Election de Miss 15-Love

By  | 30 avril 2013 | Filed under: Les filles

On pourrait penser que les premières jupes qui fleurissent un peu partout me donnent des idées. On pourrait m’accuser d’accoucher d’un article superficiel. Et on aurait raison ! Je vous propose ici d’élire la tenniswoman en activité la plus sexy, ni plus ni moins. Allez, il fait beau, c’est léger, oubliez que vous n’apprendrez rien en lisant ces quelques lignes et votez !

Je vois venir les rusés, interdiction de s’attirer les faveurs des posteuses en votant pour elles. Patricia, Sylvie, MarieJo, Nath, May, Jeanne, Djita (où es-tu d’ailleurs ?) ou Julie : au placard ! Ici on vote tennis, tennis et… tennis ?

Voici ma sélection, forcément subjective, mais je pense viser dans le mille pour former un harem hétéroclite qui ravira toutes les mirettes.

La reine : Serena Williams

A tout seigneur tout honneur, c’est son altesse Sérénissime qui ouvre le bal. Et les autres prétendantes auraient tort d’essayer de l’en empêcher ! Avec ses bras à la Tyson, on n’aimerait pas qu’elle nous en colle une. Sauf Karim. Peut-être. Un côté un peu violent, animal. Mais l’Américaine a d’autres atouts. Plus fort que son coup droit : son séant. The Ass, booty XXL, appelez-le coussin intégré de Serena comme vous voulez, ce qui est sûr c’est qu’il ne laisse personne indifférent. En tout cas pas Mouratoglou. Peut-être. Ajoutez à ça un regard de feu, un caractère bien trempé, une poitrine à la hauteur de son postérieur et un grain de folie et vous obtenez une sérieuse prétendante au titre. Je lui devine au moins un vote, allez savoir pourquoi…

Le moins : le côté 50 Cent à une soirée travestis.

Le duo russe : Maria Sharapova / Maria Kirilenko

Deux Russes, deux styles. L’une est immense, l’autre est average. L’une a tout gagné, l’autre vivote dans les hautes sphères. On sait ce qu’Antoine pense de la « call-girl russe », comprenez Sharapova, mais quid de Kirilencœur (je ne suis pas du tout impartial) ? Peut-elle faire la différence ? A noter que les deux femmes sont prises, l’une avec Grigor Dimitrov (paraît-il, l’auteur n’a trouvé aucune photo l’attestant), l’autre avec le joueur de hockey Alex Ovechkin (oui, elle est peut-être jolie, mais après Igor Andreev on peut s’interroger sur les goûts de la demoiselle). Pour les pécho faut avoir un grosse… droite, les gars !

Le moins : le côté bling-bling russe, moins présent chez Kirilenko cependant.

Les sensibles au charme espagnol : Ana Ivanovic / Flavia Pennetta

S’il ne sait plus comment faire pour gagner un match, Fernando Verdasco n’a pas oublié comment serrer les plus belles filles du circuit. A ma gauche, une délicieuse Serbe (vraiment pas impartial, non). Un titre du Grand chelem, un bon coup droit et… enfin regardez simplement la photo ! A ma droite, une grande gueule italienne, longtemps en couple avec Carlos Moya et avec qui on aimerait bien s’engueuler après un bon repas. Elle se dit bien plus belle que n’importe qu’elle autre joueuse. En toute simplicité.

Le moins : une perte de poids pour Ana depuis grosso modo un an qui la banalise un peu… Un côté peut-être trop « girl next door » pour Flavia, mais est-ce vraiment un désavantage ?

Les numéros 1 contestées : Caroline Wozniacki / Victoria Azarenka

Deux blondes de plus, et deux joueuses dont le classement a parfois suscité quelques interrogations. Sur le plan plastique en revanche, pas de doute, elles jouent dans la cour des grandes ! Personnellement pas emballé par Vika, je la propose car je sais qu’elle a des fans (Coach K, McArthur). Toutes deux sont prises : la Danoise avec le golfeur Rory McIllroy, la Bélarusse avec le chanteur Redfoo. Elles aiment les spotlights !

Le moins : le côté « Jugendherberger » de Wozniacki, amicalement surnommée Gretchen en ces lieux. Azarenka a tiré profit au mieux de sa récente célébrité et on peut douter de sa beauté « au naturel ».

####

Une image valant mieux qu’un long discours, je vous propose maintenant de découvrir les candidates, avec le numéro de vote qui leur est attribué et quelques ajouts aux filles déjà présentées.

Dernière précision : on ne peut voter que pour une joueuse et tout le monde peut le faire bien sûr, homme ou femme. N’hésitez pas à commenter vos choix surtout ! Notre élue devra partager son trône avec Mister 15-love, mais je laisse à nos posteuses le soin de dresser la liste des prétendants !

Serena Williams (1)

Maria Sharapova (2)

Maria Kirilenko (3)

Flavia Pennetta (4)

Ana Ivanovic (5)

 

Caroline Wozniacki (6)

Victoria Azarenka (7)

Andrea Petkovic (8)

Matilde Johansson (9)

A vos votes !

About 

A fait l'acquisition d'un revers à une main et vit d'un amour sans fin pour la famille des talents au bras juste. Mon carré d'as : Agassi, Safin, Kuerten, Federer...

