Retour gagnant a Roland Garros

By  | 2 juin 2018 | Filed under: Bord de court

IMG_20180602_103249 Trois ans après, je reviens en mode Roland… après deux années où j’ai eu plus de flotte en deux jours que pendant les dix dernières éditions, je profite de ce Roland qui a bien changé… Exit le court 2, bonjour les courts rénovés en dur dans l’allée centrale et au fond du Lenglen… l’énorme structure qui acceuille le village manque de charme, c’est froid et cubique. J’imagine que l’intérieur est bien plus agréable si jamais je me fais inviter je ne me ferai pas prier quand même. Les repères visuels si longtemps en place ont disparu et ça fait quelque chose. Pour une fois j’etais arrivée pour l’ouverture, quand le stade est encore un peu dans les préparatifs de la journée. Les joueurs sont à l’entrainement, c’est une atmosphère différente.

 

L’ensemble du stade gagne un peu en fluidité, même en étant au 3ème tour on n’est plus autant les uns sur les autres a certains endroits du stade. Même si la queue pour le Nishikori Simon s’est étirée sur l’ensemble des cours annexes derrière le Lenglen, ils ont fait rentrer un max de public mais en contre partie ont imposé un dispositif d’accès un peu trop draconien le reste du match. Le court 2 et son côte presque intime n’aura plus d’égal, c’est certain, mais j’ai été séduite par ce nouveau court, plus d’espace et de recul pour les joueurs, et visuel super agréable depuis les gradins. Arrivée pour la toute fin de match de Nishikori, le court était plein, une ambiance sympa avec un grupeto de japonais agitant leurs drapeaux, les français encourageant Simon… Ce qui fait Roland est resté intact et c’est tant mieux. J’avais un billet pour le court 1, et Verdasco 34 balais en a encore sous le pied. Il a fait un super match. Sur le premier set Dimitrov n’a pas été mauvais, mais Verdasco ne lui a laissé aucune chance quand le Bulgare a eu des balles de set sur le service de Verdasco, Fernando a sorti des services canons y compris un ace sur une 2e balle… Après, Dimitrov n’a jamais trouvé le moyen de mettre Verdasco sous pression et s’est fait cueillir comme un bleu. Espérons que la saison de gazon le remette sur les rails. Je ne commenterai pas les affres de Zverev, qui pour l’instant se contente d’être un sous Berdych et même Berdych n’a jamais cogité autant contre des mecs qu’il doit étaler en 3 sets. Par contre, Djoko revient, du diable vauvert mais il est de retour… j’ai vu un ŕésumé de leur match, franchement Bautista n’a pas su saisir toutes les occasions à sa portée, mais il a fait un bon match. Par moments Djokovic a joué big 4, par moments top 20, je le vois bien croquer Fernando au tour suivant, histoire de faire une démonstration pour faire savoir qu’il est bien là et que ça va bientôt saigner à nouveau.

About 

Grande prêtresse de 15-LT : je désigne les prochains rédacteurs quand on manque d'articles, ils sont automatiquement inspirés pour écrire dans les plus brefs délais ! Un miracle ! ps mon avatar moi sur le canal St Martin un jour d'hiver 2009, en pensant à ce que pourrait être 15love :)

814 Responses to Retour gagnant a Roland Garros

  1. Babolat 5 juin 2018 at 14:06

    Il est rincé le Alex. S’il s’en sort je mange mon chapeau. (Faut déjà que j’en achète un)

  2. Remy 5 juin 2018 at 14:12

    Maintenant Thiem est chaud et sort quelques hot shots pas piqués des hannetons.

  3. Patricia 5 juin 2018 at 14:13

    haha, il en met du vice, le petit Domi avec ses amorties lob !

  4. Remy 5 juin 2018 at 14:15

    Zverev tente de raccourcir les échanges tant il se fait balader.
    Sauf qu’il n’est pas au niveau au filet.

  5. Antoine 5 juin 2018 at 14:17

    Il restait donc moins d’une heure d’autonomie à Zverev. Il n’y a pas de miracle….Malheureusement il va sans doute abandonner, annulant mon meilleur pari du tournoi…

    • Remy 5 juin 2018 at 14:19

      J’allais dire de même, je doute fort qu’il termine le match

    • Elmar 5 juin 2018 at 14:32

      J’allais le dire aussi.

      • Elmar 5 juin 2018 at 14:33

        Pour être plus précis, je suis venu sur le site uniquement pour le dire et voir la réaction de Tonton Antoine.

