les numéros 1 contestées : Caroline Wozniacki / Victoria Azarenka
Deux blondes de plus, et deux joueuses dont le classement a parfois suscité quelques interrogations. Sur le plan plastique en revanche, pas de doute, elles jouent dans la cour des grandes ! Personnellement pas emballé par Vika, je la propose car je sais qu’elle a des fans (Coach K, McArthur). Toutes deux sont prises : la Danoise avec le golfeur Rory McIllroy, la Bélarusse avec le chanteur Redfoo. Elles aiment les spotlights !
Le moins : le côté « Jugendherberger » de Wozniacki, amicalement surnommée Gretchen en ces lieux. Azarenka a tiré profit au mieux de sa récente célébrité et on peut douter de sa beauté « au naturel ».
####
Une image valant mieux qu’un long discours, je vous propose maintenant de découvrir les candidates, avec le numéro de vote qui leur est attribué et quelques ajouts aux filles déjà présentées.
Dernière précision : on ne peut voter que pour une joueuse et tout le monde peut le faire bien sûr, homme ou femme. N’hésitez pas à commenter vos choix surtout ! Notre élue devra partager son trône avec Mister 15-love, mais je laisse à nos posteuses le soin de dresser la liste des prétendants !
A vos votes !
Tags: Insolite
Haha c’est pas vrai que je suis la première à voter sur le fil !
La plus « bombe » c’est évidemment Serena, 10 000 volts minimum quand les autres dégagent à peu près autant qu’une chandelle. Donc le terme sexy est parfait.
Je vous envoie un lien de photo reportage pour ma candidate, opposée à une autre concurrente en finale de Miami, puis sur la plage. Y en a une avec des mouettes très vahiné de Gauguin qui respire la sensualité et la légèreté (sisi)
La plus jolie c’est Ivanovic, quoique tu t’es débrouillé pour trouver une photo de Sharap’ où elle est ravissante (on voit la greffe de sourire est récente, ça tire un peu). Marie-Jo avait résumé avec une belle concision son expression habituelle : bovine-renfrognée.
Pour les mecs, pas sûre déjà qu’on arriverait à se mettre d’accord sur une liste….
le lien : http://www.tennismagazine.fr/miami-samedi-30-mars-_r_16_pageid_2_a_1121.html
Pour moi la plus jolie c’est Ivanovic, la plus sexy ce doit être Serena mais comme elle me fait limite peur et que je ne suis pas un homme, j’ai du mal à apprécier la bête (Karim pas taper).
Serena.
Comment elle s’appelle la ‘tite Roumaine, déjà ? Quand est-ce que Nelson Montfort courrait après Olivia Sanchez dans RG ?
Pour la version Men’s health, j’ai vu des filles n’en avoir rien à faire du tennis, mais si quand même quand Marat jouait.
Pour d’autres, Roger, évidemment, avec une mention spéciale pour son implantation capillaire.
Un vote pour Ferrero, une fois.
Roger ? J’ai bien essayé de convertir ma coloc à son jeu, la sentence était claire : « trop vieux, trop moche ». J’aurais essayé…
Gros Pif a frappé ! Ben quoi, c’est pas un article où on peut se lâcher ?
Ah, un mec, quand même ! Réveillez-vous les gars !
Sorana Cirstea ? Y’en a qui aiment, moi bof !
On verra quand les votes seront bouclés, mais pas sûr que Vika obtienne plus de votes qu’elle par exemple.
Ça c’est un excellent article de printemps!
Sugarpooooooooooooooooooooova(depuis que je m’attarde un peu sur ses fesses)
Ivanovic evidemment.
Aucun doute Gabriella Sabatini les enterre toutes et de loin…
Rentrant après plusieurs jours d’absence, je découvre les résultats de la RYSC de Monte Carlo et je pose une réclamation en bonne et due forme (ou en bon uniforme):
Je pense avoir 5 points et non 3 : Tipsa, Cilic, Raonic, Wawrika et Kohly (mais peut être les pronos sur Kohly ont été annulés ???
Merci au trio arbitral.
Sabatini je sais pas sentiments confus. Les hormones de croissance et autres conneries on sérieusement altéré sa féminité. mais sa beauté sauvage était tellement impressionnante.
Allez Montagne, t’as pris le temps de recompter tes points, tu peux bien prendre 20 secondes pour regarder les photos et choisir une des filles sur la liste non ?
J’avoue que chez les joueuses actuelles, j’aime bien Kirilenko, elle ne fait pas trop poupée, on trouve un peu de naturel chez elle.
Et dans la famille Williams, je demande Venus sans hésitation.
Exact.
Confusion du fait que tu annonçais 1/16 et non 2rd. C’est ma faute.
Tu marques donc bien 5 points et 24 au général, à égalité avec Kaelin, Patricia et Oluive.
Je communique le nouveau classement à MarieJo.
Serena’s picture says it all! En fait elle est à des années-lumière devant les autres. Je m’explique. Voilà une gonzesse qui est clairement en surpoids (je pense qu’après sa carrière d’ailleurs elle pourrait exploser niveau poids, mais bon vu qu’elle est très glamour aussi et star peut-être pas mais ce serait bon pour moi de la troncher avant la fin de sa carrière quoi) bref une fille en surpoids, avec des formes de booty shaker mais qui se permet de dominer des athlètes professionnelles nettement plus fit? Serena est une contradiction à elle seule, une championne hors-normes.
Dans sa tenue de Serena des courts, quand elle a l’œil mauvais j’ai juste envie qu’elle me punisse pour lui avoir compté une faute de pied imaginaire, ou pas on s’en fout. Elle me foudroie du regard et repart servir. Trois points après sur balle de break je lui en compte une autre, trop c’est trop. Elle s’avance vers moi avec sa démarche de maman lionne qui avance vers une hyène qui s’est approchée de son lionceau. Je me demande comment sa brassière arrive à contenir les sérénissimes medecine balls. Regard noir, invectives, elle me demande si j’ai toutes mes facultés… Non justement, j’ai du mal à masquer une terrible érection et des envies coupables d’être totalement violé par elle. L’instant d’intimité agressive est sublime. Elle claque un ace sur seconde balle. Sur le service suivant je lui compte une autre faute de pieds. On me sort du court, damned!!!
En version glamour elle est carrément intouchable. On dirait une actrice de films pornos blacks, sauf qu’elle joue au tennis et plutôt bien. Serena est un monstre, une sorte d’aberration, d’invention, un peu comme Nadal mais sur d’autres critères. L’un comme l’autre sont ce qu’il se fait de plus décalé sur leurs circuits respectifs. Nadal c’est l’île du Dr Moreau pour son tennis, Serena c’est Frankenstein pour tout.
Pour les autres candidates, je l’ai déjà dit, je ne trouve strictement rien à Maria sharapova. Rien. Une perche courroucée et toujours bougon, qui hurle son tennis d’automate. Je ne lui trouve rien, ni tennistiquement, ni physiquement. Tout juste apprécie-je son côté assumé de froide et cassante diva qui broie du journaliste et s’en fiche de ses pairs.
Azarenka c’est pareil, tennis et physique totalement hors de ma ligue.
Ivanovic je la trouvais jolie à un point où c’en était même indécent. Mais sa nouvelle maigreur et la déception de sa non-confirmation l’ont emportée dans le tourbillon de mes latrines de l’oubli. Sorry.
Flavia? Elle a un physique banal mais qu’elle sait diablement mettre en petite valeur et surtout, surtout, surtout elle a compris qu’être sexy c’est une question d’attitude, pas de physique. Elle est sexy en diable et c’est peut-être celle à qui j’ai le plus envie « de donner de donner », Serena mise à part. Elle est juste mignonne, pas du tout en formes (faut bien que mes critères ethnocentriques me rattrapent) mais son grain de folie, son côté petite salope et allumeuse qui s’assume me plait énormément. Du genre à se nettoyer l’entrejambe avec une serviette de table en sortant des toilettes d’un resto suivie par un fan au physique qui lui a plu.
Gretchen est mignonne, mais sans maquillage, avec sa vraie blancheur danoise et sans son côté star du tennis, c’est quand même une grande blonde avec un front prognathe et des dents inquiétantes. Alors non.
Petkovic je ne connaissais pas mais basé sur cette photo j’ai envie qu’elle m’apporte mon café dans mon bureau et que, comme d’hab il soit trop sucré, et que je la réprimande en nature. J’aime.
Kirilenko enfin… je sais pas mais j’ai un souci avec les femmes-enfants. je me dis qu’elles éveillent chez moi un sentiment confus de honte et de culpabilité et ma ligue interne anti pédophilie m’interdit de les trouver un tant soit peu attirantes. Dommage.
Je vote Serena. Deux fois.
Excellente idée d’article. A quand un autre avec cette fois des Bartoli, des Kuznetsova, des Safina, des… comment s’appelle l’italienne qui a gagné Roland y’a quelques années là?
Wouaaaaaf ça faisait longtemps que Karim ne nous avait pas pondu un post aussi grandiose. Y a pas de doute: Serena est ta muse, elle t’inspire.
Francesca Schiavone.
Ça c’est un article qui nous change un peu de la Gaule de Djokovic ! Yes !!!
Vu mon âge canonique, j’en ai vu passer des générations de tenniswomen en jupette et soquettes. Ado je n’étais pas trop fan de Chris Evert, certes mignonne mais à 25 ans elle ressemblait déjà à une ménagère de 40 ans. Ni de Martina Navratilova non plus, son côté camionneuse ne m’attirait pas des masses. Non, ma préférée à moi c’était Hana Mandlikova et son joli minois.
Mais évidemment tout ça n’était rien à côté de ce qui s’est passé en 1985 avec l’avènement de Gabriela Sabatini. A partir de ce moment là je n’ai plus eu d’yeux que pour elle (même si son jeu n’était pas des plus passionnants, il faut bien le reconnaître).
Parmi les joueuses modernes j’aime bien Andrea Petkovic ainsi que sa (presque aussi jolie) compatriote Julia (soutien-)Goerges.
Serena, trop musclée; Sharapova, trop grande.
Sinon William « A récemment fait l’acquisition d’un revers à une main »
Tu l’as ramené au magasin au bout de combien de temps?
Je trime mais depuis ma nuit dehors et mon post sous acide (janvier, février ?) je n’ose plus m’en séparer..
Parmi les photos, la plus jolie est Mathilde Johansson même si en tenue de tennis, elle est moins épatante.
Comme beaucoup ici, je ne suis pas fan de Sharapova. Dire qu’elle est payée quasiment comme Gisèle Bündchen me sidère bien! Si jamais Sharapovache a du charisme, il ne vient pas de son physique mais plus de son attitude de battante et sa volonté de toujours frapper dans la balle comme dans le mental de son opposante.
MarieJo a bien décrit l’absence d’étincelle dans le regard de la dame. Enfin, elle est insortable avec son mètre quatre-vingts dix et ses larges épaules. En revanche, il faut lui accorder ses magnifiques gambettes mais ce n’est pas l’élément le plus fantasmant d’une femme AMHA.
Parmi le panel présenté par William, c’est Ivanovic (surtout la version 2008) et Johansson qui remportent mon suffrage. D’autres joueuses que j’aimais bien étaient Elena D et Gisela Dulko aussi.
Pour avoir eu la chance de voir Serena en live à RG, ainsi que Wozniacki, il est clair que Serena est une personnalité à part et une figure qui dépasse le tennis. Les béotiens disent que c’est une grosse bourrine avec des gros muscles qui tape n’importe comment alors qu’en vrai; sa qualité de frappe est hallucinante. En effet, c’est sûrement la fille qui caresse le plus la balle et donne le moins l’impression de forcer. En 2002, pourtant elle claquait ses services à 185 km/h. De manière générale, son charisme est réellement palpable en vrai, et ça aucune de ses rivales n’approche son aura.
J’ai vu Wozniacki assise à 5 m de moi l’année dernière en train de superviser le match Kanepi/Begu (elle perdra contre Kanepi en 8èmes) sur un court annexe. Elle est stock! En survêt, ses épaules ont du mal à rentrer dedans et je pense qu’elle met aisément plus d’un mec à l’amende au duel en foot!
« Pour avoir eu la chance de voir Serena en live à RG, ainsi que Wozniacki, il est clair que Serena est une personnalité à part et une figure qui dépasse le tennis. Les béotiens disent que c’est une grosse bourrine avec des gros muscles qui tape n’importe comment alors qu’en vrai; sa qualité de frappe est hallucinante. En effet, c’est sûrement la fille qui caresse le plus la balle et donne le moins l’impression de forcer. En 2002, pourtant elle claquait ses services à 185 km/h. De manière générale, son charisme est réellement palpable en vrai, et ça aucune de ses rivales n’approche son aura. »
A encadrer et metter au dessus de mon lit.
Je dirais même plus : http://1.bp.blogspot.com/-NJZgn8RfrK0/T1r7SpWBdjI/AAAAAAAAJNw/DBCT_1i7kuo/s1600/Female%20Hot%20Tennis%20Players_1.jpg
Je ne savais pas que sa venue au monde avait été immortalisée, quand Poseidon a ouvert les flots et que la naiade a surgi de l’écume comme une déesse des courts, mi arthemis mi aphrodite. Patricia tu touches toujours où ça fait doux, tu es déclarée d’utilité publique et devrais, comme les fesses de Serena, être inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Merci Karim, une citation d’une telle plume est réjouissant. J’ai l’impression d’écrire comme un enfant de 12 ans par rapport aux intervenants du site ici.
Daniela Hantuchova.
Mais si on est limité à celles qui sont proposées, je dirais Ana Ivanovic.
Serena, c’est pas trop mon truc, même si j’apprécie de plus en plus la joueuse au fur et à mesure que les année passent.
Cadeau pour toi DenDen
« Daniela Hantuchova »
Hé hé… merci ! Je l’avais déjà vue, c’était sur le site d’ESPN il me semble
Un lien pour faire son marché de photos de joueurs et joueuses : http://sportssuper-star.blogspot.jp/2012_04_01_archive.html
Y en a quelques unes de Venus qui sont pas piquées des vers aussi…
Allez, je me prend au jeu.
Ecartons tout d’abord celles qui n’ont pas grand chose selon moi. Azarenka, elle n’a rien de particulier, et je n’aime pas la forme de son visage. Même apprêtée comme sur la photo que tu as choisi, je la trouve pas terrible. Le front de Wozniacki la laisse tout de suite sur le côté. Sharapova, trop tendue, nerveuse, froide, c’est non.
Le caractère joue beaucoup pour la présence de Petkovic, Penetta (cette photo, sérieux ? T’as pas trouvé pire encore ?) et Serena dans cette liste je crois. Je me demande si l’Italienne n’est pas la mieux le matin au réveil (à âge égal bien sûr).
Kirilenko et Ivanovic sont de très bonnes candidates.
Tiens, j’ai oublié Johansson, sans plus selon moi.
Je voterai peut-être plus tard.
Je tente une liste de 9 joueurs ? Haas, Blake, Dimitrov, Monaco, Chardy, Bolelli, Fognini. Ca fait 7. Je me rappelle que Nadal affolait les hormones de certaines jeunes filles quand il est arrivé sur le circuit, et Federer, à défaut d’être beau, est élégant ?
Franchement, citer Federer quand on parle des beaux mecs du circuit, c’est comment dirait, non, non et non.
J’essaie de ne mettre aucun avis de côté, il plaît à ma tante par exemple, pas autant que Marat, mais quand même. Je reconnais pour ma part qu’il est très bien proportionné, son corps est très bien équilibré.
Pour la peine, j’ajoute PHM. Les deux-trois fois où je l’ai vu au bord des larmes, j’avais envie de le câliner.
Sinon, t’as rien d’autre à dire, les joueuses… non ?
Et merci William pour ce sujet où tout le monde peut intervenir sans être une encyclopédie du tennis.
Ce qui est bien avec Serena, c’est qu’elle assume totalement son corps avec sa star-attitude. Elle met ses rondeurs en valeur et ça lui va bien. Même si je pense qu’elle serait peut-être très, trop enveloppée sans la pratique intensive de sport. Serena c’est la plus sexy mais pas la plus belle, Vénus a moins de charme mais un physique plus avantageux.
Sharapova est peut-être froide mais ça ne retire rien à sa beauté mais elle est vraiment trop grande. Je lui préfère Kirilenko.
Azarenka et Wosniacki ont un joli sourire et je pense que les hommes leur trouve de belles formes mais Ivanovic les enterre largement physiquement et surtout avec son jolie minois.
Les beautés simples comme Petkovic, Pennetta et surtout Goerges c’est pas mal non plus.
Je me méfie des filles que j’ai du mal à reconnaître en civil comme Mathilde Johansson totalement méconnaissable.
Comme il ne faut en choisir qu’une je vote pour Ana Ivanovic.
Chez les hommes le preums toute catégorie c’est Tommy Haas.
Blake a un visage sympa mais son problème de dos plombe ses postures. Dommage!
Nadal a un joli sourire, contrairement à Federer qui a plus d’allure lorsqu’il joue au « beau » ténébreux.
Personne n’a remarqué que Ferrer avait de beaux yeux (au repos)? Si si, il faut savoir être juste parfois.
Gulbis a parfois une belle gueule.
Djoko et Murray ont de très jolies petites amies.
Stepanek est un tombeur!
Voilà William.
C’est vrai Ferrer a de beaux yeux, et j’aime bien son côté trapu qui s’estompe pas mal quand on le voit en vrai.
J’ai oublié Lopez dans les nominables, même s’il ne me fait pas l’effet escompté : ses yeux me font peur.
Bravo pour avoir trouvé une qualité à Ferrer !
Beau résumé May,
Comment fait Stepanek? Il a un succés fou avec les joueuses et Nicole Vaidisova n’est pas la plus moche. Un physique similaire à celui d’Ivanovic avec des formes, des jambes sans être non plus un pylone électrique.
Jái été assis à côté du physio de Tommy Haas lors de son match contre Stakhovsky l’année dernière. Il est trés irratable et a proféré un certain nombre d’injures en allemand bien qu’il jouait trés bien.
En revanche pour suivre les matchs en live, il est plus intéressant d’être dans l’axe du court quand on est au niveau du sol afin de voir le déplacement latéral des joueurs.
Être sur le côté permet en revanche de voir les mimiques des joueurs. Tomic en fait beaucoup et est une tête à claque. Autant Serena te subjuge, autant lui t’énerve rapidement.
A propos de Federer, c’est très rigolo pour tous ceux qui connaissait le tennis avant lui quand il était un espoir caractériel avec un gros nez et une coupe de cheveux moche de le voir érigé en parangon d’élégance. Là où on peut voir la puissance du marketing est dans cette transformation.
De toute façon, le plus grand et le plus bestial c’était Sampras que j’ai vu contre Blanco. Il avait perdu lamentablement mais c’est lui qui m’avait fait le plus impression.
« A propos de Federer, c’est très rigolo pour tous ceux qui connaissait le tennis avant lui quand il était un espoir caractériel avec un gros nez et une coupe de cheveux moche de le voir érigé en parangon d’élégance. Là où on peut voir la puissance du marketing est dans cette transformation.
De toute façon, le plus grand et le plus bestial c’était Sampras que j’ai vu contre Blanco. Il avait perdu lamentablement mais c’est lui qui m’avait fait le plus impression. »
Mais attends toi, tu es un programme informatique destiné à me combler de joie ou quoi?
Le Fed glamour, c’est vrai que c’est incongru pour qui l’a connu « avant ».
Bon, c’est un peu la chenille et le papillon quoi.
De ceux que j’ai vu de visu, ceux qui ont « dégagé » le plus, c’était Stich et Federer.
C’est sur que le Federer avec son palmarès et sa starification « dégage » beaucoup mais cela provient de son soutien de l’ATP, des sponsors, du tournoi qui font son aura.
Il y a même eu une étude dont certains se sont l’écho ici qui désignait Federer comme étant la deuxième personnalité la plus respectée au monde derrière Mandela. C’est une réussite unique en terme d’image.
Beaucoup de jeunes qui n’ont connu la période anté 2003 de l’ATP n’ont pas conscience que Nadal et Federer ne furent rien avant d’être roi et qu’ils n’ont pas inventé la poudre. Cette starification me gêne avec Federer même si son tennis est capable de coups de génie indépassables.La remarque s’applique aussi à Nadal et Djoko.
En revanche, c’est cette anti staritude qui est un élément fort de l’affection que je porte à Sampras. Le type était une légende et il a toujours su resté congruent: un simple joueur de tennis et rien d’autre. Etre terre-à-terre malgrés ce statut est très impressionnant. Beaucoup de sportifs insignifiants ont menés des carríères marketing plus fructueuse, ce n’est pas pour autant que leur popularité et leur trace sera durable.
Agassi a été absolument incapable de gérer ça et commis plusieurs erreurs en ouvrant sa g… sur des sujets qui ne le concernait pas et en signant des contrats idiots.
Parmi ceux qui m’ont le plus impressionné sont Serena, Federer, Mary Pierce pour sa puissance. Safin a un charisme fort même s’il s’est fait huer par un public de gosses de – de 10 ans ignorants des joueurs lors de son match contre Ouanna en 2009. Thomas Enqvuist était impressionnant aussi.
Kuerten avait un râle unique et produisait un super spectacle. Mauresmo se faisait toujours déboiter quand je voyais ses matchs et ratait toutes ses vollées.
Je pense que la Ivanovic 2008 aurait été hors concours!
Je vote quand même pour elle! Evec l’âge elle va immanquablement reprendre ces petites rondeurs qui donnent tout son charme à la femme (NB: je n’ai rien contre les maigres, c’est juste un jugement esthétique).
En 2,je vote Vénus(grande absente du diaporama, je préconise qu’on la rajoute après avoir vu cette photo sublime http://sportssuper-star.blogspot.jp/2012/02/venus-williams-hot-wallpapers-2012.html qui met en exergue sa plastique superbe. C’est d’ailleurs à cause de ces qualités physiques supposées que j’ai pensé au début de leur éclosion sur le circuit que Vénus ferait une meilleure carrière.Je me suis lamentablement trompé là-dessus. En revanche c^té physique, Vénus reste beaucoup mieux proportionnée que Séréna, quelque soit l’ethnocentrisme considéré.
Venus a un corps sensationnel « tout en canons » de beauté, sa frangine est un concentré atypique de volupté, toutes deux dégagent une sacrée aura version photo glamour… Mais la Serena « on court » est un fauve unique, je m’attendais aux pensées de fessée karimesque en découvrant le photo reportage qui présente son aspect Artémis chasseresse avant son numéro d’Aphrodite.
Comme quoi,toute la beauté d’une femme ne peut être dévoilée que nue!
Il y a tellement d’artifices qui faussent le jugement.
Au commencement, il y eut Steffi. Un véritable coup de foudre. Nos regards se croisèrent et nous tombâmes aussitôt fous amoureux. Steffi fit mon éducation sentimentale un 6 juin 1987. Et, pendant près de 10 ans, notre amour fut si pur qu’il brisa les frontières de la langue et de l’âge. Bien sûr, nous dûmes maintenir cet amour secret, car j’étais jeune, trop jeune et la morale nous aurait réprouvé. Le monde n’aurait pas pu nous comprendre. Steffi avait des défauts, évidemment ; son nez aquilin en avait fait fuir quelques-uns ; mais de l’aigle royal, je voyais surtout chez elle son port de reine. Et puis, il faut bien l’admettre, ses jambes auraient eu raison du plus dévot des moines.
Quelques temps plus tard, Gabi avait bien tenté de me séduire. Mais, trop attaché à ma Reine Steffi, fidèle à mon premier amour, je dus éconduire la belle noiraude qui se consola de cette veste dans les bras de mon frère, véritable pis-aller pour l’occasion.
Rien ne se mit en travers de notre bonheur, des longes années durant. Mais Steffi se mit à vieillir et la différence d’âge devint gênante. La lassitude gagna notre couple, le train-train quotidien eut raison de nous. Désireux de « connaître autre chose », je commis un écart avec une petite écervelée qui me fit tourner la tête. Martina était plus jeune ; elle avait mon âge, elle venait du village voisin et le contact passa instantanément. Notre relation fut passionnée mais éphémère. Car, en-dehors de nos ébats, je me rendis vite compte que nulle conversation ne pouvait nous lier : dès qu’elle ouvrait la bouche, j’avais envie de fuir loin, très loin. Un matin de nuit torride, je la laissai seule endormie, sans jamais lui fournir d’explication. Je tentai bien de revenir auprès de Steffi, mais elle m’avait déjà remplacé par un petit chauve boitant nommé Dédé : quelle claque !
Heureusement, je ne restai pas longtemps seul. Ce fut une période un peu folle où j’enchaînai les conquête. Je restai d’abord en terre helvétique dans les bras de la belle Manu. Ô, comme j’aimais me noyer dans ses yeux. Mais un riche Italien me proposa un deal que je ne pouvais pas refuser. Je cédai Manu contre force espèces sonnantes et trébuchantes. S’ensuivirent de petites virées aux bras de Daniela et Serena. Leur charme était antinomique, mais entre la gracile Daniela et la débordante Serena, chacune sut me donner de grands moments de plaisir. Merci les filles.
Tout cela ne fut néanmoins que passades et ne représenta pas grand-chose en comparaison de la passion dévorante que je vécus avec Elena. Non contente d’être la plus belle femme du monde, elle était également une femme à l’intelligence et à la sensibilité rare. Pour moi, elle apprit le français, qu’elle parlait avec un accent qui aurait rendu les Village People hétéro. Bien sûr, Steffi fut mon premier amour ; mais ma plus belle histoire fut Elena. Hélas, j’en pleure encore souvent la nuit, elle me brisa le cœur dans les bras d’une brute épaisse que je provoquai en duel et qui fracassa sa crosse contre ma mâchoire. La gueule en sang et le cœur déchiré, je dus me résigner.
Je crus un instant trouver un peu de réconfort chez la belle Ana. Mais très vite, je dus déchanter. Elle se dispersa dans les paillettes et y perdit les kilos qui faisaient son charme.
Depuis lors, pas une ne parvint à briser la carapace que je m’étais forgée. Certainement pas la glaciale bovine Maria, ni sa compère blonde sans charme Caro. Viki, malgré d’incessantes avances, me laisse à 37°. Maria, Flavia et Andrea, malgré leur charme certain, ne provoquèrent pas l’étincelle. Je ne parlerai même pas de l’arnaque dont je faillis être victime lorsqu’une prénommée Mathilde m’envoya des photos d’une mannequin bombasse pour laquelle elle tenta de se faire passer.
Des joueuses en activité donc, seules deux eurent droit à passer quelques nuits avec moi. Si Ana avait peut-être le plus grand potentiel, c’est auprès de Serena que je pourrais éventuellement me consoler d’avoir perdu Elena.
Oui mais c’est qui Manu ?
Sinon, effectivement, impossible de passer à côté de Martina.
On verra bien si qqn trouve qui est la belle Manu aux yeux bleus! Ca sera le quizz du jour. Un quizz sans Greg, je tiens à préciser!
Patty snyder? Heuuuu
Ah mais moi Dementieva c’est clairement ma preferee parmi les filles de l’est. J’adorais tout de cette joueuse, une magnifique ambassadrice du tennis. Une princesse. Quand elle y allait de son français impeccable, je tombais KO. C’est tellement sexy le français quand c’est parlé par d’autres!! Même ce glaçon lesbien de Jodie Foster devient sensuelle quand elle cite molière.
C’est joliment dit Elmar.
Manuela Maleeva peut-être?
Non il dit qu’il est resté en suisse. Maleva est bulgare non?
Bulgare devenue Suissesse par mariage…
Guillaume va venir dépatouiller ça bientôt, vous verrez.
Plus jeune!
Emmanuelle Gagliardi?
http://www.wta96.com/wiki/lvisfototur.php?foto=Emmanuelle_Gagliardi_7.jpg&nnr=11&ga=1&grnr=85&gnr=0
Pas trouvé mieux…
Contrairement à Mathilde, bien plus belle en vrai qu’en photo.
Com certanza, tu as tout dit sur Elena Dementieva, la vraie russe élégante. Un bonheur a voir sur le court N°2.
Ok je vais faire mon coming-out, je ne saurais l’expliquer mais très jeune ado je ne pensais qu’à Martina Hingis …
Je plussoie à ce qui a été écrit par Elmar et Karim concernant Elena Dementieva. Belle, intelligente, sympa…
Sans aucun doute la meilleure joueuse de ces 15 dernières années à n’avoir jamais remporté de Grand chelem, heureusement qu’elle a décroché l’or olympique.
Ivanovic sauf que maintenant elle est maigre à faire peur, elle en perd tout son charme
HS: La justice espagnole a décidé de ne pas autoriser l’accès aux poches de Fuentes? Pourquoi? Il le dit pas. Pas belle, la justice?
t’es dur ils ont déjà la crise, s’ils ont même plus le barca/real pour s’étriper allègrement….
tu veux ruiner tout sport en espagne ? foot, basket, velo, atlé, tennis ou hand ? on protège les puissants, c’est moche mais c’est comme ça…
ahaha ! j’ai pas eu le temps de vous lire aujourd’hui donc je rattrape en bloc ! vous êtes géniaux !!!!
@karim tu n’as jamais parlé de serena à ta femme, hein ? si elle lit ton comm je t’offre l’asile à paris
ahhh la gabriella… la plus féline certainement ! celle qui faisait baver ce vieux pervers de loth dans le petit mag post RG qui passait ap 23h pendant le tournoi… et où tous les comm étaient permis sur france TV, quelqu’un s’en souvient ? ils passaient les photos les plus sexy des filles ! le porno chic soft version Ftv lol
Stefie… dans son genre était très bien, et loth bavait toujours autan… et j’aurai acheté ses jambes si elles avaient été à vendre… même encore aujourd’hui j’achète
ivanovic est vraiment jolie et très classe quand elle choisi sa garde robe hors du court, faut voir les accoutrements choisis pas certaines aux masters ou dans les soirées WTA ! dommage qu’elle soit trop maigrichonne depuis 1 ou 2 ans
dementieva avec son port altier reste la beauté russe par excellence : le feu sous la glace !
pour avoir vu martina H assise à 1.5m dans les petits gradins du court 3 de RG, pour mater son radek à l’époque ! elle était plus jolie au naturel… mais sa denture chevaline et son côté pourrie gâtée et arrogante me la rendait insupportable !
venus et serena ? venus a la grâce d’une gazelle…et serena est Trex à tout jamais !
Sharpie.. j’ai tout dit de son oeil de bovin, son sourire de serpent à sonnettes, elle a un côté mante religieuse… je te tire tes diams et je te jette !
et mes gars ?
tommy et marat haut la main avec Gonzo pour clore le podium !!! ya pas mieux
rios pour son côté sauvage et incontrôlable… rafa pour petit garçon/guerrier… edberg parce que les jambes ça compte surtout avec des belles fesses
noah parce qu’il a un charisme dingue quand tu le vois à ton comptoir d’aéroport… tu oublies ton job
Gonzo ? Heu, oui et non, il me donne un peu l’impression qu’il pourrait te déboîter l’épaule par inadvertance. Rios aussi me fait peur, vraiment à part ces Chiliens ! Il n’y en a plus beaucoup encore en activité dans ta liste. Ancic me plaisait bien, bien qu’un peu pâle.
Ana largement! Et c’est largement elle qui a le plébiscite parmi mes connaissances, qu’ils s’y connaissent ou pas en tennis. Mais j’aime beaucoup les allemandes aussi, notamment Georges et Petko! Chez les femmes j’ai toujours trouvé Rezai jolie même si bien trop carrée mais je parle du visage.. J’ai toujoursn trouvé Azarenka et Wozniacki moches sans que mes potes me comprennent mais ça me rassure jsuis pas le seul ici!
Sinon je viens d’apprendre que Monfils (bon j’avoue je cherchais juste le nom de son ex petite amie que je trouvais trop canon à l’époque, il s’agissait bien de Hantuchova) a été champion du monde 2006 de paddle tennis (padel) et qu’il avait un niveau pro de poker (jpensais juste qu’il aimait ça et jouait tranquille à côté mais en fait c’est un véritable Patrick Bruel ce petit!). Vous le saviez probablement tous déjà mais du coup moi il m’impressionne encore plus (et pourtant) ce Monfils lol.
Ce même Monfils qui est passé tranquille contre Melzer à Munich! Pourvu qu’il se blesse pas le con, je préfère ne rien prédire.
Estoril : A noter la belle perf du jeune portugais Elias qui élimine Zeballos. J’ai vu la fin du Match, je trouvais l’argentin bien plus fort et complet mais il faisait n’importe quoi notamment d’énormes fautes alors que Elias n’a pas bcp d’armes (d’ailleurs j’avais jms entendu parler delui et pourtant je suis le tennis de près, apparemment il existerait des joueurs de tennis portugais en dehors de Gil, Sousa et Machado!). Ce même Machado qui s’est fait piné à domicile par Are You VH ? Et oui le tennis roumain n’a pas à s’en faire le vieux croque mort au revers à une main (pas lendl hein) est encore là alors même qu’on croyait tous qu’il était à la retraite!
Bennet qui nous a fait jsais pas quoi et qui perd contre un illustre inconnu espagnol Pablo Carreno… tss!
Goffin qui passe un tour sisi (contre l’illustre local Sousa tout de même)! à ce rythme là Monaco et Tipsa vont retourner dans le top 10 naaaan!
Robredo qui semble vrmt revenu pour nous casser les cojones avec son jeu à la albert montanes..
Bon pour finir avec des bonnes nouvelles, Dolgo et Gulbis ont joué à leur niveau en battant 2 joueurs facilement pourtant pas forcément facile à jouer : Stakho et Nieminen.
voilà!
Un que j’avais oublié, Robredo. Charmant, mais trop gendre idéal (aucune aspérité ) pour mériter le qualificatif de sexy…
Il me semble que l’ex de Monfils dont tu parles est bien slovaque, mais c’était Cibulkova (que j’aime bien aussi… Ça me fait penser que j’irais bien à Bratislava, moi…)
Oui c’était Cibulkova !
ah oui décidément! oui je kiffe bien Cibulkova! petite mais canon!
Je n’avais pas remarqué qu’Ivanovic avait maigri, après vous avoir lu, je suis allée voir à quoi elle ressemblait en 2013 et effectivement c’est beaucoup moins esthétique. Je ne change pas mon choix mais c’est limite.
Marie-Jo, tu fais bien de souligner qu’aux masters ces demoiselles portent toutes ou presque des tenues hideuses et surtout qui ne leur vont pas du tout. De mémoire, Kvitova et Radwanska ont les pires looks hors court.
C’est peut-être aussi parce qu’on a moins l’habitude de les voir porter des talons et des robes de gala… non c’est pas ça, c’est des vrais fautes de goût et pourtant je ne suis pas difficile.
Kaelin, Monfils est un garçon plein de ressources.
Rémy, personne n’est totalement mauvais.
Nath, tu as raison pour Féli mais trop superficiel… et tu sens que lui et son pote Verdasco se prennent pour des dieux Grecs, ça peut plaire et je le comprend parfaitement mais pour moi c’est juste pas possible! La classe c’est beaucoup dans l’attitude.
Allez, je vote Kirilenko.
Je vote Karim ! Rien à retirer de tout ce qu’il a écrit. Mention spéciale pour la vision de Flavia post-toilettes !
Je rédigerais un commentaire lyrique plus tard, je vous donne déjà mes premières impressions:
- Je porte plainte contre l’auteur (William) pour avoir oublié Sorana Cirstea, ceci est un crime impardonnable, tu as le droit de garder le silence mais tout ce que tu diras COMME CE QUE TU NE DIRAS PAS sera retenu contre toi.
- C’est quand même une excellente idée de la part de l’auteur. Un sentiment semble t-il partagé par de nombreux 15-lovers car j’ai rarement vu autant de commentaires et d’aussi longs sur un article WTA seulement un jour après sa parution.
C’est quand même une blague, ce jugement du Dr Fuentes. Le juge a décidé qu’il fallait détruire les 211 poches de sang que l’AMA lui réclamait. Je me demande bien ce qui, juridiquement, peut justifier une telle décision. L’AMA va faire appel. Mais j’ai peu d’espoir que l’éthique soit sauve.
C’est franchement à vous dégouter du sport et de la justice.
Tiens, d’ailleurs une réaction de Murray à qui je ne peux que donner raison: « La manière dont a été traitée l’affaire Puerto, c’est au-delà de la blague… La plus grande dissimulation de l’histoire du sport ? Pourquoi ordonnerait-on la destruction des poches sanguines si ce n’était pas le cas ? »
Je pense qu’il faut lâcher un peu le docteur Fuentes. C’est un brillant médecin qui a fait du très bon travail pour le sport espagnol. Il mérite une médaille d’honneur de la part du roi Juan Carlos. Lol…
Mais j’arrive complètement après la bataille ! Et je lis que Karim a exprimé le fond de sa pensée en termes particulièrement clairs…
Au seul vu des photos, je voterai sans hésitation pour Petkovic mais la photo d’Ivanovic ne lui rend absolument pas justice…Et je préfère de loin les yeux d’Anastasia Myskina…
Les russes et autres blondes:
soyons honnêtes: la Miss Sharap a de très jolies jambes mais c’est à peu près tout. On a simplement envie de l’attacher, ce qui peut être un bon programme.
Le problème en ce qui me concerne est que leur regard bovin augure mal du nombre de neurones qui se situent au dessus.
Serena: j’aime beaucoup son visage mais à ce niveau de surproids, j’aurai peur de l’étouffement. Moratoglou et Karim sont plus courageux que moi.
Sur celles qui ne figurent pas ici, outre Myskina, ma préférée demeure de loin Sabatini encore que j’ai un mauvais souvenir à son sujet:
En 1994, j’étais en voyage à Santiago du Chili au moment ou se déroulait sans doute un tournoi WTA et rentrant à ma chambre d’hotel et seul dans l’ascenceur, se précipite, alors que la porte était en train de se refermer une brune incendiaire qui me tourne aussitot le dos pour se mettre devant la porte…
C’était Gabriela…
J’avais peu de temps pour réfléchir à l’attitude à adopter…Bloquer l’ascenceur ? Mais ce qui m’a dissuadé, c’est lorsque j’ai constaté que ses épaules étaient deux fois plus larges que les miennes et que si j’essayais quoi que ce soit, elle risquait de m’envoyer une claque qui m’aurait arraché la tête..Cela refroidit sérieusement surtout qu’elle n’avait pas l’air très causante…
Il faut avoir des ambitions compatibles avec ses moyens, alors en définitive je vote pour Flavia Pennatta. Ce n’est pas la plus sexy mais c’est la plus sexe et la plus cool. Dans un bon jour, tout le monde peut coucher avec et elle doit en connaitre un bon rayon vu que la moitié de l’ATP lui est passé dessus..Son autobiographie vaudra son pesant de titres…
Pour moi aussi, Myskina était la plus jolie des russes… Dementieva, très sympa et charmante, mais un tennis affreux et quelque chose de munichois, de ach so (chais pas mieux dire) dans le visage.
Sabatini, oui, pas mal de présence, dans le genre Pénélope Cruz.
Pennetta, William l’a vraiment massacrée avec sa photo, suivez le cher : http://hottennisplayers.org/wp-content/uploads/12fp3.jpg
C’est un peu trop rectangulaire pour concurrencer la curviligne Altesse, mais ça frétille sacrément sous le quadrilatère !
Ouais enfin c’est plus musculeux que certain(s) joueur(s) de tennis français…
Pourquoi tant de haine vis à vis de Richie ?
Une garce, sans l’ombre d’un doute…
Allez, pour faire plaisir à coach, voyons voir Cirstea : http://www.videodesport.com/wp-content/uploads/2009/06/sorana-carstea.jpg
Pas mal du tout effectivement.
Dans les oubliées, Petra Cetkovska a vraiment un très charmant sourire : http://hottennisplayers.org/wp-content/uploads/25pc1.jpg
http://images4.fanpop.com/image/photos/23300000/WTA-wta-23389868-800-600.jpg
Kournikova, non ?
ah ?! on parle wta, elle doit pas compter alors…
curieux qu’elle n’ait pas encore été cité.
pourquoi pas Simona Halep!? ^^
Jsuis tombé sur un documentaire sur ESPN (je savais même que j’avais la chaine, ça doit être les essais gratuits de canalsat) au hasard hier soir sur Martina Hingis. Je connaissais pas trop son histoire finalement, n’étant pas de la même génération (jsuis trop jeune). Quel modèle de précocité c’est incroyable ce qu’elle a réalisé si jeune! Sacrée joueuse..