Tags:

306 Responses to Election de Miss 15-Love

  1. karim 2 mai 2013 at 16 h 14 min

    La photo de Sharapova sans maquillage est une pièce à conviction à verser au dossier de l’accusation. Elle conforte la thèse selon laquelle Masha n’a rien de bouleversant côté visage en tout cas. Et comme je ne suis pas fan des perches plates non plus, côté body je n’achète pas.
    Le problème avec la tenniswoman, la sportive même en général, c’est celui de la femme en uniforme. L’uniforme renvoie à des valeurs subliminales qui jettent un prisme sur le regard qu’on a des personnes qui les portent. On a celles qu’on veut sexy par définition et dont la profession jette une aura graveleuse sur celle qui l’exerce: l’hôtesse de l’air, la stripteaseuse, la call girl, la pom pom girl. Dans l’imaginaire, elles se doivent d’être sexy, elles sont grimées et attifées dans ce seul but et on les voit comme telles par définition alors que bien souvent, sans leurs oripeaux, on les trouverait tout à fait banales. Et il y a celles qu’on veut moches par définition, la caissière en est le porte-étendard. La sportive on la veut musclée, masculine et donc peu ragoûtante. Du coup une caissière mignonne ou une sportive jolie deviennent carrément canon, « pour » une sportive ou une caissière. Masha c’est simple, si elle était mannequin tout le monde dirait qu’elle est moche. Mais comme tenniswoman, moche par essence, elle devient sublime. Prisme déformant je vous dis.
    Ça me rappelle un débat animé lors d’un petit déjeuner d’entreprise il y a quelques années où les filles de la boîte se pâmaient devant Didier Drogba. Quand j’ai avancé qu’il avait juste une coiffure ridicule et un regard vif comme droopy, on m’a rétorqué que j’étais jaloux. Après je leur ai demandé de remettre en perspective, et quelles étaient celles qui l’auraient trouvé irrésistible et seraient sorties avec lui si, à coiffure et regard égaux, au lieu d’être avant-centre de l’équipe nationale de foot, il avait été agent de comptoir chez nous. Le débat s’est arrêté là. La beauté, le charme, le fait d’être sexy ou pas, c’est du physique à 50% à peine. Le reste c’est dans l’attitude et la fonction (l’uniforme).

    • MarieJo 2 mai 2013 at 16 h 44 min

      pour être bien placée question uniformes, sans doute qu’il en avantage certaines, mais quand ce n’est pas la cas, ça fait mal aux yeux je t’assure !
      t’as déjà pris united ou delta avec ses hôtesses qui ont dépassé les 55000 miles de vol ? creepy !
      c’est pareil avec les infirmières… pour une qui est vraiment jolie et attentionnée, t’en a des paquets qui te piquent vigoureusement sans un sourire avec le regard bovin de sharapova et sans ses jambes !

      je pense que la fonction de sportif de haut niveau peut te vendre du glamour, ce côté inaccessible qui te fait idéaliser la personne… pendant longtemps c’était un peu l’exclu des stars des années 60/70… rock, pop et ciné… les starlettes s’avaient avec qui s’afficher !!!

      depuis bcp de comm et relooking est passé dans le sport pour te vendre le sport autant que le sportif avec son tee shirt ! barthez/zidane comme sex symbole on aurai pas acheté avant 98 ! d’ailleurs Fed a bien été relooké lui aussi ;) le contrat avec nike c’était pas uniquement pour refaire la villa du suisse ou entretenir le goût prononcé de Mirka pour les « it bags »…
      le sport en devenant plus people obéi aux nouveaux codes en vigueur du bachelor au tapis rouge cannois…

    • Coach Kevinovitch 2 mai 2013 at 21 h 03 min

      « La photo de Sharapova sans maquillage est une pièce à conviction à verser au dossier de l’accusation. »

      Allons, allons, quelle femme est belle sans maquillage? :mrgreen:

  2. Don J 2 mai 2013 at 16 h 21 min

    bon…

    fallait juste regarder les 2 premiers sets ^^’

  3. Skvorecky 2 mai 2013 at 16 h 35 min

    Kirilenko

  4. MarieJo 2 mai 2013 at 17 h 14 min

    du bon et du moins bon chez gulbis… on le voit jouer moins bombé qu’à miami par moments mais son jeu se truffe de fautes grossières. :roll:
    une fois le break perdu, il dégoupille alors qu’il n’était pas si loin de haas, ce qui est fort dommage…

    il est en forme, mais s’il veut passer un autre cap, il doit trouver les moyens de s’imposer contre un mec comme tommy haas assez bon mais pas injouable sur terre.

    l’équipe vaut sont pesant de cacahuètes grace à gaël ? j’y cours de ce pas !

  5. Sylvie 2 mai 2013 at 17 h 38 min

    En fait en vous relisant je me dis que tout dépend de quoi on parle. S’il s’agit d’élire une fille « sexy » comme le proposait William, je n’en voit pas tellement dans la liste hormis Serena ou Penetta. C’est pour cela que j’ai voté pour Serena car, même si je ne la trouve pas spécialement attirante, elle a ce côté hot, ce sex appeal qui manque assez aux autres. S’il faut choisir la plus jolie pour moi c’est Ivanovic mais je trouve Sharapova assez jolie aussi. Elle a du « chien », de la classe mais en revanche sexy et Sharapova cela ne colle pas ensemble.

    Comme dit plus haut, la sex attitude c’est indépendant du physique. Une fille pas terrible peut être terriblement sexy et faire fantasmer les hommes qui préfereront en revanche s’afficher avec la jolie mais moins hot. Marylin était le prototype de l’actrice sexy alors que personne n’accolerait cet adjectif à Garbo.

    Tout est dans l’attitude, le regard, la façon d’assumer aussi son physique. Lorsqu’on évoque Mirka, ici comme ailleurs, elle reçoit souvent le qualificatif de grosse alors que je ne suis pas persuadée qu’elle soit plus imposante que Serena surtout après avoir vu des photos en maillot de bain de la sérénissime. Sauf que Mirka n’a franchement rien de sexy donc on ne voit que son excès de poids là où Serena ose le bikini léopard et la mini robe moulante et devient glamour.