        • Remy 5 juin 2018 at 14:34

          C’est récurent qu’Antoine perde un super pari sur abandon.

        • Antoine 5 juin 2018 at 14:38

          Salopard !

        • Patricia 5 juin 2018 at 14:43

          Si Zverev joue jusqu’au bout comme un homme, Antoine lui roule un french kiss ^^ !

          • Remy 5 juin 2018 at 14:44

            en bonus, il va offrir un nouveau 6-0 dans le tournoi

          • Antoine 5 juin 2018 at 15:17

            Pas de problème !

    • Antoine 5 juin 2018 at 14:32

      A 5-2 au 2ème set cela donnait 25 points partout pour les échanges de 1-3 coups, 27 à 17 pour ceux de 4 coups et +….

      Seul le premier set avait de l’intérêt. Zverev n’abandonne pas. C’est une bonne attitude de sa part. Le public le lui rendra un jour…

      • Babolat 5 juin 2018 at 14:37

        Comme Roger, il n’a jamais abandonné une seule fois dans sa carrière.

  6. Montagne 5 juin 2018 at 15:08

    Zverev battu, 1 point pour Colin, 2 pour Patricia

    • Remy 5 juin 2018 at 15:13

      Très honnêtement, j’ai simplement oublié de m’occuper de Zverev dans ma liste.
      Très honnêtement, je le voyais aller jusqu’en quart non plus …

  7. Paulo 5 juin 2018 at 15:08

    Salaud de Zverev, tu aurais pu perdre le 3ème set 6-0. Il me manque deux 6-0 pour gagner un point supplémentaire au jeu de Montagne.

    • Babolat 5 juin 2018 at 15:09

      Nadal va bien se charger de ça.

    • Colin 5 juin 2018 at 15:11

      Rafa n’a pas encore infligé une seule roue de vélo cette année. Il a encore trois matches pour corriger cette anomalie, on peut lui faire confiance.

    • Colin 5 juin 2018 at 15:12

      OK, je crois que je vais arrêter de jouer le rôle de l’écho de Babolat…

      • Babolat 5 juin 2018 at 15:17

        Colin. Va savoir pourquoi mais je suis plus prompt à la volée aujourd’hui. Ça arrive. ^^

    • Paulo 5 juin 2018 at 15:13

      Merci à vous de me remonter le moral. Je me doute que Nadal va bien mettre un 6-0 à quelqu’un mais quand même, qu’est-ce que ça lui coûtait de prendre une bulle au 3ème au lieu de 6-1, hein ?

  8. Nathan 5 juin 2018 at 15:11

    J’avais dit à Tadzio : « fais plaisir à Antoine, perds en 3 sets. Mais s’il te plaît, n’abandonne pas ». Qui pourra dire que Zverev est un type désagréable, après ça.

    Cela étant, super 1er set de Thiem. La tactique et la réalisation justes. Bravo à lui !

    • Nathan 5 juin 2018 at 15:28

      Attitude de Zverev d’autant plus respectueuse du public, des organisateurs et son adversaire que se profile Wimbledon où il ne sera pas figurant.

    • Perse 5 juin 2018 at 15:29

      Tadzio qui harangue la foule, intimide l’arbitre, est taciturne avec les journalistes est l’avatar qui a les meilleurs résultats. Son attitude est agaçante mais pas antipathique. On sent l’intensité du feu pour la victoire en lui, cette force incroyablement puissante. C’est très différent de Kyrgios qui a plus un « sense of entitlement » et se déçoit constamment et va s’en prendre à l’autre. C’est un ressort plus aléatoire.

      • Nathan 5 juin 2018 at 15:41

        C’est exactement ce que je pense. Oui, il est prétentieux mais pas agaçant. Et puis quoi ? Quand on aspire à devenir le meilleur, le n°1, on ne se lance pas dans un grand concours d’humilité et d’oblativité, un peu de cohérence tout de même. La grande différence d’avec Kyrgios (autre grand doué), c’est qu’il y a chez Zverev, me semble-t-il, de la considération pour le sport qu’il fait. Alors que Kyrgios me donne le sentiment de cracher sur ce qu’il fait et ceux qui font la même chose que lui. C’est un peu immature comme attitude.

