Paris – New York, New York – Paris : 1er tour

By  | 29 août 2011 | Filed under: Quizz

L’US Open, dernier Grand chelem de la saison, débute aujourd’hui, et avec lui 15love inaugure un autre style d’articles de présentation : le concours de pronostics, déjà testé lors de l’US Open et du Masters en 2009 et jamais retenté depuis.

L’Odyssée 2011 ayant servi de leçon, le principe du concours sera extrêmement simple : à chaque tour, deux matchs seront proposés, un féminin, un masculin. Il s’agit de deviner le nom du vainqueur, ainsi que le nombre de sets disputés. Le bon vainqueur rapporte trois points, le bon nombre de sets deux points supplémentaires, et le sans-faute sur les deux matchs du tour un point de bonus. En tout, il y a donc un total de 77 points à prendre possiblement sur l’ensemble de la quinzaine. A l’issue du tournoi, le forumeur totalisant le plus grand nombre de points remportera le concours.

Une mise à jour des scores sera postée à l’entame de chaque tour.

Les matchs de ce premier tour :

- Mikhaïl Youzhny (TS 16) vs Ernests Gulbis.

- Flavia Pennetta (TS 26) vs Aravane Rezaï.

Vous avez jusqu’au début des matchs pour poster vos réponses. Bonne chance !

About 

Tags:

135 Responses to Paris – New York, New York – Paris : 1er tour

  1. Sylvie 29 août 2011 at 22 h 08 min

    Sharapova est menée 1 set et un break. Dur pour les favorites.

  2. Nath 29 août 2011 at 22 h 11 min

    Déjà 2 abandons sur le 13, ça défile, ils vont bientôt pouvoir commencer le dernier match !

  3. Sylvie 29 août 2011 at 22 h 15 min

    Est-ce que quelqu’un a testé Eurosport player ?

    • hamtaro 29 août 2011 at 23 h 54 min

      oui je le teste actuellement pas mal :wink:

  4. MarieJo 29 août 2011 at 23 h 25 min

    http://www.youtube.com/watch?v=QIGWgnykoyg

    un petit tweener pour la mise en bouche, par ici s’il vous plait !

    @ arno : t’es debout à 3h pour le boulot ? ouch c’est moche, moi qui trouve que mon réveil me fait mal à 05h30 !

    @ nath et 3 japonais qui ont abandonné au 1er tour… pas très courant non plus !

    • William 30 août 2011 at 0 h 11 min

      Ce tweener est superbe !

    • Arno 30 août 2011 at 13 h 21 min

      Hé oui ma chère, je bosse dans la grande distribution, du coup faut se lever tôt… Mais bon, ça va me permettre de voir du tennis au réveil pendant 15 jours, donc je me plains pas!!

  5. MarieJo 29 août 2011 at 23 h 29 min

    ah trop fort the OOP a mis demain rezai/penneta suivies de… youzhny/gulbis !!!

    franchement ils nous lisent ou quoi ? :lol:

    • Jeanne 29 août 2011 at 23 h 59 min

      What else ?

    • Le concombre masqué 30 août 2011 at 11 h 16 min

      C’est quoi un Haut haut pet?
      Serieusement, je veux dire?

      • Guillaume 30 août 2011 at 13 h 55 min

        Order of play, I presume.

  6. Coach Kevinovitch 30 août 2011 at 0 h 07 min

    Youzhny en 3 sets et Pennetta en 2 sets.

    C’est une bonne idee que ce mini-concours de pronostics. A plus!

  7. William 30 août 2011 at 0 h 18 min

    De Bakker est vraiment au fond du trou, c’est dommage parce que je le voyais bien intégrer durablement le top 20. Il est en passe de perdre en 4.

    • Sylvie 30 août 2011 at 13 h 43 min

      Je me suis fait la même réflexion. Il est décevant.

  8. hamtaro 30 août 2011 at 0 h 18 min

    Gulbis/Rezai

  9. Guillaume 30 août 2011 at 9 h 40 min

    Je regarde la rediff du Monfils / Dimitrov d’hier soir, il y a vraiment de très, très belles séquences, avec un Gaël un peu blessé qui attaque à tout-va, monte tout le temps, un peu n’importe comment mais avec du coeur (© Julie), réussit des volées amorties, foire une tentative de slam dunk à la Sampras mais gagne quand même le point… Comme en face Dimitrov était plus en mode ‘j’inquiète Tsonga à Wimbledon’ qu’en mode ‘je n’ai pas fait grand-chose depuis’, ça donne un match agréable, empli de coups gagnants. Mauresmo aime visiblement beaucoup le revers du jeune Bulgare.

    Ce qui est quand même sidérant avec Dimitrov, c’est qu’on voit bien le chantier en cours et tout le travail encore à fournir : la concentration trop aléatoire, le dilettantisme encore trop présent par moments, le retour pas assez mordant… et pourtant, malgré toutes ces choses qui lui manquent encore, Dimitrov est aux portes des 50 meilleurs mondiaux. Ca laisse augurer des dégâts qu’il pourrait faire s’il finit par tout mettre en place.

    • Elmar 30 août 2011 at 10 h 51 min

      J’ai vu le match hier soir et c’est vrai que ça jouait pas mal, avec de jolis points, joués sur un bon rythme.

      Concernant Dimitrov, j’aime bien son revers effectivement, que je trouve plus profond que celui de son modèle. Sa force, c’est sa longueur de balle à l’échange. Mais, en plus de ce que tu soulignes et de sa 2ème balle inoffensive, je trouve qu’il lui manque qqch qui lui sera difficile de combler: la percussion, l’accélération, surtout en coup droit. Il varie bcp, fait pas mal de choses avec la balle, il a de bonnes intentions mais il déborde finalement peu.

      J’ai aussi vu Rog’ cette nuit qui a joué… un 1er tour! Pas grand-chose à relever. Il est bcp monté au filet, a fait qq services-volées, mais s’est bcp fait planter parce qu’il montait en marchant. Mouratoglou, au commentaire, estimait que Rog’ avait trop d’automatismes en fond de court pour redevenir un vrai volleyeur; pas tant un problème technique qu’un problème d’intention : la volonté de réellement se jeter dans la balle pour la tuer. En revanche, il saluait le travait d’Annacone en retour de seconde balle, avec un Federer désormais plus agressif.

      Pour le reste, il n’a jamais été vraiment en danger même s’il m’a un peu inquiété à 5-1 au 1er set en laissant filer 2 breaks d’avance. Le trou devenu habituel, qui ne porte pas à conséquence contre Giraldo (bon revers!) mais qui pourrait être fatal contre un top-ten.

    • Arno 30 août 2011 at 13 h 45 min

      J’ai également vu une partie du match de Monfils. Commencerait-il à jouer comme Monfils doit jouer?? C’est dur à écrire, mais c’était un match sacrément agréable!

      Gaël pense enfin à utiliser sa puissance pour faire mal à l’adversaire, avec une balle en coup droit incroyablement lourde qu’il n’hésite plus à suivre au filet. Et en plus, il a clairement progressé tactiquement, il choisit ses coups, varie beaucoup les effets et les trajectoires, même si c’est surtout en coup droit. Son revers, lui, est simplement solide, ce qui n’est déjà pas mal.
      Quant à la volée, ses progrès sont simplement fulgurants. Faut dire que ça partait de loin…

      Dimitrov, plus je le vois, moins je comprends les comparaisons à répétition avec Doudou… A part le geste au service et le revers à une main, y’a vraiment pas grand-chose. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir été vraiment bon cette nuit, sauf qu’il manque carrément de puissance… C’est précis, c’est propre, complet, mais rarement fatal. Bref, je cosigne le post d’Elmar (reprenons les bonnes habitudes ;) ).
      Grigor, en fait, il me fait penser au chainon manquant de l’évolution entre Hanescu et Federer!!

      Sinon, Roger, j’ai pas vu, mais j’ai vu les stats. Va falloir que tu te sortes les doigts derrière ta seconde, mon grand, parce que 44% de réussite face à un petit Giraldo, c’est tout simplement archi-mauvais. Le problème est que ce pourcentage est récurrent depuis Wimb’, et qu’il est impossible de gagner un GC avec ce genre de stats… La bonne nouvelle, c’est que la vitesse moyenne de ses services se rapproche de celle de RG en première comme en seconde balle. Du coup, c’est peut-être simplement une question de réglages… Mais c’est à suivre, tant son engagement est un bon baromètre de son jeu.

      • fieldog, vainqueur 2010 de l'odyssée (la seule, l'unique!) 30 août 2011 at 13 h 54 min

        Je déteste ton dernier paragraphe sur Doudou… C’est froid, implacable, tout comme le Leon de Besson. Et tu as entièrement raison… Voilà ce qui m’attriste.

        • Arno 30 août 2011 at 14 h 30 min

          Je suis devenu froid et calculateur après Wimb’, sinon c’était pas possible…

          Mais crois moi, si grande perf il y a, la folie sera de retour, d’autant plus belle qu’on en fût privé longtemps…

      • Sylvie 30 août 2011 at 14 h 01 min

        Pas vu le match mais j’ai lu des commentaires et vu les mêmes stats. On y retrouve le trou d’air récurrent, les mauvaises stats sur deuxième, le mauvais pourcentage de conversion de balles de break. Malgré tout ça passe facile mais, au vu des dernières prestations, on ne peut qu’être inquiets.Espérons une montée en régime et la magic touch.

      • Guillaume 30 août 2011 at 14 h 05 min

        Mouais… Pas convaincu. Le jeu de Dimitrov, c’est la vitesse, pas la puissance. Avec son gabarit sec, je ne suis pas sûr que passer par la case fonte lui rendrait service. On risquerait de se retrouver avec un blessé chronique. Chez lui, les points gagnants vont forcément passer par la prise de balle précoce, et donc le placement… un point que le Bulgare doit encore améliorer. La comparaison avec Federer ? Il tente de s’en affranchir, le mimétisme est moins marqué qu’au début. Moi, plus je le vois jouer, plus c’est Tommy Haas qu’il m’évoque.

        Quant à Gaël, il jouait déjà comme ça quand il a battu Fed à Bercy. C’est son jeu en mode blessure, hélas pas encore le jeu A.

        • Arno 30 août 2011 at 14 h 33 min

          Ben en fait, il est vrai que ce n’est pas forcément une question de puissance plus que de placement, mais le résultat est le même: sa balle va pas assez vite épicétou!!

          De toute façon, je crois que les 2 axes méritent d’être travaillés dans son cas.

  10. MONTAGNE 30 août 2011 at 11 h 17 min

    Bonjour à tous,
    Un p’tit prono entre deux sorties en montagne (profitons du beau temps)

    Youzhni en 4 sets
    Penetta en 2 sets

    Quant au complot, je m’interroge sur les éventuelles motivations de l’ATP à protéger Nadal.

  11. Colin 30 août 2011 at 11 h 21 min

    Salut tout le monde

    Youzhny en quatre
    Rezaï en trois

  12. Le concombre masqué 30 août 2011 at 11 h 43 min

    Je vois Nadal batailler contre Golubev, nous donner de l’espoir quant à sa défaite prématurée…puis gagner en 4 sets.Je le vois bien en coller 3 au qualifié colombien qui aura quand même réussi à battre un Mahut aux abonnés absents, puis à nouveau gagner en 3 sets contre un Ljubicic vieillissant qui aura quand même réussi à sortir un Nalbandian venur pour visiter l’empire state building. 4 sets ensuite contre Gulbis qui lui colle 6/1 au premier et fait n’importe quoi ensuite.
    3 Sets contre Ferrer qui aura sorti un mauvais Roddick s’enfonçant dans sa médiocrité, mais qui arrive vaincu d’avance, car revenant de blessure (il sait très bien que même à son top il ne peut rien faire, alors là…).

    Et en demi, défaite honorable contre Murray en 4 sets.

    Je ne fais pas le jeu du Nadal pour ne pas concurrencer celui des 15 lovers, mais vous pouvez vous aussi, ami lectreur vous essayer à ce concours de pronos, adversaire rencontré+nmbr de sets pour notre joueur majorquin préféré.

  13. Le concombre masqué 30 août 2011 at 11 h 53 min

    @ux girls, suite à mon comm. plein de prénoms sur l’article précédent:

    Jeanne : Merci pour le compliment, content que ça t’ait plu!

    Hamtaro : Je ne suis pas en congés, justement, sinon je ne posterai rien :D Je m’ennuie beaucoup à mon travail, surtout au mois d’août, mois pendant lequel Guillaume me fait parvenir chaque année par la Poste un petit colis avec sifflet, nez rouge et compagnie pour animer le site avant la rentrée.

    Djita : Réussi? Merci, Mais c’est grâce à ma muse…

    Nath: Le terraterrisme n’est pas grave, et se soigne bien. Je te prescris la lecture intégrale des Capri news, puis d’apprendre par coeur la compo de team Odyssée de karim. Reviens me voir après.

    • Sylvie 30 août 2011 at 13 h 41 min

      Et moi, je sens le pâté ? ;) J’ai aussi applaudi à ta prose.

    • fieldog, vainqueur 2010 de l'odyssée (la seule, l'unique!) 30 août 2011 at 13 h 58 min

      Fais gaffe, Concombre, il y a pas si longtemps Sylvie écrivait du Baudelaire sur son sac de cours ;)
      Et il faut toujours se méfier des amateurs(trices) de poésie… :)

    • Sylvie 30 août 2011 at 14 h 07 min

      Il n’y a pas si longtemps… Oh c’est gentil ça ! Je te fais une bise pour la peine.

  14. Le concombre masqué 30 août 2011 at 14 h 40 min

    AAArrgghh!! L’oubli fatal!
    Dans l’action, j’ai omis ton mot doux…
    Mais, pour avoir ton pardon, sans savoir si ça suffira, mon post parfait ton salut à « La Disparition ».

    • May 30 août 2011 at 15 h 34 min

      Je ne dit pas « Mays » à côté de celle qui a été complètement oubliée et qui ne s’en remet pas, l’ardoise est plus salée :mrgreen:

      • Le concombre masqué 30 août 2011 at 16 h 00 min

        Quoi quoi quoi? Comprends pas?

        • Sam 30 août 2011 at 16 h 22 min

          Perec ?

          • Le concombre masqué 30 août 2011 at 17 h 58 min

            Alors : moi j’ai rendu hommage au post de sylvie de l’article précédent, qui citait Pérec en écruvant 3^phrases sans « E ».

            Mais je en comprend rien à ce que May a voulu dire…

            • Sam 30 août 2011 at 18 h 54 min

              Moi je rends hommage, par exemple, j’écris « Romain Jouan » sans « e ».

        • May 30 août 2011 at 18 h 44 min

          Sauf si je suis aveugle, je n’étais pas dans ton texte (snif!) avec tous les noms des posteurs du précédent article. Mais ne fait pas attention ce n’est pas grave ;).

          • Le concombre masqué 30 août 2011 at 19 h 27 min

            Autant pour moi, c’est ce putain de WordPress de merde couplé à mon ordi de taf vérouillé qui font que je ne vois pas ce que je tape…
            Du coup, comme j’ai beaucoup retravaillé mon texte, j’ai fait pas mal de copier/coller etc. Et bref t’as disparu du texte.

            Alors, et je m’en souviens parfaitement, tu avais la place d’honneur dans la diatribe, Puisque j’avais commencé par : « May Quentin complot est ourdi… »

            Je ne sais pas si ça peut compenser mon impardonnable oubli :D

            Franchement, tu as un des pseudos les plus
            simples à caler, c’est vraiment dommage!

            Petit chelem donc pour le concombre, au lieu du Grand.

            Damned.

          • May 30 août 2011 at 19 h 38 min

            Du coup je comprends mieux le début du texte.
            Et pis, cher curcubitacé masqué, il n’y a rien à pardonner puisque oubli, il n’y a point eu ;)

          • Christian 30 août 2011 at 21 h 47 min

            Concombre, ton texte savoureux m’a fait penser à un truc de normaliens qui s’appelle « la salade mythologique ». Tu devrais trouver sur le net: je n’en raconte pas plus, c’est assez leste…

            Sinon, ai vu Tsonga grignoter le petit Lu. L’est plus mordant avec les kinder bueno, même s’il a fait le taf.

  15. Sam 30 août 2011 at 16 h 37 min

    Bon, passons aux choses sérieuses, le pronostic de Sam sur le résultat final de cet USO.
    Les mêmes causes donnant les mêmes conséquences, je ne vois pas pourquoi on ne verrait pas ici exactement la même chose qu’à Wimby, soit un Djoko battant Nadal en finale, et un je sais pas qui prenant la place de Fed en demies.
    Je ne crois pas 2 secondes en ces histoires de Nadal à la rue etc. A chaque fois que Nadal est à la rue, hé bien il est pas à la rue, et il est là. Et maintenant Djoko est plus fort, et basta.

    Je sais que vous êtes probablement sidérés par la nuance et la justesse de mon analyse, mais ne me remerciez pas, et restez assis.
    Je suis juste un peu surpris par la défaite de Romain Jouan.

  16. benja 30 août 2011 at 16 h 48 min

    Youzhny en 4 sets et Pennetta en 3.

  17. Sylvie 30 août 2011 at 17 h 37 min

    Rezaï vient de se prendre 6/1 face à Penetta. Je sens que je vais avoir tout faux sur les pronos

  18. Le concombre masqué 30 août 2011 at 18 h 12 min

    A quand le pourquoi du comment des couleurs et des caractéristiques des courts de tennis? :
    http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/08/30/athletisme-pourquoi-la-piste-de-daegu-est-elle-bleue_1565512_3242.html

  19. Arno 30 août 2011 at 18 h 54 min

    Et déjà 5 points pour Bibi dans le nouveau jeu des pronos!!! Merci Flavia!! La cAravane était trop chargée…

    La sortie, quelqu’un??

    • Nath 30 août 2011 at 20 h 22 min

      Bah, toi ? Par exemple :mrgreen:

  20. William 30 août 2011 at 19 h 51 min

    Gulbis est en train de nous faire mentir : il sert pour mener 2 sets à rien !

    • May 30 août 2011 at 19 h 58 min

      Pourvu qu’il ne craque pas. Je sens que le Youz est enfin entrer dans le match, trop tard? il a faillit égaliser à 5 partout!

  21. May 30 août 2011 at 19 h 55 min

    Wawrinka a perdu le 1er set vs Gonzalez, l’autre, Marcel de son prénom je crois!
    Davy est à la bagarre dans le 1er set – 5 /6 service à suivre – face au tombeur de Nadal à Cinci.
    Gulbis a sauvé une balle de débreak pour mener 2 sets 0.

    • William 30 août 2011 at 19 h 58 min

      Ne dis pas Marcel, tu vas faire fuir Nath. Je crois que c’est Maximo.

      • May 30 août 2011 at 20 h 01 min

        Oui merci William :oops:
        En fait je pensais à Marcelo, je ne sais pas pourquoi.

  22. Arno 30 août 2011 at 20 h 35 min

    Et pendant ce temps, Gulbis ne fait plus rire personne et surtout pas Youzhny… Vraiment pas mal, ce que propose le letton, et en plus il a un tableau plutôt sympa.