  6. Ronald 2 mai 2013 at 19 h 18 min

    Voilà, Brands 6/3 3/6 6/0 ctre Monfils. 8 points marqués dans le dernier set pour le français…et wanagain comme tu dis Gaël !!

    • Antoine 2 mai 2013 at 21 h 44 min

      Je pense que Gaël adore Daniel Brads, comme Jo d’ailleurs sauf que ce dernier gagne ses matchs contre lui.

      Gaël, c’est différent: il a réussi à perdre trois fois de suite contre lui depuis le début de l’année: à Doha, la semaine dernière à Bucarest ou il a abandonné alors qu’il était mené 7-6 2-0 et enfin aujourd’hui ou il termine par une bulle, contre lui bien entendu, dans un match en trois sets sur terre battue ou il aurait joué seulement 69 minutes..

      Je pense que son autonomie est légèrement inférieure à une heure désormais.

      Pour connaiîre les secrets de sa préparation très très inhabituelle, lisez l »‘Equipe » d’aujopurd’hui…

      La conclusion que j’en ai retirée est que le tennis, c’est terminé pour Gaël…

  7. Kaelin 2 mai 2013 at 19 h 28 min

    en tout cas cette photo de Johansson est assez troublante en page d’accueil! non pas que ça me dérange

  8. Kaelin 2 mai 2013 at 19 h 49 min

    oh mon Dieu merci pour le conseil d’acheter l’Equipe pour l’interview de Monfils…. (Juliam’s : « de rien maintenant Gael t’a dit de faire 100 pompes ! »)

    • Antoine 2 mai 2013 at 21 h 45 min

      Ca valait le coup pas vrai ! Ca décoiffe sérieusement !!

  9. Coach Kevinovitch 2 mai 2013 at 21 h 01 min

    Je termine donc avec la postulante que j’ai oublié dans mon long commentaire d’hier avec Maria, la Maria, celle à qui je pense tout de go quand j’entends e prénom. La seule, l’unique, Maria Sharapova.

    Ah Maria, lors de Wimbledon 2013, nous fêterons le dixième anniversaire de notre relation…..tennistico-télévisuelle-streaming illégalesque (tout homme a ses défauts!). Tu m’en as fait vivre de moments et matches douloureux émaillés de fautes directes, de double-fautes, de défaites mortifiantes mais aussi de grand triomphes dont quelques surprises qui m’ont procuré de grandes joies.

    Seulement, mes propos vont se consacrer sur le véritable sujet de l’étude: ton physique. Inutile de me faire ton regard de tueuse en maugréant dans ta tête que tu es une grande championne avant tout. Premièrement, je le sais déjà et deuxièmement, ton relevé bancaire met en lumière le fait que ton physique est ta principale source de revenus.

    J’ai lu ici que tu avais un regard de bovin, je me demande s’ils t’ont bel et bien regardé. Je tiens à rappeler que l’on parle de la femme sur la photo numéro 2 de l’article. C’est elle qui a un regard de bovin? Au delà de l’envie de retirer ses paroles de mon esprit à la manière des agents J et K de Men in Black, ou de demander à Alain Afflelou de revenir en France pour lancer une opération tchin-tchin-tchin, si tu devais être un bovin, je dirais en te paraphrasant chère Maria, que tu serais la plus gracieuse des vaches sur la glace.

    Maria, ne lis point ces mots scélérats, ton visage est magnifique, tu es magnifique! Tes yeux couleur châtain te donnent un regard perçant et ensorcelant, ta bouche est délicieuse et tes cheveux (leur longueur, leur couleur et leur forme) te vont à ravir. Tu es belle Maria, tu es la plus belle d’entre toutes.

    Si cela était ton seul atout, ce serait déjà très bien mais non tu vas encore plus loin. Ta silhouette est parfaite, ce qui est rare tout comme très difficile à obtenir pour une sportive de très haut niveau. Tes seins sont à la hauteur et congruents avec ton physique. Tu as des jambes d’une longueur vertigineuse et d’une magnificence éclatante. Le sieur Mac Arthur rajoute que ton postérieur a atteint un stade de développement supérieur. Bref Maria, tu envoies du lourd physiquement et c’est d’ailleurs le point fort qui te met au-dessus du lot physiquement par rapport à tes autres candidates: Toutes les autres ont un truc, mais en considérant l’ensemble de leur anatomie, elles « n’envoient pas du lourd ».

    Parlons charme. C’est quelque chose de primordial pour le côté sexy, il y en a dont cet aspect réside à une partie de leur anatomie bien qu’au fond, ce qu’elle dégage soit plutôt anti-glamour. Quand j’ai lu que tu ne dégagerais rien du tout, que tu serais froide comme un glaçon, je me suis qu’il était nécessaire d’expliquer en quoi consiste le charme et le côté excitant de Maria.
    Comme je voulais déjà dit, Maria envoie du lourd physiquement tout en ayant comme atout physique rien d’outrancier. Elle a déjà beaucoup plus de prestance, de classe que les autres. Du coup, si elle est dégageait quelque chose de trop rafraichissant, de trop sympathique, elle ne serait pas assez excitante, pas assez sexuée. Avec sa distance apparente, son côté « je ne suis as la pour plaire…..parce que j’en ai besoin, son aspect un peu bling-bling superstar et son regard de tigresse, la Maria nous offre un sacré prototype de « catin bourgeoise » qu’on a envie de malmener , de « décoincer », de b…..ouleverser quelque peu parce qu’on s’imagine à quel point, cela serait un très grand moment. Chez Maria, émane ce quelque chose d’assez fort qui fait que les filles disent la détester toute en l’admirant secrètement, les garçons chanteront la même chanson pour ne pas passer pour des admirateurs idiots mais haïront fantasmer dessus. C’est cela qui la rend excitante, Maria est cet Everest inaccessible dont on rêve de pouvoir monter mais que l’on critiquera pour les raisons qui la rendent justement excitante. Karim, tu te souviens de la bourgeoise qui ne se faisait pas pilloner uniquement son revers par le professeur de tennis dans ton article sur la famille Truong, eh ben, le charme de Maria est le même que celui de cette femme-là. Ne leur demandez pas à ces personnes de sourire à tout va ou d’être sympa, c’est tout leur charme qui s’en irait illico presto.

