Des seconds tours pleins Dzumhur – Open d’Australie 2014, Acte II

By  | 14 janvier 2014 | Filed under: Actualité

C’est parti pour les seconds tours de l’Australian Open ! Sans transition, j’espère que vous aurez compris mon magnifique jeu de mot dans le titre …

 Les matchs à ne pas rater :

  • Dzumhur – Dodig : Pas mal ce que nous fait Dzumhur pour l’instant … C’est très propre le score contre Hajek, même si j’ai toujours trouvé ce dernier plutôt nul (71ème à son top, c’est pas un killer) … En fait sa victoire contre Brown, en forme et 101ème est presque plus impressionnante, quand on sait qu’il était TS1 des qualifs. J’allais dire qu’il était bien plus jeune que Hajek pour argumenter encore en sa faveur mais le Rasta man a déjà 29 ans … Ca doit être les dreadlocks.  Dzumhur retient plus l’intention par son nom que par ses perfs, mais si on y regarde de plus près, il a d’ores et déjà réussi son tournoi (surtout lorsqu’on sait ce que ça représente de sortir des qualifs puis de passer un tour en GC pour ce type de joueur. En gros sa saison est déjà payée.) Contre Dodig, passé du statut de coupeur de tête à tête de série (TS 32 et 34ème mondial) je n’y crois pas trop mais le match peut valoir le coup, ne serait-ce que pour avoir plus d’infos sur ce jeune bosniaque. Et puis il est toujours marrant de regarder un match de Dodig, admettons-le … Le mec est atypique tant physiquement que tennistiquement. Dzumhur est un petit gabarit pour un tennisman : 1m75, 70 kilos. Ferrer quoi. Ou disons Davy, c’est plus flatteur. Bon on attend le palmarès pour pousser plus loin la comparaison. Dodig à 66%.
    &

  • Anderson – Thiem : Le grand sudaf’, toujours bien classé comme à l’accoutumée (21ème), n’est vraiment pas au top de sa forme. Il fait une mauvaise fin de saison 2013 et commence 2014 sur de mauvaises bases puisqu’il s’incline d’entrée à Auckland contre Johnson (qui est lui plutôt en forme), puis passe très difficilement contre le tchèque Vesely, qui a l’honneur d’être encore moins connu que son illustre compatriote Hajek. Contre Thiem, surveillé de près par Patricia, il n’est pas dit que ça soit facile. Thiem s’est déjà extrait des qualifs, réalisant une perf au 3ème tour contre Klizan. Au 1ertour, c’est la terreur de Benneteau, Joao Sousa, qu’il s’est

    A la Thiem !

    farci, et en 4 sets s’il-vous-plait. Si Anderson retrouve du jus, sur cette surface ça devrait passer, sinon c’est du 50-50. Globalement Anderson à 60%.

    &

  • Chardy – Dolgopolov : Chardy est plutôt en forme, il revient d’une demie à Brisbane où ne l’attendait pas forcément, battant de bons joueurs et prenant un set à Roger on ne sait pas trop comment. Ou plutôt si on le sait mais on ne veut pas le savoir. Il commence son OA sérieusement puisqu’il n’avait pas forcément le mec le moins en forme du moment. Huta-Galung, le tsar des Futures, le prince des Challengers, n’a visiblement pas su passer le pirate velu Chardy qui doit son classement à sa technique et à son jeu si subtil. Chardy a de toute façon un quart de finale à défendre et pour cela, il devra se défaire de Dolgopolov. Bon je passerai les innombrables qualités de ce joueur (vous n’avez qu’à vous revisionner son OA 2011 si vous avez un doute) et j’espère bien qu’il va gagner puisque j’ai pronostiqué une victoire du tennisman à ressort qui devrait battre si tout se passe bien Chardy, Ferrer, Youzhny et Berdych. Je ne vois pas où est le problème. Dolgopolov à 85%.
    &

  • Ebden – Pospisil : L’Australien au jeu chatoyant confirme, comme les Américains chez eux à l’US Open, les Français chez eux à Roland-Garros, les Britanniques à Wimbledon… que les Australiens sont toujours en forme chez eux avec cette victoire sur le pourtant favori et en forme Nico Mahut ! Ah excusez-moi on me dit que les Français ne sont pas meilleurs que les autres à Roland-Garros et qu’il n’y a qu’un seul Britannique dans le Top 600 et qu’ils ne perfent pas spécialement à part un certain Andy. Bon restent au moins les Américains. Pospisil, son adversaire canadien auteur d’une formidable épopée 2013, partira favori d’une tête. Il vient de se débarrasser d’un autre australien, économisant certes des forces sur son adversaire mais Ebden aura l’avantage, en plus d’être à  domicile, d’être davantage rentré dans son tournoi en effectuant dans la douleur une belle perf d’entrée. C’est du 50-50.
    &

  • Davydenko – Gasquet : Belle affiche non ? Si elle vous dit quelque chose, c’est normal, c’est la finale de Doha 2013. Sur le papier ça a de la gueule. Dans les faits c’est un peu moins reluisant. Gasquet est blessé depuis Doha et cette andouille a voulu honorer sa présence à l’exhibition de Kooyong (Kouillons), se qualifiant même pour la finale. En plus de blesser Simon en demi-finale en obligeant le pauvre à faire une course vers l’avant (si on avait encore des doutes sur son jeu vers l’avant, continue comme ça Gilou, le top 10 arrive !), il aggrave sa blessure qui pourrait bien être sérieuse. Son premier tour contre David Guez était une formalité mais le niveau est bien trop bas pour être significatif. Davydenko, n’a quasiment rien fait depuis cette finale à Doha 2013 et se fait bien vieux. Il en a chié comme un russe contre ce bon vieux Kubot pour se qualifier au 2ème tour. Ca va être une finale de bras cassés. Allez 55-45 pour Davydenko qui théoriquement a les armes pour se débarasser d’un Gasquet blessé qui dit encore beaucoup souffrir. N’est pas Gillou qui veut et Davy n’est pas Brands.
&<a hr

About 

Aficionado du tennis depuis maintenant plusieurs années, quelle ne fut pas ma joie quand je tombai sur ce site, véritable oasis de qualité, d'humour et de passionnés ! Grand admirateur des (beaux) revers à une main, je le pratique moi-même. Que vive le tennis fou, imprévisible et fantasque !

Tags:

350 Responses to Des seconds tours pleins Dzumhur – Open d’Australie 2014, Acte II

  1. Montagne 16 janvier 2014 at 14:22

    Pouf, ça y est cinquième set plein d’embûche pour l’argentin

  2. Remy 16 janvier 2014 at 14:30

    Simon sert à 5-2 pour le match.
    Encore 1h de jeu donc.

  3. Remy 16 janvier 2014 at 14:31

    Jo et Roger se frisent les moustaches pour leur prochain match.

  4. Remy 16 janvier 2014 at 14:34

    Kyrgios, 18 ans, semble plus mature que Paire …

    • Patricia 16 janvier 2014 at 16:22

      Il va avoir 20 ans mais c’est sûr qu’il ne fait pas dans le gracile et fragile marquis aux longs cils de biche… Après, son jeu, ça se monte comme un pavillon phénix : 4 murs, un toit, une porte et le tour est joué ! Le genre qu’on se fait un plaisir à phasmer…

  5. Remy 16 janvier 2014 at 14:46

    Voila que Paire provoque la foule parce qu’il remporte la 3ème manche …

  6. Remy 16 janvier 2014 at 14:54

    Gabashvili s’impose finalement alors que Verdasco avait debreaké !

  7. Remy 16 janvier 2014 at 15:11

    Kyrgios est crampé et Paire a fait le break.
    Sans doute encore un match en 5 sets !

  8. John 16 janvier 2014 at 15:14

    Le phasme n’a donc pas fini de frapper. Cet homme est pire – ou mieux – qu’une mauvaise herbe.

    • Elmar 16 janvier 2014 at 15:15

      S’il pouvait phasmer Tsonga en 5 sets, ce serait pas pour me déplaire!

      • John 16 janvier 2014 at 15:19

        Ce serait mon orgasme de la journée (et connaissant le Gilles, il aurait de plus le mérite d’être infiniment prolongé).

        • Patricia 16 janvier 2014 at 16:16

          Ca me ferait sacrément triper aussi ! Ce mec est un mythe, quand même.
          Lors de leur dernière confrontation, Gilles était excellent, Tsonga moins (tournoi de retour pour tous les deux)… Ici Jojo est en pleine forme, ce serait miraculeux.

  9. Elmar 16 janvier 2014 at 15:14

    Je suis partagé entre, d’un côté, mon plaisir à voir évoluer ce jeune Kyrgios et les promesses que cela indique pour le futur et, d’un autre côté, mon désir d’augmenter mon capital à Tennis Manager via Paire.

  10. Elmar 16 janvier 2014 at 15:16

    Jeu très important pour le jeune australien.

  11. Remy 16 janvier 2014 at 15:17

    Voila que Bautista Aug va servir pour l’emporter !!!
    Une élimination au second tour se profile comme lors … du dernier US Open.

    • Remy 16 janvier 2014 at 15:20

      C’est fait O_o’

  12. Elmar 16 janvier 2014 at 15:18

    Et Bautista Agut va servir pour éliminer Del Potro!

    Ce serait quand même surprenant!

    Et une nouvelle fois, c’est le tableau de Nadal qui s’ouvre. Ce mec doit vraiment avoir des poupées vaudou chez lui, c’est impressionnant.

    • Elmar 16 janvier 2014 at 15:20

      2 balles de matchs…

    • Elmar 16 janvier 2014 at 15:22

      C’est fait pour lui!

      Grosse perf’ et excellent début de saison pour l’Espagnol.

      L’AO ne réussit décidément pas à Del Potro. Je me demande bien pourquoi.

  13. Remy 16 janvier 2014 at 15:26

    Kyrgios n’arrive plus à marcher et Paire qui la ramène.
    Plus ça va, plus il m’horripile.

  14. Elmar 16 janvier 2014 at 15:27

    Paire pourrait se la jouer un peu plus « profil bas » vu les circonstances dans lesquelles il est en train de renverser le match.

    Bravo à lui, évidemment. Mais son adversaire mériterait un peu plus de respect je trouve.

    • Remy 16 janvier 2014 at 15:32

      Paire est un tocard

    • May 16 janvier 2014 at 15:55

      L’attitude de Paire est malheureusement trop souvent à la limite du respect c’est dommage car son tennis est lui très plaisant. Parfois ça lui coûte cher et on pourrait espérer voir une amélioration mais ça n’a pas l’air d’être le cas.

    • Don J 16 janvier 2014 at 18:02

      il était carrément dans ce style Connors à son époque, non ?

      perso, j’étais pour Paire, Kyrgios était en dessous sur les 2 premiers 1er sets, avec une réussite insolente et j’aimai pas trop sa façon de célébrer ses points avec le public. d’ailleurs je comprends pas comment Paire n’a pas complètement dégoupillé, il aurait muri ? après la remontée, je l’ai suivit que au score, du coup se n’est pas vraiment une prouesse ? l’autre était vraiment mort ? (parce-que sur mon score-board, je me disais, ah ça y est il lui montre qui est le patron !)

  15. Sylvie 16 janvier 2014 at 15:40

    Del Po dehors, double snif ! D’abord parce que c’est le tableau de la mort de Nadal qui s’ouvre une fois de plus après l’abandon de Tomic, ensuite parce que je l’avais joué gagnant contre Nadal au RYSC.

    Ce qui est frustrant sur ces dernières saisons de tennis c’est que les surprises frappent très rarement Tic et Tac. Ce sont toujours ceux qui pourraient les déboulonner qui morflent.

    Pour le RYSC, on était nombreux à avoir imaginé un Del Po bien plus fort qu’il ne l’est. Est-ce prendre nos désirs pour des réalités ? Certainement tant la perspective d’un Nadal/Djoko bis repetita semble lasser ici.

    La logique c’est pourtant de miser sur cette finale, à moins que Monfils…

    la défaite de Del Potro, après celles de Hewitt et Isner confirment que ces premiers tournois de l’année ne sont pas très significatifs en matière de forme ou d’état des forces en présence.

    • Patricia 16 janvier 2014 at 16:45

      Le problème de DP, c’est surtout les 5 sets : il vient de perdre les 7 derniers je crois… Je crois que les très grands gabarits morflent, surtout ceux qui sont lourds.
      Il paraît que Bautagut a fait un match énorme, Comme Chardy l’an passé.
      En tous cas, ça fait de belles affiches pour le 3è : Tsonga/Simon, Nadal/Monfils, YOung/Nishikori, Raonic/Dimitrov, Paire/Agut : mine de rien, une chance de 2è semaine pour les deux fantasques, et même une bonne chance pour Robert, qui va jouer Klizan – se remet-il enfin de sa mono ? Avec Monfils, Simon, Tsonga, Robert, ERV, Gasquet, Chardy, ça fait quand même du populo français qui se présente au portillon pour les 1/8è.
      Gabashvili, Agut, ça en fait des surprises !

    • Coach Kevinovitch 16 janvier 2014 at 19:38

      « Ce qui est frustrant sur ces dernières saisons de tennis c’est que les surprises frappent très rarement Tic et Tac »

      Il y a eu Rosol en 2012 et Darcis en 2013. 1 par an alors qu’il y a quatre tournois de GC, c’est une bonne fréquence pour ce qui est une….surprise.

      En ce moment, c’est Djoko qui est très régulier dans les grands chelems avec 14 demi-finales consécutives depuis son élimination en quart à RG 2010 contre Melzer!

      Et si les joueurs du style et de la position au classement de Delpo de Tic et Tac tapaient aussi souvent Tic et Tac que d’aucuns le souhaiteraient, ils seraient eux-mêmes les nouveaux Tic et Tac.

      Delpo est très fort mais j’y crois moyen avec sa trop grande taille et sa propension aux blessures notamment celle à son poignet qui l’empêche de frapper comme en 2008-2009.

      Ceux qui suivent dans le top 10 sont soit plus dans les meilleurs dispositions pour lutter, soit ils ont perdus depuis trop longtemps pour se mettre à gagner.

      • Don J 16 janvier 2014 at 22:38

        moi je souhaite à Nadal de gagner cet OA, comme en 2009 (et de nous faire la suite aussi, si c’est pas trop demander :P)

    • Sylvie 16 janvier 2014 at 20:06

      Rosol préfigurait l’arrêt de Nadal pour le reste de l’année. Darcis, oui, c’et plus une surprise. En même temps ce n’est pas un hasard que ces deux défaites frappent Nadal à Wimbledon, tournoi où il est le plus vulnérable dans les premiers tours, surtout aussi près de Roland où il met beaucoup d’énergie à garder son titre tous les ans. L’année dernière c’était clairement son objectif.

      Hormis ces deux exceptions, on est quand même dans un scénario très similaire tous les ans où des tableaux difficiles s’ouvrent et où certains matches annoncés difficiles s’avèrent être des pétards mouillés.
      Alors, oui, il y a tous les ans des surprises en GC ou ailleurs, notamment à Melbourne qui est l’un des GC à offrir le plus de matches accrochés et avec suspense, mais pas encore de vraie big surprise ou encore et surtout d’une surprise pour la victoire finale. L’écart entre le top 2 et les autres s’est encore creusé. J’attends de voir ce que va donner Murray cette année.
      C’est vrai que Del Potro n’est pas un joueur de 5e set pourquoi il a un assez gros mental.

  16. May 16 janvier 2014 at 15:47

    J’ai hésité à le dire après Sydney mais à chaque ATP250 précédant un GC, Delpo fait une contre-perf surtout lorsqu’il est présent dans le dernier carré et en l’occurrence lorsqu’il remporte le titre. Je ne connais pas son adversaire (juste de nom) mais je doute que Delpo soit arrivé à 100%, la chaleur n’aidant évidemment pas. Le seul fautif c’est lui-même et s’il n’est pas capable de battre un quidam qui dit qu’il aurait battu un des favoris?
    C’est quand même le 1er choc du tournoi.

    Simon est une plaie.
    C’est bien que Stan arrive jusqu’à Nole en pleine forme.
    Merci Gabashvili.

  17. Geô 16 janvier 2014 at 16:14

    Nadine Morano et Benoît Paire ne font qu’un.

    Del Potro n’est vraiment pas fiable. J’ai longtemps hésité avant de le mettre vainqueur de son quart supposé contre Nadal, comme vous, non? J’ai fait le bon choix…

    Gael va se faire totocher, faut pas rêver.

    J’avais pronostiqué un 3ème tour Raonic-Dimitrov (c’est con, ça compte pas). Si Grigor pouvait avoir l’amabilité de me faire marquer mon premier point…

    Aux vicieux qui comptent sur le valeureux Djil Saïmon pour préparer le terrain à Federer, je réponds que quand il tombe sur un Couilles-de-Mammouth en pleine possession de ses moyens, ce dernier (terre battue exceptée) lui cogne et marche dessus. Et puis La Chèvre est assez vieille, heu grande pour se débrouiller toute seule.

    On nous a longtemps bassinés avec « Le champion que la France attend et attendra encore longtemps ». Il devait être le disciple de Federer, le duelliste de Nadal. On nous a menti, spoliés. On a enfin trouvé son vrai modèle, son meilleur adversaire. Regardez plutôt ceci: http://www.atpworldtour.com/Players/Head-To-Head.aspx?pId=R419&oId=G628 Ecart d’âge, pourcentage victoires/défaites, tournois remportés, prize money, face-à-face. Richard Gasquet et Tommy Robredo ne font qu’un.

    • Colin 16 janvier 2014 at 16:51

      Très juste Auguste.
      Robredo a (encore) un avantage sur Gasquet, c’est qu’il a remporté un Masters Series (Hambourg, une semaine où Federer et Nadal avaient forfaité, et où Djokovic était encore un tendron inoffensif).

    • Patricia 16 janvier 2014 at 17:02

      Je pense que Geô voulait dire Tsonga : une 5è place mondiale, plusieurs années dans le top 10, un M1000 mineur en caméo…Plus que 2 titres, Jo, et tu rejoins Robredo ! Hmmm. Une Coupe Davis serait bien aussi.

    • Don J 16 janvier 2014 at 17:54

      mince ça craint, même Robredo est plus titré que nos meilleurs français, j’avais jamais calculé ça… en fait ils nous déchirent totalement les spanish en tennis depuis 20 ans…

      déprime :’(

  18. Patricia 16 janvier 2014 at 16:48

    Ah le Gilou… Ca c’est un mec !

    Gilles Simon : «C’est vraiment un bon match qui me fait du bien. Quand j’ai décidé de forcer après l’interruption, j’ai eu l’impression qu’en mettant plus d’énergie dans mon jeu, je n’étais pas loin de pouvoir le faire douter. Comment je trouve les ressources ? Parce que je suis bien entraîné. Quand ça se durcit, je suis prêt. Et j’ai réussi à le faire sentir à Cilic. Le match précédent contre Brands, c’était vraiment du casino, du grand n’importe quoi, avec une victoire miraculeuse. Là, c’est vraiment différent. Je suis arrivé à jouer assez détendu, et ça change beaucoup de choses. C’est un travail que j’ai fait dans l’approche de mes matches. Si je me crispe, à la fin de la rencontre, je crampe. Là, je finis sur quinze points gagnants. Un vrai truc de fou ! Pour le tour suivant contre Jo (Tsonga), il va surtout falloir être vigilant sur la programmation, en évitant de jouer trop tôt. Je suis fatigué, bien sûr, ça picote dans les jambes. Mais rien de plus que ça.»

  19. Skvorecky 16 janvier 2014 at 19:16

    J’ai un petit texte de présentation pour les seizièmes de finale, ça peut servir?

    Ou bien il y a déjà quelqu’un qui s’y colle?

    • Elmar 16 janvier 2014 at 19:29

      Envoie, man!

    • Kaelin 16 janvier 2014 at 20:00

      ah bah ok mais j’ai commencé une partie hier soir si tu veux pour la moitié des matchs. Jlai mis en brouillon. je sais pas si tu peux les récupérer. au pire je publierai mon truc en post et poste ton article stu veux.

      • Kaelin 16 janvier 2014 at 20:14

        à vrai dire au final ça m’arrangerait même que tu t’y colles oui car un imprévu ce soir. Si tu veux utiliser ce que j’ai fait hier soir (comme tu veux, je ne t’en voudrais pas du tout si tu préfères sans), je t’envoies sur ton mail mon truc commencé.

  20. Patricia 16 janvier 2014 at 19:47

    Je viens de mater quelques HL… Ceux, assez longs, du Monfils/Sock me font penser que Gaël est bien concentré, confiant (point positif) et qu’il retourne extrêmement court 99% des 1ères de Sock (point négatif qui aboutirait à une éventration dans les règles contre Nadal).

    Les bribes du Kyrgios me rendent le jeunot aussi antipathique que le même Gaël à RG, s’attirant les foudres de Roddick : et va-z-y que je mugis 3 secondes sur mes frappes, va-z-y que je harangue la foule façon Rocky (avec ma coupe de mulet)…. comme son jeu (parfait pour refaire les routes dans le bush) m’inspire nettement moins que les avatars mi-fulgurances, mi-errances de Benoît, je suis moins indulgente avec lui que pour les agaceries du français.
    Kyrgios, c’est très valeureux pour un jeune. N’empêche qu’il n’a pas pris une fois le service de Benoît en 5 sets sans débreak immédiat, alors que Ben est à 50% de 1è sur le match…81 premières balles contre 123 à Kyrgios !
    C’est bien de remonter de deux sets, surtout quand on aurait dû les gagner… surtout avec une première très capricieuse… surtout après deux TB serrés… surtout blessé.. et en mijotant dans un show dont on est le faire-valoir. En tous cas, c’est encourageant pour l’année à venir.

    • Don J 16 janvier 2014 at 22:30

      ah merci Pat !!! (voir plus haut)

  21. Patricia 16 janvier 2014 at 20:00

    La réussite de Fedou sur balle de break vous taquine ? Comptez sur Jeff pour vous mettre tout ça sur la table : http://heavytopspin.com/2014/01/14/roger-federers-break-point-opportunities/

    Il a été nul en 2013, mais moins qu’en 2003 et pas très différent de 2007. Hnn. Surtout quand on ajoute que son must of all career, c’est en 2000. En fait, il fait 5 bonnes années sur ses BB : 2000, 2002, 2005, 2009 et 2012. Voilà voilà…

    Un billet très sympa sur la sénescence du circuit : http://heavytopspin.com/2014/01/13/the-geriatric-australian-open/

  22. La courgette masquée 16 janvier 2014 at 20:15

    Pas eu le temps de voir une image de cet OA, je sais juste qu’il fait très (trop?) chaud.
    Très surprise de l’élimination de Del Poutou ! Je le voyais bien battre Nadal et ensuite échouer en finale, fatigué, contre le Djoker.

    Très surprise que Paire ait réussi à gagner son match après la perte des deux premiers sets. Il a cassé combien de raquettes pour y parvenir ?

    Je pense me motiver pour me réveiller à l’aube à partir des 8èmes et essayer d’être un peu plus présente!

    Bon courage les fous furieux !

  23. Kaelin 16 janvier 2014 at 20:19

    Yop ! Ca me fait un peu chier d’avoir loupé des bons matchs mais bon jeudi et vendredi je peux vraiment rien voir, trop chargé. Surpris et déçu pour Del Po mais ce Bautista Agut que je connais vraiment très peu me surprend souvent par les scores de ses matchs, il doit avoir un potentiel max assez balèze et un niveau dans l’année plutôt moyen vu son classement.
    Content et surpris pour Paire.
    Cool pour Monfils. Vivement osn match vs Nadal.
    Tsonga est très solide même si vu le score, Bellucci a pas du être ridicule.
    Va falloir que je regarde ce que Kokkinakis a fait contre Nadal. Le score est vraiment pas mal pour un mec qui débarque à 17 ans comme ça vs Rafa …
    Stephane Robert a des sacrées couilles. Et service.
    Simon j’en reviens absolument pas, je pensais vraiment pas qu’il gagnerait ce match. Ce mec est vraiment un OVNI tennistique, je pense que certains font des cauchemars de lui avant de le jouer c’est pas possible autrement. J’imagine les coachs de ces joueurs qui doivent se torturer les méninges pour essayer de faire passer le poulain contre le Roi de Phasmes.

    Paire qui remonte 2 sets, Cornet qui gagne ses matchs mal embarqués … rien ne va plus !!! Tain ah oui et Seppi qui perd je sais pas trop comment. Young a augmenté de niveau subitement après l’interruption ou quoi ? Ou alors Seppi était cramé physiquement, il était déjà un peu mou du slip en debut de match mais je pensais vraiment qu’il allait passer sans trrop forcer malgré la perte du 1er set.

    Nishikori est un outsider qui fait son chemin peinard … à surveiller sur cet OA. Jle vois pas bloquer contre Young.

    Enorme ce qu’a fait Gabashivili oh je kif, en plus mon prono s’est réalisé.

    Feliciano Lopez qui a pour l’instant rencontré 2 mecs tout mauvais est aussi qualifié pr le 3ème tour vs Murray.

    • Don J 16 janvier 2014 at 22:33

      c’est un mafieux ce mec ou quoi ?

    • Elmar 16 janvier 2014 at 23:44

      C’était assez énorme, en plus sur un point monstre important. Et il a trois souvent sorti des coups de nulle part sur les balles de break à défendre.

info login

pour le login activer sur votre profil la barre d'outils

Demande d’inscription

contactez-nous à : 15-lovetennis@orange.fr

Archives

Suivez nous sur Twitter

@15lovetennis