RYSC 2015 : Shanghai, réveille-nous !

By  | 10 octobre 2015 | Filed under: RYSC

2048x1536-fit_benoit-paire-offert-petite-sieste-lors-changement-cote-lors-2e-tour-tournoi-tokyo-8-octobre-2015 Malgré un tel titre, je ne vais pas perdre votre temps, et le mien, à essayer de vous convaincre que tout va changer. Que de nouvelles têtes vont animer le circuit, qu’une surprise incroyable va arriver la semaine prochaine.

Non, on ne va pas se mentir. Djokovic va remporter le Masters 1000 de Shanghai, puis celui de Paris et enfin le Masters de Londres. On s’épargnera de voir plus loin …

Règles du RYSC

Pour chacune des 16 têtes de série, il vous faudra pronostiquer à quel stade du tournoi elle finira en respectant le format suivant : 1rd, 2rd, 3rd, Quart, Demi, Finale, Victoire.

Chaque participant peut choisir un samouraï parmi les non têtes de série. Il rapportera 1 point à chaque victoire contre une tête de série.

La réponse à la question subsidiaire permettra de départager le premier en cas d’égalité au points et peut rapporter 1 point si la réponse exacte est donnée.

Les têtes de série

  1. Djokovic
  2. Federer
  3. Murray
  4. Wawrinka
  5. Berdych
  6. Nishikori
  7. Ferrer
  8. Nadal
  9. Raonic
  10. Simon
  11. Gasquet
  12. Anderson
  13. Isner
  14. Čilić
  15. López
  16. Tsonga

Question subsidiaire : combien de jeux perdus pour le vainqueur du tournoi ?

Tableau

draw_shan_15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Date limite des dépôts

Lundi 12 octobre 2014, 7h00 (heure française)

About 

Après de trop nombreuses années sans tennis, je retrouve enfin mon amour de jeunesse. Et le constat est lapidaire : je suis ultra nul. Je compense en regardant les matches du Federer tant qu'il en est encore temps, de jour comme de nuit.

Tags: ,

289 Responses to RYSC 2015 : Shanghai, réveille-nous !

  1. ConnorsFan 1 novembre 2015 at 16 h 51 min

    Pour le fan de Rafa que je suis, c’est un tournoi qui laisse une impression positive. Le niveau de jeu n’est pas étincellant mais la combativité et le jeu sous pression est bien présent.

    • ConnorsFan 1 novembre 2015 at 16 h 59 min

      * sont bien présents *

  2. Benoît 1 novembre 2015 at 16 h 53 min

    Très beau match. Federer a eu une baisse physique mais a su être très efficace au service et a mis un dernier coup de collier sur la fin. Je pense qu’il ferait mieux de zapper Bercy s’il veut avoir une chance de briller au Master.

    • Remy 1 novembre 2015 at 17 h 03 min

      Juste, d’ailleurs je ne serais pas étonné qu’il le fasse.

  3. Nathan 1 novembre 2015 at 17 h 05 min

    Je ne dirai pas très beau match mais match à suspense avec de beaux points et pas mal de déchets aussi. Alors que Fed avait mis sa patte sur le match, il se fait breaker bêtement. A ce moment-là, je n’aurais pas donné cher de sa peau tant Nadal se sent à l’aise dans ce genre de situation quand la lapin se transforme en chasseur. Et Roger s’est repris crânement alors que les autres adversaires de Rafa avaient échoué dans ce type de configuration.

    Roger doit-il faire l’impasse sur Bercy ? La raison dirait oui. Mais Bercy sans Roger, c’est un peu comme une nuit sans lune, un baiser sans moustache, une vie sans amour…

    • Colin 1 novembre 2015 at 17 h 14 min

      je dirais même plus : comme une soupe sans moustache

info login

pour le login activer sur votre profil la barre d'outils

Demande d’inscription

contactez-nous à : 15-lovetennis@orange.fr

Archives

Suivez nous sur Twitter

@15lovetennis