    On parle là de l’élection de la fille la plus sexy de la WTA, pas du meilleur parti. S’il fallait choisir la compagne idéale parmi les joueuses même le grand fan de la Maria que je suis, choisirait plutôt Andrea Petkovic. Seulement ici, on met en égérie celle qui nous excite /fascine/charme le plus, à mort la sympathie!
    Alors voilà Maria, mon vote va vers toi parce que si en 2003, tu étais juste une jolie adolescente , tu es devenue en 2013, une femme sexy et fascinante avec un excellent dosage entre des traits de comportements attachant et répulsif. Encore une chose Maria, j’ai toléré sans grand mal Adam Levine, Charlie Ebersol et Sasha Vujacic parce qu’il était quelque part hors de ma ligue (trop célèbre, trop riche et trop grand pour chacun d’entre eux), mais je t’implore de toutes mes forces de démentir cette malencontreuse rumeur selon laquelle un vulgaire imitateur bulgare de Federer te serait passé dessus. C’est dur à avaler, il est plus jeune que toi et surtout que MOI!!!!! Sinon, je risque de bifurquer vers une certaine Sorana C. qui me fait du pied. Elle a un sacré potentiel, je dois dire.

    Tiens ma Maria, je te laisse avec une petite compo pour toi que je suis encore en train de peaufiner: http://www.youtube.com/watch?v=nPLV7lGbmT4

    • Patricia 2 mai 2013 at 22 h 22 min

      C’est bien essayé, Coach, sisi… On a envie d’y croire, ne serait-ce qu’en spécialiste des causes perdues. Mais si naïf. Le coup du glaçon que ta fièvre ferait dégeler, c’est le pendant du fantasme féminin si répandu « ah, convertir un gay! » C’est un classique scénario de porno, mais la réalité est plus prosaïque que ça : une femme qui a l’air d’un frigo, c’est congèlo aux trois étages.

      Je distingue moi aussi celui qu’on choisirait pour son bon rapport qualité/sympathie de ce qui nous excite… Mais excuse-moi, je trouve ça bien tordu d’être titillé par le manque d’envie du vis-à-vis. C’est sexy la migraine ?

      Etonnant aussi ce procès en jalousie que nous font les zélotes de Maria… N’est-ce pas bien présomptueux que de nous croire envieuses de vos émois ?

      Allez, j’admets que le terme bovin s’appliquerait mieux à la Peau qu’aux mirettes de Maria. Je reformule : crispé et borné, le regard (au sens de rigide et d’opiniâtre).

      Une dernière remarque : il me semble que le débat qui oppose les adeptes de la sibérienne à tous-les-autres recouvre curieusement le champ des goûts tennistiques : le serpent de mer Fed/Nadal.
      Le pragmatisme, la machine à gagner, et même la jouissance dans la douleur et la peine-à-jouir… intéressant.

    • Coach Kevinovitch 2 mai 2013 at 23 h 14 min

      Je suis pleinement conscient que s’attacher aux mythes comme faire fondre la fille froide ou chercher un bon fond a une diva est une prodigieuse perte de temps. C’est pourquoi j’ai precise que s’il s’agissait de choisir sa compagne parmi les candidates, je me tournerais vers Petkovic. Seulement la, on parle de choisir la plus sexy ce qui laisse la place a l’imagination donc aux mythes aussi fallacieux soient-ils.

    • karim 2 mai 2013 at 23 h 40 min

      Coach ton com est à l’image de maria, il la dépeint parfaitement finalement tant il lui ressemble. C’est carré c’est froid, c’est clinique, mais comment décrire autrement la sibérienne? Elle ne déclenche pas la passion, même chez toi. Pourtant tu essaies hein. Bref vote Serena et arrête de faire ton intéressant.

  10. Coach Kevinovitch 2 mai 2013 at 21 h 19 min

    Sinon j’ai lu que certains forumeurs ont été sous le charme de Gabriela Sabatini pendant sa carrière professionnelle. Si la donzelle s’est embelli avec l’âge pour devenir une MILF de premier choix (quoique j’ai peu de chance d’être son coeur de cible), elle avait le physique et l’allure d’une sacrée camionneuse il y a 25 ans. Quand elle « sortait » avec Guillermo Perez-Roldan et qu’ils étaient de dos, la petite boutade du circuit était de dire qu’on étaient incapable de reconnaître qui était qui…..et Perez-Roldan était loin d’être efféminé.

    Quant à Steffi Graf, elle a(vait) quand même un grand pif et une allure de première de classe trop austère sans être foncièrement jolie.

    Je confesse (mais je crois l’avoir déjà fait) avoir été sous le charme catin bourgeoise/lolita de l’adolescente prodige Martina Hingis qui était une sorte de Blair Waldorf (on a les références qu’on a) avant l’heure.