        • Perse 5 juin 2018 at 16:11

          Je ne le trouve pas prétentieux sur le court mais parfois désagréable. Il a d’ailleurs plus accompli dans sa carrière que beaucoup de joueurs qui ont été adulés du public et des médias, eut des boulards énormes. Et quand on est n3 à 21 ans et premier à la Race, viser la place de n1 n’est pas débile, il la touche du doigt.
          Par rapport à Kyrgios, il est semble effectivement profondément impliqué dans le tennis et en possession de son projet.
          Kyrgios a plus de soucis, entre le mal de maison, son incapacité à maintenir son niveau max faramineux constamment qui le déprime et une presse politiquement correcte qui n’a plus grand désir que de créer des problèmes.

      • Paulo 5 juin 2018 at 15:49

        C’est juste : on sent une vraie ambition, saine, chez Zverev, malgré quelques scories qui espérons-le (et probablement) s’estomperont avec l’âge.

        Le côté taciturne avec les journalistes, je ne l’ai pas spécialement remarqué, mais je ne passe pas mon temps à regarder ses interviews. Je trouvais au contraire qu’il était très à l’aise avec les médias et le public (maîtrisant très bien l’anglais au passage).

        • Perse 5 juin 2018 at 16:01

          Sur le côté taciturne, j’ai lu quelques articles français à ce propos. Disons que c’est un grand pro qui fait le job mais n’est pas particulièrement sympathique avec les journalistes ni n’établit une connexion à la Federer.

          Pour ce qui est de l’anglais, quand on a grandi aux US à cause de son champion de frère (qui est un super joueur au passage avec son style old-school et est bien revenu après avoir entrainé son petit génie de frère), ce n’est pas étonnant.

          D’ailleurs on a tendance à moquer la maîtrise des langues étrangères en France mais tous nos joueurs ont un niveau correct, bien meilleur que scolaire malheureusement. Seul l’accent « pêche » mais je ne leur jetterais pas la pierre.

          • Paulo 5 juin 2018 at 16:18

            Ah d’accord, merci pour les précisions. Un grand pro, je n’ai pas de mal à le croire ; on voit qu’il a ça dans le sang, il est tombé dedans quand il était petit : https://media.gettyimages.com/photos/mischa-zverev-hamburg-mischa-zverev-mit-familie-irina-und-alexander-picture-id52807123

            • Perse 5 juin 2018 at 16:28

              Mignonne cette photo. Toute la famille est du tennis pro effectivement.
              Shapovalov est également très à l’aise avec les médias apparemment.

              Les exigences augmentent et le niveau montent de ce point de vue. De façon générale, j’aime bien les personnes avec un peu de relief mais malheureusement les médias sont vraiment devenus un vecteur de veulerie, manichéisme et superficialité qui font qu’ils ne méritent pas de considérations particulières.

              • Paulo 5 juin 2018 at 16:33

                D’accord avec ta dernière phrase…

  9. Remy 5 juin 2018 at 15:15

    J’avais pas vu que le match de Djokovic avait commencé.
    Lui non plus à priori.

    • Antoine 5 juin 2018 at 15:25

      Excellent !

  10. Antoine 5 juin 2018 at 15:16

    Bravo et merci à Zverev d’avoir terminé son match. Très fair play de sa part, et sympa non seulement pour Thiem mais aussi pour les spectateurs qui ont payé leur place et qui n’ont droit qu’à une demie dames et un quart, celui-ci, donc…

    Il n’y a pas eu de miracle et il ne pouvait pas y en avoir. Mais le premier set ou il pouvait jouer normalement attestait déjà de la supériorité de Thiem qui marquait deux points sur trois dès que l’échange durait, l’enfonçant puis le faisant exploser ou le forçant à tenter un coup gagnant dans une position très difficile.

    Une fois blessé, Zverev ne pouvait plus jouer que sur son talent et on peut constater qu’il en a beaucoup. Il est vraiment adroit à la volée. Il va gagner plein de GC, surtout sur surface rapide parce qu’à Roland ce sera dur contre Thiem qui est super costaud…

    • Perse 5 juin 2018 at 15:25

      Zverev continue à progresser et le bilan de ce RG est plutôt positif: il a atteint le haut tour de sa carrière et a tenu de longs combats physiquement.
      Je voie de mieux en mieux sa valeur, il est effectivement très accrocheur et à l’affut. Bien que diminué, il a néanmoins obligé Thiem à aller chercher tous ses points.
      Je lui souhaite de gagner des GC car ça sera bon pour le tennis: il est du calibre indéniablement supérieur aux Cilic, Dimitrov, Nishikori.

      Il a encore une belle marge de progression en tactique et gestion de calendrier pour préparer de belles montées en puissance en GC mais sinon il fait déjà partie du Top 5 sur toutes les surfaces en 2 sets gagnants.

      • Antoine 5 juin 2018 at 15:36

        Oui, c’est un bilan malgré tout positif. Il a indéniablement joué un tournoi de trop avant Roland : il n’aurait pas du aller à Munich….

        Mais si cela se trouve il va gagner à Wimbledon…

    • Paulo 5 juin 2018 at 15:52

      Je n’ai vu que des bribes du match, mais dire qu’il est adroit à la volée…? J’ai toujours trouvé au contraire que la volée était son point faible… comme pour Djoko.
      Encore l’autre jour (je ne sais plus contre qui) il en était à 15 volées réussies seulement sur 35 montées !

      • Antoine 5 juin 2018 at 15:56

        Au troisième set, il en a fait de très belles. Il faut dire qu’il ne pouvait pas faire grand chose d’autre et que Thiem était un peu déréglé lui même…

  11. Babolat 5 juin 2018 at 15:23

    Impressionnant le Cecchinato

    • Kristian 5 juin 2018 at 15:31

      Certes, mais Djokovic est de nouveau a cote de la plaque. Et il n’a pas un Verdasco en face pour arroser les baches.

    • Antoine 5 juin 2018 at 15:32

      6-3 Marco…Djoko a intérêt à se réveiller.

    • Colin 5 juin 2018 at 15:38

      Très très diminué le Djoker… Il a probablement appris que Zverev est allé jusqu’au bout de son match tout en étant blessé, donc va-t-il abandonner quand même?

      • Antoine 5 juin 2018 at 15:54

        Qu’est ce qu’il a ?

      • Colin 5 juin 2018 at 16:00

        Tout à l’heure il a fait venir le kiné pour son épaule et il ne tapait plus dans la balle. Mais maintenant ça va mieux on dirait.

        • Antoine 5 juin 2018 at 16:04

          Je n’ai pas vu. Je ne prends que depuis deux jeux…

  12. Paulo 5 juin 2018 at 15:42

    Ça commence à être louche cette affaire : le type n’a jamais rien fait de sa vie, et là il est en passe de se qualifier pour les demies à Roland, battant au passage un top 15, un top 10 et un ancien vainqueur, alors que dans le passé il a été impliqué dans une affaire de paris truqués. Hum hum.

    • Remy 5 juin 2018 at 15:46

      C’est pas Martin Verkerk non plus

      • Paulo 5 juin 2018 at 16:00

        Bon d’accord, je dis aussi ça parce que je voudrais voir Djoko en 1/2 mais il faut avouer que ce n’est pas banal de voir un tel parcours à 25 ans bien tassés.

      • Colin 5 juin 2018 at 16:01

        Tu veux dire qu’il a acheté Goffin et Djoko pour qu’ils se couchent?

        • Antoine 5 juin 2018 at 16:03

          Plus Carreno Busta…

        • Montagne 5 juin 2018 at 16:07

          Lui non mais la mafia oui.

          On ne nous dit pas tout… Complot

      • Colin 5 juin 2018 at 16:12

        En tous cas il ne donne pas l’impression de surjouer… C’est pê juste les autres qui ne sont pas à leur niveau habituel (PCB je n’ai pas vu, mais Goffin c’était évident, quant à Djoko depuis un an et demi c’est pas la sécurité sociale non plus… et pour ce que je vois en ce moment il est loin de son top… La Verdasque n’a pas su en profiter, tant pis pour lui!)

        • Paulo 5 juin 2018 at 16:15

          Oui, c’est peut-être tout simplement ça… et lui qui joue le tennis de sa vie, sur son petit nuage…

  13. Noel 5 juin 2018 at 16:02

    Quel beau revers il a ce Cecchinatto, à la fois puissant et délié, à la Kuerten. Mais c’est vrai qu’on attend un peu de voir quel cheat code il a utilisé pendant tout le tournoi…

    • Perse 5 juin 2018 at 16:12

      oui je voulais écrire là-dessus. Le une main n’est pas encore mort!

  14. Antoine 5 juin 2018 at 16:02

    Cela sentait mauvais ces deux balles de break à 3-3 pour le Djoker. Il s’en sort bien.

  15. Paulo 5 juin 2018 at 16:14

    La Cosa Nostra a décidé d’investir dans le tennis, c’est évident.

    Bon, blague à part, un gars qui joue si bien et qui n’était que 72ème mondial à 25 ans 1/2, il a dû se produire quelque chose, non ? Blessures récurrentes dont il serait enfin débarrassé ? Changement de coach ?…

  16. Noel 5 juin 2018 at 16:20

    Djokovic se prend un avertissement pour coaching et harangue le stade façon hulk sur un smash raté de l’italien. On dirait les légendaires ‘come on’ sur faute adverse de ce bon Hewitt.

  17. Colin 5 juin 2018 at 16:24

    Chaud chaud chaud cette fin de set

  18. Colin 5 juin 2018 at 16:26

    Contraste entre Cecchinato qui s’amuse comme un petit fou et Djoko qui s’étrangle de rage à chaque point perdu

    • Noel 5 juin 2018 at 16:28

      C’est clair qu’il y a deux esprits différents, la commedia dell’arte contre les jeux du cirque

    • Colin 5 juin 2018 at 16:32

      Ce tie break est assez réjouissant

    • Colin 5 juin 2018 at 16:34

      Il suffit que j’écrive ça pour que les deux nous fassent deux grosses bouses, chacun son tour

    • Colin 5 juin 2018 at 16:37

      Hé ben bravo Cecchi, le « sparring partner » mène maintenant 2/0 face au patron…
      BTW, les italiens auraient été bien inspirés de l’aligner à Gênes contre la France à la place de Seppi ou Fognini. Sauf qu’à l’époque il n’avait pas encore fait son coming out.

  19. Paulo 5 juin 2018 at 16:37

    Bon, eh bien Djoko va devoir gagner en 5 sets, ou bien sortir par la petite porte, lui aussi… pas serein le Djoker quand même, et des petites fautes par-ci par là qu’il n’aurait pas faites avant, et qui suffisent à faire pencher la balance dans l’autre sens.

  20. Colin 5 juin 2018 at 16:39

    Dommage, sur le premier point du 3ème set, Cecchi vient de rater de 5 cm ce qui aurait pu être le point du tournoi s’il avait mordu la ligne.

  21. Antoine 5 juin 2018 at 16:42

    6-3 7-6..Djoko est mal barré..D’autant plus mal qu’il n’a pas été foutu de faire plus de 10 points gagnants en deux sets. Il ne fait pas beaucoup de fautes directes non plus, 14, mais son niveau de jeu n’est vraiment pas terrible…

    Contre Fernando, je disais qu’il n’avait progressé -contrairement à ce qu’il assurait- et qu’il joue top 10-15 actuellement.

    Et aujourd’hui, c’est plutôt 15-20…

    Il va peut être gagner ce match mais il n’a clairement pas le niveau pour gagner le tournoi, ni même aller en finale parce que Thiem va le dérouiller s’il passe aujourd’hui…

    J’ai lu quelque part qu’un entraîneur faisait remarquer qu’il avait perdu du poids. Ce n’était pas de la graisse, mais du muscle. Sa balle n’avance plus, sauf en contre si la balle adverse est elle même rapide…

    • Paulo 5 juin 2018 at 16:47

      Je pense aussi que Thiem est quasiment en finale, vu les deux qui se disputent l’autre place en demie (je ne peux pas croire que Cecchinato batte Thiem !)…

      • Antoine 5 juin 2018 at 16:55

        Oui, Thiem va aller en finale….contre Del Po.

        • Paulo 5 juin 2018 at 17:09

          on signe où ?

          • Antoine 5 juin 2018 at 17:22

            Pour ma part, j’ai signé ce matin et mis 20€ sur la victoire finale de Del Po. Cote : 21.

            J’ai expliqué plus haut à quel point cette cote est ridicule. Il devrait être entre 8 et 10 comme l’étaient ce matin Zverev, Thiem et Djoko…

  22. Paulo 5 juin 2018 at 16:45

    Wah, en moins de cinq minutes ça fait 3 ou 4 revers de Djoko qui sortent… tout fout l’camp, c’est le cas de le dire.

  23. Noel 5 juin 2018 at 16:49

    On est passé en mode WTA pour le 3e set, avec breaks systématiques, fautes grossières et craquage de slip.

  24. Antoine 5 juin 2018 at 17:00

    A 4-1 Djoko au 3ème, les cotes sont de 1.35 Djoko et 2.35 pour Marco….

    • Antoine 5 juin 2018 at 17:05

      6-1 Djoko en 27 minutes…Il ne joue pas beaucoup mieux mais Marco a dégoupillé..Trois jeux de service perdus de suite..

      Djoko se fait masser le mollet droit. pas bon, ça..Cotes : 1.25 Djoko 2.65 Marco.

  25. Babolat 5 juin 2018 at 17:06

    Djoko devrait gagner. (et c’est mon dernier mot Jean-Pierre)

    • Colin 5 juin 2018 at 17:13

      Ce soir il va falloir se pencher sur les paris en ligne et vérifier qu’il n’y a pas un nombre suspect de parieurs des pays de l’Est qui auraient misé gros sur une victoire de Djoko en 5 sets après avoir lâché les deux premiers !

      • Antoine 5 juin 2018 at 17:17

        Marco retrouve son niveau : 72ème…

        • Colin 5 juin 2018 at 17:29

          Il a clairement perdu son « mojo ».
          Espérons qu’il le retrouve au cinquième set parce que là c’est devenu un peu terne comme match.

          • Paulo 5 juin 2018 at 17:39

            Il vaut mieux qu’il perde aujourd’hui que de le voir se faire écraser par Thiem en demie.
            (bon, pas de garantie que Djoko ne se fasse pas laminer par Thiem non plus…)

      • Paulo 5 juin 2018 at 17:18

        Mafia serbe 1 – Cosa Nostra 0.

  26. Paulo 5 juin 2018 at 17:17

    Comment Djoko a mis Cecchi dans sa poche l’air de ne pas y toucher, une petite discussion sympa au filet et hop, tu sors du match ! et break Djoko…

    • Colin 5 juin 2018 at 17:30

      Il en était déjà sorti depuis un bon moment

  27. Antoine 5 juin 2018 at 17:36

    4-2 Marco s’est remis à jouer….sauve trois balles de break et remporte sa mise en jeu. Djoko joue mieux aussi..

    • Antoine 5 juin 2018 at 17:39

      Jeu blanc Djoko derrière 5-2…

      • Antoine 5 juin 2018 at 17:49

        Il s’est tellement remis à jouer que cela fait 5-5…

  28. Paulo 5 juin 2018 at 17:46

    Djoko n’est pas au niveau… même si Cecchi joue mieux, clairement.

  29. Noel 5 juin 2018 at 17:46

    Debreak Cecchinatto qui retrouve sa précision au meilleur moment. Ce type est décidément plein de surprises.

    • Colin 5 juin 2018 at 17:47

      Il a retrouvé son « mojo » ! (en fait, au moment où Djoko s’est relâché un peu)

      • Noel 5 juin 2018 at 17:48

        Je crois surtout que l’apparente facilité de Djokovic venait du rythme du match qui avait considérablement baissé. Tant mieux pour la fin du match.

  30. Perse 5 juin 2018 at 17:54

    L’interview de Zverev: https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Alexander-zverev-apres-sa-defaite-a-roland-garros-j-ai-pense-a-abandonner/907949

    Il s’est blessé dès le quatrième jeu. Vrai attitude de champion pour continuer. Je lui souhaite de ne pas avoir aggravé sa blessure. Au moins, il n’en fait pas une excuse et a vu le match comme une expérience nécessaire sur sa poursuite du plus haut niveau et Thiem lui saura gré de ne pas lui avoir gâché ce match (jurisprudence Mauresmo Hénin en 2006).

    Il voit un bilan positif de la TB et c’est le cas: il a gagné un M1000 et fait final dans un autre, il progresse par rapport à l’année dernière en points.

  31. Colin 5 juin 2018 at 18:11

    Ce qui peut interroger en revanche c’est la caisse physique de Cecchinato qui n’a quasiment jamais joué de matches en 3 sets gagnants auparavant.
    Superbe BDM superbement sauvée par Nole à l’instant.

    • Colin 5 juin 2018 at 18:13

      et le point suivant est incroyable aussi

  32. Noel 5 juin 2018 at 18:12

    Incroyable ce TB, c’est vraiment dommage que tout le match n’ait pas été de ce niveau.

  33. Paulo 5 juin 2018 at 18:17

    Quel tie-break, mes aïeux…

info login

pour le login activer sur votre profil la barre d'outils

Demande d’inscription

contactez-nous à : 15-lovetennis@orange.fr

Archives

Suivez nous sur Twitter

@15lovetennis