  23. MarieJo 30 août 2011 at 20 h 53 min

    Un bon prono sur 2… Pas si mal ! Le youz il perd cher sur le coup.

  24. May 30 août 2011 at 21 h 26 min

    Bon y’a rien à voir du côté de Djoko, c’est même pas au niveau d’un entraînement, je ne sais combien de classes d’écart il y a entre eux mais le résultat c’est que le match est moche à voir. Le public s’enflame sur ce qu’il peut, comme une rare faute de l’ovni.
    Waw & Davy se ont remportés les sets 2 et 3 après avoir perdu le 1er.
    Gulbis au second tour d’un GC depuis… je n’sais plus c’est trop loin. Pourvu qu’il ne fasse pas trop la fête :smile:

    • Clément 30 août 2011 at 21 h 45 min

      Olaaa todos.

      Je te rejoins sur Djoko, il suffit de voir 2-3 points pour voir l’écart hallucinant de niveau. L’Irlandais est obligé de surjouer pour remettre la balle dans le court…
      … et il abandonne à l’instant, triste. Ils viennent de dire qu’il est blessé à l’épaule. Bref, rien à voir en effet !

      Sinon c’est la fête aux pronos ! Je voyais Rezaï se battre (comme d’habitude) et remporter un set mais apparemment elle est vraiment plus dans le coup, dommage. Quant à Gulbis… :) Demie-finale je vous dis, demie-finale !

      • May 30 août 2011 at 23 h 10 min

        Intoxication alimentaire pour l’Irlandais. Il en rêvait de ce match, il doit être déçu.

      • Colin 30 août 2011 at 23 h 13 min

        Un excès de gluten sans doute

  25. Colin 30 août 2011 at 21 h 45 min

    Hé ben voilà, j’ai tout faux.
    En l’absence de Karim, je fais de l’intérim dans le rôle du plus mauvais pronostiqueur du site.
    Karim, reviens!

    • Christian 30 août 2011 at 21 h 50 min

      Mon cher Colin, je pense que tu as encore de la marge. Les dieux ont voulu punir le bonhomme vert, et pour compenser sa plume enchanteresse, ils l’ont affublé du plus mauvais pronostic à l’ouest du Pecos. L’équilibre de la Force, ça s’appelle !

    • Sylvie 30 août 2011 at 22 h 23 min

      On est deux : j’ai pronostiqué Rezaï et Youz. En fait, il faut que je pronostique l’inverse de ma première idée.

    • Colin 30 août 2011 at 23 h 08 min

      Ça serait tellement plus simple si le ‘Yo venait pronostiquer, il suffirait de choisir l’inverse de lui.

  26. Sylvie 30 août 2011 at 22 h 25 min

    Davy a perdu le 4e mais a breaké dans le 5e. Allez !!

    Nieminen manque le coche et Tête à claques égalise à un set partout.

  27. Sylvie 30 août 2011 at 22 h 26 min

    S’il y a des fans de Jean-René Lisnard, il mène deux sets à rien face à Rochus.

    • Colin 30 août 2011 at 23 h 12 min

      Oui incroyable. D’ailleurs j’ai vu qu’il y avait un tunisien qualifié pour le second tour (le célèbre Malek Jaziri). La présence d’un monégasque au second tour semble encore plus improbable.

      Tiens, question pour les statisticiens fous, y avait-il déjà eu un tunisien au 2ème tour d’un GC auparavant?

      • Ulysse 5 septembre 2011 at 13 h 18 min

        Mustapha Belkhodja a remporté RG 1956… en junior, aux dépens de Rod Laver. Il a atteint les huitièmes à Rg et Wimby. C’est pas moi, c’est wikipedia.

    • Colin 30 août 2011 at 23 h 16 min

      Tiens, et avec Gilles Muller, le Luxembourg sera également représenté.

      Il ne manque plus qu’un joueur du Liechtenstein pour que le tableau soit complet.

    • Sylvie 30 août 2011 at 23 h 41 min

      Et Andorre

    • Nath 31 août 2011 at 6 h 21 min

      Et San Marino.
      Il y a de quoi faire en Europe…

    • Clément 31 août 2011 at 9 h 55 min

      Et le Vatican.

  28. MarieJo 30 août 2011 at 23 h 04 min

    Plus tordu à prévoir que youzhny gulbis : tursunov/darcis qui jpuent un 5è !
    Et de un de gagné pour nokilay :)

  29. May 30 août 2011 at 23 h 16 min

    Quand elle est en forme Ivanovic envoit du lourd en coup droit, elle plante son adversaire 1 coup sur 3 et est agréable à regarder.
    Son titre à RG qui l’a fait reine par la même occasion a été difficile à digéré.

    • Sylvie 30 août 2011 at 23 h 30 min

      En revanche la pause kiné ça sent un peu son cinoche made in Serbia. Je n’ai même pas compris ce qu’elle était censée avoir.

    • May 30 août 2011 at 23 h 33 min

      Elle a fait venir la kiné pendant la pause réglementaire mais il se peut que se soit pour faire cogiter son adversaire qui venait de récupérer un service perdu.

  30. Sam 30 août 2011 at 23 h 41 min

    Qui a posé la question avec Jean René Lisnard ? Bon, en tous cas, sachez que que ÇA existe:

    http://monacogirls.skyrock.com/

    Point Gulbis: pronostiqué perdant en 4 (et Rezai gagnante en 3); j’en conclu que ce type est décevant aussi quand il gagne.

    Reste à suivre D. Nalbandian, dit « Le Gros Obstacle ».

    • Sylvie 30 août 2011 at 23 h 55 min

      C’est moi pour Lisnard.
      JR est l’ »un des joueurs les plus charismatiques du circuit ???? ».

      Sinon certaines photos du blog sont intéressantes. Je ne sais pas qui est Cyril Baudin mais je l’aurais vu à poil avant de le voir sur un court. La magie du net ;)

      • Sam 31 août 2011 at 0 h 06 min

        Ce blog est fascinant. Des dizaines de photos de JRL, et quelques unes de Benj Balleret.

        Monaco Girls, si vous nous lisez, ceci est un appel. Manifestez vous, SVP. Nous souhaiterions comprendre. Est-ce l’oisiveté monégasque ? L’ennui de pauvres petites filles riches ? JRL est de votre famille ? Comment peut-ons suivre à ce point la carrière de JRL ? Dites nous, qu’est ce qui vous a pris en 2006 ?

      • Sylvie 31 août 2011 at 0 h 12 min

        « regard agressif,determiné…benjamin Balleret est bien decidé a se qualifier pour le tableau final cette année au masters serie de Monté Carlo!!!Il aurait alors la chance de sa vie:peut etre jouer le magique JEAN RENE LISNARD!!!!!!!!! « 

  31. hamtaro 31 août 2011 at 4 h 18 min

    résumé du match de Nadal: 14 breaks 8 pour Rafa, 6 pour Gluglu
    Gluglu a mené 5/2 au 2ème et 3ème set

    points négatifs pour Rafa: mauvais revers, service passable, coup droit mauvais, placement mauvais

    points forts: le bronzage lui va bien et il devrait s’habiller plus souvent en noir, et les trucs fluo font bien ressortir son bronzage

    • hamtaro 31 août 2011 at 4 h 31 min

      ah oui stat sur bb 8/22

    • Nath 31 août 2011 at 6 h 26 min

      Merci pour ce bilan d’une clarté exceptionnelle ;)
      Il est quand même passé en 3 sets.

    • May 31 août 2011 at 8 h 29 min

      Ouhh ça fait peur! En même temps il ne peut sans doute pas faire pire. Si oui, il ira parfaire son teint halé sur son île.

info login

pour le login activer sur votre profil la barre d'outils

Demande d’inscription

contactez-nous à : 15-lovetennis@orange.fr

Archives

Suivez nous sur Twitter

@15lovetennis