    Sorana Cirstea aurait dû figurer dans cette liste, elle envoie vraiment du lourd physiquement cette joueuse.

  11. Sam 3 mai 2013 at 0 h 40 min

    Colin => Gigi F.

    http://www.nationmaster.com/encyclopedia/Gigi-Fernandez

    Excusez nous de perturber vos discussions d’esthètes avec nos univers impitoyables de brushing Kim Carnes, mais quand même.

    Celà dit, j’ai séverement déconné avec Zereva je crois.

  12. Perse 3 mai 2013 at 0 h 41 min

    Dommage de ne pas pouvoir lire l’Equipe car je ne suis pas dans le bon pays. Pour la peine, ça mérite une mise à jour de l’anthologie Gaël Monfils.

    Désolé Coach, ton plaidoyer est valeureux, courageux mais à l’image de la demoiselle, il en touche sans faire bouger l’autre. Sharapova n’a rien à part ses jambes. Comme Elmar, je trouve que sa tête est laide avec une peau grasse et des boutons nombreux.

    Si je la voyais dans la rue et qu’elle n’était pas une joueuse de tennis mondialement connue, ce serait une perche et rien d’autre. En effet, inratable dans le métro étant donné que quand on fait plus de 1,80m en France on n’est pas habitué à se faire toiser par une blonde. Hantuchova dans le genre perche fine est infiniment plus gracieuse et a plus de maintien. Sharapova ne respire ni l’éducation ni l’intelligence du coeur.

    C’est un requin absolu et sans égard envers ses rivales, ce qui est la principale raison de ses succés. En revanche, elle ne suscite ni la sympathie ni l’adhésion et elle a intérêt à ne jamais tourner le dos à son majordome.

    • Coach Kevinovitch 3 mai 2013 at 8 h 35 min

      « Pour la peine, ça mérite une mise à jour de l’anthologie Gaël Monfils »

      Ah il envoie du très lourd entre le budget McDo et les vidéos de ses potes en train de faire des pompes.

      « Sharapova ne respire ni l’éducation ni l’intelligence du coeur.

      C’est un requin absolu et sans égard envers ses rivales, ce qui est la principale raison de ses succés. En revanche, elle ne suscite ni la sympathie ni l’adhésion et elle a intérêt à ne jamais tourner le dos à son majordome. »

      Sans doute……sauf qu’on jugeait la plus sexy physiquement et non pas la meilleure compagnie. La joueuse Sharapova et la personne Sharapova n’ont en théorie pas à apporter quelque de mélioratif ou péjoratif à la plastique de Sharapova.

  13. Thoris 3 mai 2013 at 4 h 46 min
    • Elmar 3 mai 2013 at 9 h 03 min

      Comme je suis de bonne volonté, j’ai regardé toutes les photos. Je confirme ce que je disais: il y en a pas une seule où j’arrive à la trouver jolie. Si Stan a une tête de loutre, Chipierova a une tête de fouine. Montée sur un corps d’échassier. Hormis le stéréotype de la.grande blonde aux cheveux longs qui fait qu’en effet, on la remarquerait dans le métro, j’arrive vraiment pas à comprendre ce qu’on peut lui trouver. J’ai jamais trouvé les fouines sexy. Enfin, les goûts et les couleurs…
      Je ne ferai de concession que sur la photo choisie par William (bien vu!) oU pour la première fois depuis 10 ans, je me suis dit qu’elle était pas si laide.
      Allez, j’en ai fini sur le sujet.

    • MacArthur 3 mai 2013 at 14 h 18 min

      That just makes my day!!!

      Elle est sublime en perruque courte.

  14. Nath 3 mai 2013 at 8 h 07 min

    Pas mal le résultat des Allemands à Munich, 4 présents en quart, dont un affrontement 100% allemand (Haas – Mayer).

    • Elmar 3 mai 2013 at 9 h 07 min

      Les Allemands en tennis, c’est comme en foot. Avant, ils gagnaient tout le temps mais on n’aimait par leur jeu rugueux de barbares ni leur personnalité froide et maintenant ils sont tous sympa et pratiquent un jeu châtoyant… mais ils ne gagnent plus rien.
      Tirez-en les conclusion que vous voudrez.

      • Remy 3 mai 2013 at 15 h 43 min

        Nadal n’est pas allemand !

    • Kaelin 3 mai 2013 at 16 h 04 min

      J’aime bien les tennismen allemands actuels. S’ils ne sont plus un nation dominante au tennis (bien que tout à fait correcte quand on voit l’Italie ou pire la Grande Bretagne), ils ont des joueurs au jeu sympa et varié.

      Je pense bien sûr à Tommy Haas, même s’il est maintenant presqu’autant américain qu’allemand et a été formé chez Bollettieri mais aussi

      Kohlschreiber, toujours bien classé à 29 ans… ce serait bien le genre, tel Stepanek ou Haas justement à rester compétitif jusqu’à 35 ans vu son tennis intelligent. 4 titres en simples dont 1 master 500 (Munich). Bon joueur de double également, 7 titres.

      Florian Mayer, qui a déjà 29 ans tiens, je ne le pensais pas aussi « vieux ». Joueur sympa à voir jouer, beau revers et beau toucher de balle. Joueur discret mais solide.

      Daniel Brands, une des relatives révélations de ces derniers mois, battu comme un boeuf mais pourtant joueur de toucher, bon volleyeur, revers à une main, très gros service et coup droit mais pas seulement donc. 25 ans donc il lui reste qqs belles années. En tout cas la désormais bête noire de Monfils haha. Faudra demander à Juliams ce qu’il en pense.

      J’aime bien également Petzschner, très bon joueur de double, moins en simple mais jeu varié également.

      Kamke et Becker j’avoue que je connais bcp moins pour finir sur les joueurs germaniques du top 100. Becker a déjà 31 ans, Petzchner 29 ans, Kamke 26 ans mais c’est pas un tueur, tout ça est bien âgé si on fait le total. Le problème est qu’il y n’y a pas de nouvelle génération qui arrive j’ai l’impression. Sur le circuit secondaire (futures, challengers) peut-être pour ceux qui le suivent ?

      • Ronald 3 mai 2013 at 22 h 20 min

        Alors moi j’en retiendrais 3/4 dans les jeunes (en + de Bachinger, Brown qui sont niveau challengers mais + âgés) :

        - tu as Stebe (Cedrik-Marcel), 22 ans, qu’on a déjà un peu vu sur le gd circuit, joueur de terre avec une patte gauche intéressante mm si elle manque de puissance. Il est 180ème mais devrait revenir dans le top 100 à terme

        - ensuite Struff (Jan-Lennard), 23 ans, pr moi le + prometteur, gros cogneur de fond de court, 6 finales de challengers pr 6 défaites, un palamrès à faire pâlir Benneteau :) sur surfaces rapides il devrait faire parler de lui…

        - plus loin tu as Robin Kern, pas encore 20 ans, qui a fait une bonne tournée de Futures fin 2012 mais qui pr l’instant n’a pas confirmé en 2013 ; Gojowczyk 24 ans 178ème pr l’instant cantonné aux challengers

        - pr finir tu as un Puetz qui sort de l’université aux US donc assez loin au classement (#291 à 25 ans) mais qui pourrait faire parler de lui en indoor

        • Kaelin 4 mai 2013 at 1 h 58 min

          merci pour les infos Ronald! Je connaissais effectivement de nom Stebe et Struff ainsi que Bachinger et Dustin Brown (plus pour des raisons de jeu fantasque et de physique originalo-rastafaris que pour ses résultats purs qui ne sont par ailleurs pas si mauvais mais bon ^^). Par contre jms entendu parler des autres… Au Niveau des âges, Stebe, Struff et Kern semblent les plus « prometteurs », à voir! Si tu fais des résumés de tout cela de temps en temps sur doublefaute, je lirais ça avec attention ^^.

          En tout cas Ronald ton site est vraiment drôle, je me marre souvent sur facebook en voyant les publications (je like d’ailleurs souvent et comment de temps en temps, tu dois voir qui je suis ^^). J’ai converti 2-3 potes qui se marrent bien à chaque fois en les voyant! Bref, merci encore et bne continuation, c’est grâce à des « petits » sites parallèles de tennis ainsi que la communauté de tennis vit et rigole sur le net!

          • Ronald 4 mai 2013 at 13 h 35 min

            Merci Kaelin c’est très sympa. Oui on essaie (comme ici) de faire un underground et décalé, histoire de pas faire comme tout le monde :-)

  15. Don J 3 mai 2013 at 11 h 48 min

    bon impossible de me décider, sorry, je vote blanc pour cette fois.

    je sais pas, j’arrive pas à les trouver sexy les tennis women, c’est sans doute lié au fait que je n’ai jamais été fan de la wta, que les matchs entre filles m’ennuient profondément, et que du coup il n’y en a aucune que j’admire vraiment depuis toutes ces années.

    le pire c’est que si on me demandait de faire un classement des beaux gosses de l’ATP, j’y arriverait bien plus facilement.

    mince alors, c’est un véritable coming out ça… pourtant la dernière fois que j’ai vérifié, j’aurai juré être hétéro !

    putain William, ton jeu il est pas drôle !!! T_T

    • Patricia 3 mai 2013 at 12 h 36 min

      T’inquiètes, ça va venir, j’y mets la dernière main (et en plus chacun peut proposer son plaidoyer) !

      • MacArthur 3 mai 2013 at 14 h 24 min

        Est-ce si nécessaire de finaliser cet article, Patricia. Tomas Berdych a déjà gagné ce concours… et de très loin.

        • Patricia 3 mai 2013 at 17 h 54 min

          J’imagine déjà le couple repoussoir, à eux deux tes choix s’approchent dangereusement des zéros degrés Kelvin… Je songe à créer un prix « Banquise ».

      • Colin 3 mai 2013 at 14 h 59 min

        Berdych, c’est Sharapova en mec.

        • Patricia 3 mai 2013 at 17 h 57 min

          C’est exactement ça, à un point stupéfiant : le couple sélectionné pour un lebensborn allemand…
          C’est dingue parce qu’objectivement, Berdych hors court est beau gosse, mais il n’est JAMAIS cité dans les listes « beaux mecs de l’ATP(preuve que les femmes sont plus sensibles au « quelque chose »)!

        • Conchita 4 mai 2013 at 11 h 57 min

          Berdych est l’un des plus beaux, même s’il n’est pas très jeune.

  16. Patricia 3 mai 2013 at 12 h 38 min

    Au fait, ceux qui ont voté pour Petkovic, vous confirmez ? http://ilarge.listal.com/image/2565605/936full-andrea-petkovic.jpg

    Je me demande si Murray n’est pas battu… C’est un peu… inquiétant, non ?

    • MacArthur 3 mai 2013 at 14 h 21 min

      Toi tu es géniale Patricia!

      Run away, far far away!!!!

  17. Marc 3 mai 2013 at 12 h 39 min

    Bonjour à tous,

    ça fait longtemps que je n’ai pas pu venir poster, je reviens au bon moment pour un sujet bien de printemps : qui est la plus canon ?

    Pour moi, dans les joueuses d’aujourd’hui, c’est sans conteste Ivanovic (que je préférais plus en chair en 2008), suivie par Kirilenko. J’aimlais aussi beaucoup Dementieva. Serena est pour moi en surpoids beaucoup trop avéré. Azarenka est pas mal non plus, même si je n’aime pas trop sa tête, et comme Sharapova, c’est une hurleuse, et je n’aime pas trop cela.

    Sinon, dans le passé, malgré les tentatives de Coach K. pour nous faire passer Sabatini pour Musclor, j’ai vraiment été complètement sous le charme de la belle Argentine, dont les épaules ont enflé 1 an ou 2, mais il suffit de voir sa victoire à l’USO en 1990 pour voir qu’elle avait des épaules normales.

    Si d’autres fossiles se souviennent, on avait dans les années 80 la belle Andrea Temesvari, très pulpeuse, ou Carling Bassett, la belle Canadienne. Mandlikova avait aussi de très belles jambes. Qund j’ai commencé à suivre le tennis en 79/80, j’ai trouvé que Evonne Goolagong était vraiment très gracieuse.

    A+

    • Colin 3 mai 2013 at 14 h 20 min

      « Mandlikova avait aussi de très belles jambes » Ah ben quand même, je ne suis pas le seul!

      Tiens j’y pense soudainement, personne n’a encore mentionné Monica Seles… Personne ici n’a eu 15 ans en 1990 et, du coup, un petit béguin pour Monica?

    • MarieJo 3 mai 2013 at 14 h 49 min

      monica est bien plus jolie aujourd’hui qu’à l’époque ou elle jouait au tennis…

      • Sam 4 mai 2013 at 2 h 43 min

        Tu n’es pas le seul, mais li y a clairement des raisons nostalgicogénérationnelles à votre affaire Mandlikova. Quand même…Pourquoi pas Tracy Austin tant qu’on y est.

        Non, pas Monica, parce que c’est comme ça : Sybille Niox-Chateau.

  18. Kenny 3 mai 2013 at 13 h 13 min

    bonjour à tous,

    toujours un plaisir de vous lire, et un tel débat à cette période d’habitude si triste de la saison procure un grand bonheur, chacun se révèlant sous un jour nouveau… c’est franchement souvent délicieux ! une très bonne idée donc, qui a aussi le mérite de nous épargner le marronier habituel de qui c’est qu’à la plus grosse sur terre (débat tranché preuve à l’appui à l’issue de Monte Carlo apparamment)

    bien que je ne sois pas le plus « qualifié » pour désigner la plus sexy et argumenter mon choix (je serai sans doute plus inspiré sur le sondage suivant), je me lance quand même :

    1 parmi les préselectionnées, Andrea Petkovic est pour moi celle qui a le plus de classe, le regard le plus séduisant, les traits les plus beaux : very sexy (sauf la photo de Patricia, mais les attitudes en cours de match ne se prètent pas forcément à la séduction – Rafa si tu me lis…)

    2 Ivanovic et Kirilenko : très jolies visages, radieuses : très sexy également

    3 Serena: comme le souligne William, elle a trop ce côté « bonne pote », même si elle dégage indéniablement quelque chose (je connais quelques copines qu’elle ne laisse pas indifférentes, mais je ne suis pas sûr que celà joue en sa faveur que je le partage ici…)
    je pense que son aura transcende son physique

    4 Sharapova : elle est loin d’être moche cette fille, mais ne dégage rien d’autre que cela en fait

    5 comment avoir pu oublier Sania Mirza, Sorana Cirstea qui, n’étant certes que des bas de classement, sont clairement plus sexy que le top3 de la wta non ?

  19. MarieJo 3 mai 2013 at 14 h 41 min

    j’attends la sortie du tableau de madrid pour poster le RYSC ! ça devrait bientôt se faire ils terminent avec le tableau féminin !

    • MarieJo 3 mai 2013 at 15 h 27 min

      bon ce ne sera pas avant 18h30 ! donc si william poste ses résultats aujourd’hui, je décale la parution pour demain ou en fin de soirée pour discuter du tableau sans pourrir les résultats de l’élection de la miss ;)

      #radiolondres me fait savoir qu’ivanovic gagne 75% de ses points de services ;)

      • Patricia 3 mai 2013 at 18 h 03 min

        Et Mister ATP, je prévois pour quand ?

        • Kaelin 3 mai 2013 at 18 h 16 min

          en parlant de Mister ATP, Brad Dewett est décédé à 56 ans aujourd’hui

        • MarieJo 3 mai 2013 at 19 h 02 min

          ahah on va se le garder pour un peu plus tard, pour éviter le même genre de sujet de manière trop rapprochée…

          mais on mansque cruellement d’articles d’ici RG… donc si tu as autre chose en tête ! vas-y !

          • Patricia 3 mai 2013 at 20 h 26 min

            Je l’ai fini, il est dans les brouillons. Je pense qu’il serait pas mal après Madrid, rapport à la thématique printemps… Et à la parité, nondidju !

            Pour RG je suis sensée terminer mon essai sur l’esthétique nadalienne…

  20. MarieJo 3 mai 2013 at 19 h 04 min

    à ce propos est-ce que qqu’un pourrai faire une sorte de top/flop de la saison de terre battue pour post Rome ? histoire d’avoir un petit résumé avant RG ?

    Tommy Haas joue divinement même sur terre :)

  21. Kaelin 3 mai 2013 at 19 h 12 min

    Le jeune espagnol Carreno-Busta, 228ème mondial et sortant des qualifs, qui tape d’entrée Benneteau, tête de série 5, puis Goffin 61ème mondial il me semble, puis Fogninini tête de série 4 en demi d’Estoril : assez énorme comme perfs!

    Ca va être dur en 1/2 contre Wawrinka et j’espère tout de même une victoire de Stan ^^.

    • Skvorecky 3 mai 2013 at 19 h 24 min

      J’allais le poster! Ce petit m’a bien surpris contre Haase à Barcelone, une perf en claquant un max de winners s’il-vous-plaît! Ensuite il avait failli taper Bellucci. Un bon attaquant de fond de court. Il sera rapidement dans le top 100. En ce moment, son niveau est même largement top 50.

      • Kaelin 3 mai 2013 at 19 h 29 min

        ah moi je l’ai pas vu jouer par contre! La révélation du tournoi d’ores et déjà avec un peu Elias (mais qui m’a moyennement impressionné même si le potentiel est là et qu’il est jeune). Tu penses qu’il peut taper Stan ? Sait on jamais avec le suisse… Il nous ferait une sorte de Janowicz en 250 (bon le faire en master 1000 en sortant plusieurs top 10-15 c’est qd même autre chose mais vous comprenez :D), ce serait énorme pour lui !

        • Skvorecky 3 mai 2013 at 19 h 57 min

          Stan, non, je crois pas. Il faudrait que ce dernier fasse n’importe quoi. On parler d’un autre palier, là. Mais je n’ai rien vu d’Estoril par contre, alors bon.

        • Kaelin 4 mai 2013 at 19 h 15 min

          Finalement Stan passe mais en 3 sets quand même! va falloir que je regarde HL de lui ou extraits de matchs du moins car la semaine que Carreño fait est impressionnante. Désormais un mec que je vais suivre.

          Finale Stan – Ferrer donc! Allez Stan! Un ptit titre ferait du bien. Ce serait seulement le 4ème. Pour 7 finales dont 1 en master 1000, Rome 2008 perdue contre Djoko.

  22. Skvorecky 3 mai 2013 at 19 h 53 min

    https://twitter.com/MutuaMadridOpen/status/330364261513719808/photo/1/large

    Le tableau.

    (à suivre, les confessions d’un conspirationniste)

    Pour envisager qu’il y ait un complot, il faut un mobile. Quand Federer et Djokovic étaient placés systématiquement dans la même demi, je n’ai jamais cru à l’existence d’une cabale. Qui peut me dire quel aurait été le but recherché?
    A l’époque, l’objectif des organisateurs était la finale Nadal-Djokovic? Ça tombe bien, ils étaient 1 et 2. Pas besoin de s’emmerder à trafiquer le sort.

    Depuis les déclarations de Forget, je commence à me poser certaines questions. Une phrase m’a mis la puce à l’oreille: « Nadal-Djokovic en quarts à Roland, si on les retrouve en finale des plus grands tournois des semaines qui viennent, oui ce serait dommage ».

    Bizarre, non? Qui a dit à Forget que Nadal et Djokovic ne tomberaient pas dans la même moitié, voire le même quart de tableau à Rome et Madrid? Les probabilités sont les mêmes qu’à Roland.

    Indian Wells: Non seulement Nadal ne tombe pas dans le quart de Djokovic (1 chance sur 4), mais pas non plus dans sa demie (1 chance sur 2)? Bon.
    Monte-Carlo: Nadal est nº4, mais ne pourra retrouver le Serbe qu’en finale. OK.
    Et là Madrid.

    On verra bien si ça continue jusqu’à Wimbledon…

    Et finalement, j’ai « relu » quelques tableaux depuis l’été dernier, quand le tableau était déséquilibré par l’absence de Nadal. Peut-on retrouver des constantes?
    Je dirais que oui: le gonflement de la rivalité Djokovic-Murray dont on nous a tant rebattu les oreilles.

    Une exception: aux JO de Londres, le résultat le plus bankable est un triomphe de Federer qui complèterait son palmarès et ferait la Une partout. Alors il chope Ferrer comme demi-finale théorique (manque de pot, ce fut en fait Del Potro, qui l’épuisera).

    Mais sinon: US Open, Australie… Même Shanghaï et Bercy! Murray tombe du côté du Suisse. Aux Masters de Londres, la possibilité d’un Djokovic-Murray en finale est favorisée aussi, si on y pense.

    A Indian Wells, on met Nadal dans le quart de Federer: cette rivalité reste en effet celle qui attire le plus l’attention du public, mais elle est de plus en plus improbable en finale (l’un ou l’autre tomberait avant, surtout Federer), alors autant la caser le plus tôt possible. Pour la finale, on préférera toujours un habituel Djokovic-Nadal.

    J’attends l’exception à la règle. Tant que Nadal sera en-dessous du nº2, faites bien attention aux tirages.

    Comme l’avait dit Oluive, à Paris on a fait comprendre à Forget qu’une bonne boule vibrante ferait mieux l’affaire qu’une manipulation ouverte.

    Au retour des surfaces dures, on peut imaginer un changement de paradigme et le retour au Murray-Djokovic.

    • Nath 3 mai 2013 at 20 h 16 min

      Ton énoncé est intéressant, sauf que je ne suis pas trop d’accord avec ceci :

      « Mais sinon: US Open, Australie… Même Shanghaï et Bercy! Murray tombe du côté du Suisse. Aux Masters de Londres, la possibilité d’un Djokovic-Murray en finale est favorisée aussi, si on y pense. »
      En quoi Murray a-t-il plus de chances que Djoko (sur dur, je ne parle même pas de la TB qui n’est pas concernée par ton paragraphe) de sortir Federer ?

      Mais c’est vrai qu’on peut dire qu’il y a des similitudes des tableaux des tournois joués sur même surface. