Dans la tête de…

By  | 18 décembre 2009 | Filed under: Quizz

Dans la tête des joueurs (photo DR)Que se passe t-il dans la tête des joueurs pendant un match ? On le devine tous plus ou moins : le doute, l’envie, le courage, le désespoir et beaucoup d’autres sentiments encore. Voici une version subjective et personnelle qui n’a peut-être rien a voire avec la réalité, mais qui pourrait s’en approcher. Prenez-le comme un quizz, cinq situations célèbres, vues de l’intérieur.

« Je vais quand même pas chialer. J’ai le bras qui pèse une tonne, les jambes collées au gazon, je n’en peux plus. Il faut que tu m’aides, là. Je ne vais pas réussir à jouer un échange, même pas une volée. Juste une fois, juste une fois, donne-moi une première balle. Maintenant. J’y suis presque, j’ai papa qui me regarde, il est cardiaque mon papa, il n’en peut plus lui aussi. Ca fait des années qu’il attend ça, ça fait des années que j’aurais du le gagner ce tournoi. Il va mourir si je ne gagne pas ce jeu. Et moi aussi je vais mourir. Ces plateaux d’argent j’en ai la nausée, j’en ai déjà trois. Qu’est-ce que tu veux que je fasse d’un de plus ? Je n’en veux pas, je n’en veux plus. Alors donne-moi une première balle, juste une seule, juste maintenant. Bon sang, je chiale, c’est pas possible. Je t’assure que si je gagne ce tournoi, j’arrête tout. Le tennis, le sport, tout ce que tu veux. Je rentre chez moi, et je ferai n’importe quoi. N’importe quoi d’autre. Alors aide-moi à gagner ce tournoi, donne-moi une première balle, juste une seule. Maintenant. Celle-là. »

« Il y a un chèque de 100 000 dollars à l’arrivée et je peux te dire qu’il est pour moi. Toi le Russe, ou le Polonais ou le Tchèque je sais plus, je vais te faire bouffer de la bâche. Ici, c’est l’Amérique, c’est New York, c’est chez moi. Tu te souviens de ce que je t’ai mis l’an dernier, poule mouillée ? Et ben, ça va être pareil. Tu vas retourner vite fait bien fait d’où tu viens, ça ne va pas faire un pli. Il y a 20 000 personnes autour de nous, et ils sont comme moi, ils t’aiment pas. J’ai 31 ans et alors ? Aujourd’hui c’est ma nuit, c’est mon stade, et tant que je peux tenir une raquette dans la main, je jouerai et je gagnerai. Je les ai tous battu ici, les Borg, les McEnroe, et tous les autres. Alors tu viens peut-être de me prendre un set, mais maintenant c’est ton tour. Quand les projecteurs s’allument, c’est l’heure du coup de grâce. Fais tes bagages. » 

« Vraiment aucune raison de s’énerver. Lui en face, il peut s’agiter autant qu’il veut, moi, le jour ou je remuerai un cil, il fera autrement plus chaud qu’aujourd’hui. On est juste au cinquième set, et des cinquièmes sets à Wimbledon, j’en ai joué et gagné un paquet. D’ailleurs je crois que je les ai tous gagné. Donc je ne vais pas m’énerver, il faut simplement continuer à jouer. Je ne suis pas fatigué, je ne suis même pas déçu. C’est un petit peu dommage de rater sept balles de match. C’est vrai que je pourrais déjà être ailleurs et faire autre chose. Mais finalement il ne reste qu’un set a jouer. Sur 15 jours de tournoi, ça ne fait pas une grosse différence. Demain je pars en vacances, et je pourrai faire autre chose. J’ai envie de faire autre chose. Le public fait un des ces boucans. Il faut dire que des tiebreaks comme ça, ils n’ont pas du en voir souvent. Ca ne me dérange pas, il en faudrait beaucoup plus pour que je perde mon calme. C’est un set comme un autre, je vais le jouer… et je vais le gagner. »

« Allez Guy, il faut que tu m’aides, là. Dis-moi qu’est-ce que je fais ? Qu’est-ce que je dois faire ? C’est pas possible d’en arriver la. Cette coupe elle était à moi, à nous. Tout le pays me regarde, tout le pays nous regarde. Ca peut pas s’arrêter là, ça peut pas. Pas ici, pas à Paris, avec cette énorme coupe qui me regarde et qui s’éloigne. C’était gagné, il avait la tête sous l’eau, le Russe. C’était un rêve, c’est devenu un cauchemar, je ne sais plus quoi faire. Il faut que tu m’aides, Guy. Je vais frapper encore plus fort, je vais cogner autant que je peux. Je vais donner tout ce que j’ai. Mais c’est pas vrai, ça revient, ça revient toujours. Et de plus en plus vite. Il ne fait plus aucune faute, le Russe. C’est incroyable de jouer comme ça, il n’a jamais joué comme ça avant. Qu’est ce qu’ils vont dire tous si je perds ce match ? Mener deux sets à zéro et se faire remonter dans le match le plus important de ma vie. J’ai les jetons. Il faut que tu me dises ce que je dois faire Guy, je ne vais pas y arriver, je n’y arrive plus. »

« Qu’est ce que j’ai envie de rentrer chez moi ! Me prendre une bière et regarder n’importe quoi a la télé. N’importe quoi sauf du tennis. C’est pas croyable, je l’ai battu il y a 15 jours en exhib’ à Kooyong, et là en demi-finale de Grand chelem il me fait ça. Il ne rate rien, c’est pas humain. Ca fait combien de breaks depuis le début ? Sept. Sur sept balles de break. Il faut que je serve à combien, 300 km/h, pour qu’il arrête de retourner ? Il est pas humain. Il fait tout mieux. Il frappe tout et tout rentre. Même en revers, tout rentre. Faut que ça se finisse vite là, j’aurais mieux fait de pas venir. Ils sont sympas de m’applaudir, mais vraiment j’ai envie de m’enfuir en courant. Et il y a la conférence de presse après. Je vais leur dire quoi, moi ? Ben oui, ça fait la dixième fois de suite qu’il me bat. Ben, non des tôles comme ça je m’en été encore jamais prises. Mais si, je vais continuer à m’entraîner avec Jimmy, et peut être que la prochaine fois… Quelle sale journée. Qu’est-ce que j’ai envie de rentrer chez moi… »

About 

Tags:

40 Responses to Dans la tête de…

  1. Valentin 18 décembre 2009 at 23 h 17 min

    Assez facile mais sympa, cependant je crois que s’ils devaient penser tout ça à chaque fois avant de servir, ils déprimeraient tous fissa fissa en se posant trop de questions, le quatrième est tjours émouvant…. qu’est ce que j’étais heureux ce jour-là… dsl. Le trois est vraiment marrant aussi, la machine.
    Goran v Rafter
    Connoars v Lendl
    Borg v Mcenroe
    Mathieu v Youzhni
    Roddick v Rodge

  2. Jean 19 décembre 2009 at 3 h 46 min

    Excellente idée, Kristian ! La une est toujours un peu émouvante. Valentin a donné toutes les réponses, mais on pourrait s’amuser à en inventer d’autres :

    « Merde, je me souviens déjà plus ce qu’il m’a dit, Patoche, j’arrivais pas à me concentrer, ce matin, j’ai renversé mon chocolat et ça a fait une tête de Pluto sur la nappe, j’étais bouleversé. Blurp. Sois patient, qu’y m’a dit, et n’hésite pas à saisir ta chance, je crois. Putain, ça veut rien dire ça, c’est encore un truc d’intello. Comment qu’il avait fait, déjà, Yannick ? Blurp. Elle était bien la chanson qu’il a chanté Serge Lama en première partie mais je crois que je l’ai déjà entendue, ça doit être une reprise. Blurp. Bon, j’en mets pas une, heureusement que c’est de la terre, j’me d’mande si j’ai pas fait une tête de Pluto dans mon kangourou. Je comprends rien, pourtant vendredi tout rentrait. Faudra que je demande aux gens, parce que moi, je comprends rien à mon jeu. Blurp. Oh, un avion ! Tiens, je vais le dégommer ! »

    « Tu vas voir mon pote, ton bras va exploser à force de servir, on va jouer jusqu’à ce que tous les viocs dans la loge aient la prostate qui explose. Nan mais, faut que j’en profite, que je légendise un peu parce que sinon, Nike va me faire un modèle Air Charentaise pour l’année prochaine. Le Suédois a déjà fait du zèle, avec les volées que tu nous mets dans les bâches, va falloir que je t’aide sinon on va encore dire que je suis tombé sur une baltringue. Allez, je vais te faire des petits chops pourris en retour tout le match, on se fait des aces pendant 5 heures et à la fin, je te breake proprement. Et pof, deux records d’un coup ! En attendant je vais réfléchir, je m’demande si l’immobilier est encore le truc le plus sûr. »

    • Sam 19 décembre 2009 at 14 h 06 min

       » …Pfff, je comprends qu’ils soient contents d’avoir un mec de chez eux en finale, mais de là à envoyer les avions…Et c’était quoi ce chanteur à la con ? Pfff, c’est pas pour dire, mais y’a 5 ans Yannick avait quand même une autre allure que ce mec. D’ailleurs, ca m’a fait ni chaud ni froid de la perdre celle-là… Mais qu’est ce qu’il a à arroser comme ça ? Quand je pense qu’ils l’appellent Rod Laver ! Moi je comprends rien à son jeu. Et de toutes façons, y’ a qu’à la remettre. Si j’étais le coach de ce mec, je lui dirais d’abord de la remettre. Tiens, c’est une idée ça, pour ma retraite. Le coaching. Je prendrai des fous furieux doués comme celui-là,et je leur apprendrais à remettre la balle une fois de plus. Pff, y’a pas, quand Ivan est pas là, on se fait un peu chier. Enfin, moi, pas le public. Vivement l’année prochaine. Mais qu’est ce qu’il a à éruter comme ça ? Et c’est marrant cette voix qu’il a…Ca me fait penser à…A…Ce film français, ca va me revenir…Voilà, c’est ça: il a la même voix que érard Jugnot dans « Papy fait de la résistance ». Tiens, j’ai gagné. On va voir ce qu’il donne au micro ».

  3. Guillaume 19 décembre 2009 at 9 h 22 min

    Mon petit préféré ça reste le Roddick, quand même. Cette dérouillée qu’il se mange contre Fed à l’OZ 2007 ! Un mois plus tôt, au Masters, A-Rod a des balles de matchs contre le Suisse. Deux semaines plus tôt, il réussit même à le battre en exhib. Et puis là, pour LE match qui compte vraiment, FedEx lui colle 4, 0 et 2. Monstrueux, c’est le mot. Et c’est vraiment ce jour-là, avec sa célèbre conférence de presse (« comment je me sens maintenant ? Mal. Mais ce soir, ça devrait aller mieux. Après 3 ou 4 bières »), qu’Andy m’est devenu sympathique.

    A moi :

    « OK. Bon, nous y voilà. Ma première finale de Grand chelem. Je vais te me l’atomiser l’autre représentant du Tiers monde, là. Ah ouais mais faut que j’y aille mollo. Philipp m’a bien dit que la moumoute n’est pas très bien fixée et qu’il faut pas que je courre trop. OK. Tranquille sur les courses, alors. On va essayer de bien servir et jouer que des parpaings en coup droit. Ah ouais mais même le service quand je bascule la tête la moumoute risque de se barrer. OK. Bon tant pis. Je préfère perdre ce match plutôt que perdre ma moumoute. La moumoute ou la vie. OK. Sur le moment c’est dur mais dans vingt ans, quand je serai devenu le bonze qui beat, euh rit, j’en ferai un bouquin.

    • Jean 19 décembre 2009 at 14 h 37 min

      « Pfff, contre le Guatémaltèque, j’avais dis à Daddy que c’était à cause de la perruque, de toute façon, Daddy, il croit que c’est un challenger Roland Garros, mais là… On a tellement mis de glue que je sais même pas si je pourrai la retirer un jour, la moumoute à Barbara. Je pourrais même faire des services volées tellement ça tient. Nan, je vais pas le faire quand même, c’est juste pour dire. Nan, c’est juste que je m’fais dans le panty fluo le jour du Seigneur, c’est tout ! Et l’autre, là, tout cool, il m’énerve, il ressemble à rien. Aucun style, il va finir sans contrat. En attendant, il met la balle dans le court, lui. Pis il a des cheveux. Pfff, quelle branlée, mais qu’est ce que je vais dire à Daddy ?, que la gaine de contention de Barbara me grattait ? C’est un peu gros quand même.
      Pis j’arrête pas de penser à la fille qu’a perdu hier, l’Allemande, je crois. Qu’elle est jolie, presque le même nez que Barbara. Enfin, un peu jeune quand même.
      Bon, je vais lui dire : Daddy, j’arrête le tennis. Holà là, il va m’en coller deux.

      Tiens, c’est fini. »

  4. colin 19 décembre 2009 at 13 h 15 min

    Excellent ! comme quiz c’est pas trop dur mais comme tranche de vie c’est sympa.

    Bon, moi évidemment ça sera :

    « Ma, yé né comprends pas, dans les deux prémiers sets yé lé massacré tranquille, et là, y’arrivé pas à l’achéver. Faut dire que le poublic qui sé range de son côté dans lé troisième set, ça mé troublé. Et là, mes jambes qui déviennent toutes doures et qui ne répondent plous. Bueno, pas dé panique, yé vais laisser filer le quatrième set, et pouis après il va voir, dans lé cinquième, yé lâche les chevaux, ça passe ou ça casse. M’enfin c’est quand même trop dommagé, tou va voir qué yé vais la perdre cette poutana dé coupe, qué pourtant elle était pour moi cette année! »

    Sinon, il y a aussi, en plus lapidaire :

    « Qu’est-ce qu’il y a dans ma tête? Tout, sauf des pellicules! »

  5. Ulysse 19 décembre 2009 at 13 h 56 min

    Merci pour ce premier quizz qui me donne l’impression d’être bon. Bon à mon tour :
    « Elle était pile sur la ligne cette volée ! Non c’est pas vrai ils ont tous de la merde dans les yeux ou quoi ? Bon je serre les dents et je dis rien parce que c’est lui. J’ai peut-être laché le premier set mais je sens qu’il ne breakera plus et cette année je ne laissera pas passer mon tour ! »
    et
    « Encore une balle de break ! Le public est dingue. J’ai jamais joué aussi longtemps et aussi bien. C’est un match historique. Gagner ici avec ce scénario et contre lui c’est le rêve. Mais faut que je garde le focus. Il n’y aura plus d’interruption maintenant, c’est la fin, faut que je continue à jouer comme ça c’est tout. J’en n’ai rien à foutre du score. Je garde la prochaine balle dans le court. Je lifte long sur son revers. J’en n’ai rien à foutre du score. Je garde la prochaine balle dans le court. Je lifte long sur son revers. J’en n’ai rien à foutre du score. Je garde la prochaine balle dans le court. Je lifte long sur son revers….  »
    et encore
    « Non c’est pas vrai celle-là aussi il a été la chercher ? Il est monté sur ressorts ou quoi ? J’ai la pression sur toutes les balles il est collé au filet comme si y a que là qu’il peut respirer le con ! J’ai jamais vu quelqu’un gagner comme ça ici mais c’est bien ce qui va arriver. Dire que je croyais que ça allait être encore plus cool que l’année dernière. Je suis complètement dominé. Le deuxième titre ici ce sera pour une autre fois… »

    • colin 21 décembre 2009 at 13 h 16 min

      Euuuuuuhhhh…. la 1 c’est Big Mac à Wimb 81? et la 2? Nadal à Wimb 2008? La 3 c’est Wilander à RG 83 non?

      • Ulysse 21 décembre 2009 at 23 h 43 min

        Euuuuhhh… ben oui.

  6. Sam 19 décembre 2009 at 15 h 04 min

    « Non mais c’est pas possible: quand je passe à coté de lui au changements de coté, ça sent … La vodka ! Je le crois pas, il est encore bourré de la veille, c’est pas possible. Ok, je suis ni Mats ni Stephan, encore moins Bjorn, mais y’ a un minimum de respect quand même, on peut pas se dire qu’on peut me battre après une nuit blanche ?! Et ces poufs là haut ? Où est-ce qu’il les a encore ramassées ? J’avais bien raison quand j’ai vu Rosset traîner par ici hier aprèm’, je me suis dit, tiens mon coco, c’est tout bon pour toi.Ce mec finira mal ».

  7. Antoine 19 décembre 2009 at 15 h 46 min

    Marrant, cela ! Sur la première, je n’ai pas pensé à Goran mais à Roger en finale de Roland cette année au moment de servir pour le titre contre Soderling..Cela colle assez bien aussi avec ses trois plateaux débiles des années précédentes..

    A mon tour:

    « Non mais il se prend pour qui ce petite m…! Un sale gosse mal élevé..Je vais lui apprendre à respecter ses aînés..Ce n’est pas aujourd’hui qu’il me battra ce fils de p….Je vais lui rentrer dans le lard..Il va vraiment dérouiller ce trou du c.. d’Irlandais »

  8. rony 20 décembre 2009 at 1 h 27 min

    Celui de Roddick v Rodge est le plus facile.

    à mon tour:

    Mon dieu ! Aider moi c’est à mon tour de servir.
    Je n’ai plus de force dans les jambes et mon service est de plus en plus merdique.
    Des millions de personnes ont les yeux braqués sur moi et je ne peux pas plier les jambes, que faire seigneur.
    Je sens que robocop n’est pas aux mieux lui aussi, il à la pression mais que faire.
    Et si je tentais le coup d’André !
    Allons-y.

  9. Alex 21 décembre 2009 at 9 h 33 min

    « Oh shit ! C’était moi qui était censé se faire appeler « monsieur ace ».

    Même l’ancien chevelu n’a rien pu contre l’averse que j’ai fait pleuvoir sur lui en 46 gouttes serrées.Et voilà que ce freluquet en réussi 21 à 14,damned !! Je m’étais pourtant juré l’an dernier que je gagnerai un jour THE tournoi,ça repousse d’un an maintenant,et en plus ce type est vraiment doué,a l’air de débuter une série là,peut-être plus encore que l’autre,ouais,l’autre,celui à qui j’ai pardonné de m’avoir si souvent barré la route parce qu’on avait des origines en commun.C’est marrant,en âge je me situe entre les deux,ils vont me rendre chèvre ces extra-terrestres !! ‘Tain,je lui remettrais en place sa mèche au bourge moi ! Le petit bandana alors qu’il a même pas eu l’air de transpirer,l’autre au moins je lui faisait tirer la langue ! Et son côté mal rasé étudié genre pour garder l’influx….YEAP.!

    Bon,j’ai le temps de faire comme l’autre bombardier,sur le tard,si mes cannes veulent bien tenir le…..FUCK !….. Mon genou me démange…. Bon,sinon il y a ces spectacles type « Big Brother » qui font un carton…

  10. FX 21 décembre 2009 at 9 h 49 min

    « C’est pour cette année. C’est sûr. Hors de question que ça m’échappe une deuxième fois. L’an dernier t’as eu du bol, c’était déjà perdu de toutes façons, mais cette année je le fais. On arrêtera de me bassiner avec ces histoires de kangourous préhistoriques. Je suis au-dessus de tout ça. Paf 6-1, tu vas voir ce que tu vas prendre. Personne ne me bat 5 fois de suite. T’as déjà eu chaud à Rome. Ce coup-ci je vais même pas te laisser espérer. Et ce ne sera que le premier d’une longue série »

    • Ulysse 21 décembre 2009 at 23 h 45 min

      Fed-Nadal RG 2006 ?

      • FX 22 décembre 2009 at 8 h 26 min

        Bingo

  11. FX 21 décembre 2009 at 10 h 36 min

    « Je vais être papa ! Je vais être papa… Qu’est-ce que je fous là… Bon allez, on expédie ça vite fait, j’ai autre chose à faire moi, je vais être papa. De toute façon c’est pas cette année que tu me battras. Alors autant abréger les souffrances. T’es comme Texan la Casquette, j’t’aime bien mais faut pas abuser non plus. Déjà une roue de bicyclette, te débats pas, la deuxième te fera moins mal. Dans 20 minutes c’est bouclé. Je vais être papa ! »

  12. Guillaume 21 décembre 2009 at 11 h 19 min

    « Bordel, c’est qui ce gamin ? Je veux bien que je sois plus à mon niveau des grandes années, mais quand même là il se passe quoi ? Je lui sers des mines, et il me renvoie retour gagnant sur retour gagnant. Il se jette au filet comme un mort de faim, claque des coups droits dans tous les sens… C’est simple, on dirait moi quand j’étais jeune. Et les trois retours gagnants qu’il vient de me planter, à ce moment-là du match, ça c’est du culot. Balle de match pour lui. Allez, une grosse première… …. Putain, retour gagnant ! Je suis dégoûté. Je suis pas sûr que je regagnerai jamais ici. Mais ce mec est de la trempe des champions, il ira loin. Je me demande même si je vais pas devoir me faire des cheveux pour mes records »

    « Qui suis-je ? Où vais-je ? Que puis-je ? Que fais-je ? Pourquoi est-ce que je joue parfois aussi bien et aussi mal l’instant suivant ? Pourquoi je peux pas toujours être étincelant ? Pourquoi les autres m’admirent tant ? Pourquoi est-ce que c’est si difficile d’être doué ? Pourquoi est-ce que c’est si dur d’être à la fois riche et beau gosse ? Pourquoi j’arrive pas à battre Fabrice Santoro ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? »

    • Ulysse 21 décembre 2009 at 23 h 49 min

      Pete version Wimby 2002 et Marat n’importe quand ?

    • Kristian 22 décembre 2009 at 7 h 51 min

      Nan. Pete battu par Marat justement, USO 90.

    • karim 22 décembre 2009 at 8 h 44 min

      De la part de Guillaume ce crochet sous la ceinture ne me surprend pas. Le saligaud n’aura jamais compris Pete, et c’est pas Marijo qui pourra lui expliquer!! Les deux pires Sampras haters de la toile. Mais il fait trop froid pour aller à la Bastille, on peut régler ça en indoor? on va dire au centre commercial de Rosny-Sous-bois?

    • Guillaume 22 décembre 2009 at 16 h 08 min

      Le retour gagnant sur balle de match c’est Rodg contre Pete à Wimbledon. Un match assez fantastique.

      L’autre, c’est… n’importe quel match de Marat.

      Et pour une fois que je rendais hommage à Sampras, Karim ne s’en rend même pas compte ! Va pour le centre commercial de Rosny. Rendez-vous devant la Halle aux chaussures, au deuxième étage.

  13. FX 21 décembre 2009 at 11 h 56 min

    « Je vous hais, je vous hais tous. Je hais ce tournoi, je hais ce guignol, je hais l’arbitre, je hais les ramasseurs, je hais ce sport. Comment ai-je pu perdre. 2 sets à 0, et je perds. 2 balles de match, et je perds. L’an dernier je me suis tapé un Hollandais on fire, ‘savait même pas ce qu’est une amortie ce grand échalas, je hais les Pays Bas. Cette année encore… Comment j’ai pu perdre… C’est pas possible. Je vais me réveiller. T’avais pas le droit de me faire ça… »

  14. karim 21 décembre 2009 at 18 h 02 min

    très belle réalisation de kristian. Les copies des posteurs sont assez pertinentes mais je préfère l’original de Mouscou.

    Allez juste une pour la route:

    « j’espère que y’aura pas encore du cassoulet ce soir, elle fait chier Bobonne ».

    N’importe quel joueur du Masters France 2009.

  15. Fred 21 décembre 2009 at 19 h 33 min

    Bonjour à tous,

    Effectivement, idée très originale de l’auteur! Je suis toujours sidéré par le niveau d’inventivité de ce site… j’avais commencé à vous suivre tous sur sv et vous n’avez cessé de m’impressionner! Vraiment chapeau…

    Je vais aussi m’essayer à l’exercice (sorte d’hommage à l’auteur…)

    « Allez quoi le vieux, c’est bon, je vais pas rester comme ça cent sept ans! Sors de là-dessous! Tout le monde te fait un triomphe! Salue ton public comme il se doit! Et ne me laisse pas planté là comme un imbécile. C’est toi le gagnant! C’est moi qui me qualifie, mais c’est toi le gagnant… Tu m’as bien niqué jusqu’au trognon avec ce premier point du 5è mais je te pardonne, Jésus t’aime et moi aussi »

    • Christian 21 décembre 2009 at 20 h 25 min

      Sympas comme tout, l’article et les comm.

      Bon, pour le dernier, celui de Fred, j’imagine que c’est le mythique Chang/Connors de RG, non ?

      • Fred 22 décembre 2009 at 10 h 43 min

        exact!

  16. MarieJo 21 décembre 2009 at 22 h 35 min

    je comprends pas, ça fait 4 sets et j’ai toujours pas une balle de break ? qu’est-ce qui m’arrive, d’habitude je lui troue son service de bourrin, il va quand même pas me battre, je vais passer pour un con là avec ma jaquette ! allez, il va craquer je le sens… mais c’est pas possible ! 13-12, il devrait craquer là ? heureusement qu’elle m’entend pas, sinon je prendrai encore un savon comme l’année dernière… c’est qu’elle a un foutu caractère, la mirka… je peux même pas choisir mes chaussettes !

  17. Elmar 21 décembre 2009 at 23 h 36 min

    Putain mais c’est pas vrai! Il peut pas nous faire ça. Pas encore. Ca commence à me faire chier. En 6 ans, il a rien appris ou quoi? Pourquoi il va pas claquer la volée là, bordel? Déjà que je dois me taper l’autre boulet qui envoie des sms, je vais en plus devoir expliquer à la presse pourquoi on perd ce match qui nous tendait les bras. 2 balles de match! Quel loser quand même. Putain, ca fait chier. Je veux plus le voir, il ne faut plus m’en parler.

    • Ulysse 22 décembre 2009 at 9 h 39 min

      C’est vrai que c’est dur mais quand on est capitaine d’équipe de CD, choisir PHM pour le cinquième match c’est la faute grave. Il s’est enterré lui-même le Guitou. Ses invectives il faudrait qu’il pense à se les adresser à lui-même.

  18. Jean 22 décembre 2009 at 9 h 44 min

    Dans la tête de Gaël Monfils : « …

    Nan, j’déconne.

    • Sam 22 décembre 2009 at 12 h 29 min

      ! Direct Top ten vanne de l’année !

      Où alors c’est une pub pour Evian.

  19. FX 22 décembre 2009 at 9 h 49 min

    « P*** c’était quoi ça? » Nadal et JWT, tous deux, après la 1/2 de l’AO

  20. Fred 22 décembre 2009 at 10 h 34 min

    « Putain, c’est bon, j’arrete ma carrière. J’ai mon passeport, je prends juste mon sac et je me casse loin. Trop la honte. Et l’autre en face qui a pitié de moi, encore pire. Je fais un break et je reviendrai plus tard, pourquoi pas comme entraineur? Eh oui mais il faudra que je trouve un joueur encore plus débile que moi… pas gagné ça… »

    Thierry C. Roland Garros 1994

  21. Fred 22 décembre 2009 at 10 h 50 min

    « ………………………………………………………………………………………………………………… »

    Gaël C. n’importe quand

  22. MarieJo 22 décembre 2009 at 10 h 52 min
  23. Fred 22 décembre 2009 at 10 h 55 min

    rhooooooo désolé, j’ai tout cassé la mise en page! et je m’aperçois qu’on peut mettre des tag html dans les commentaires??? Yeah

    • MarieJo 22 décembre 2009 at 11 h 11 min

      pas plus de 2 liens sinon ton comm passe en standby pour modération, et comme les modos volontaires hibernent un peu ou vaquent à d’autres obligations, à toi de faire gaffe si ton comm ne passe pas, je ne suis que d’un oeil pour ce matin, mais c’est le bon ;)

  24. Jérôme 23 décembre 2009 at 7 h 11 min

    Extra. Un vrai petit plaisir du matin.

  25. Stupor mundi 24 décembre 2009 at 18 h 40 min

    allez plus qu’un point , et à moi le cash . ah tout ce prize money pour moi . d’abord je vais mettre la moitié dans mon compte d’epargne pour mes vieux jours après ..

info login

pour le login activer sur votre profil la barre d'outils

Demande d’inscription

contactez-nous à : 15-lovetennis@orange.fr

Archives

Suivez nous sur Twitter

@15lovetennis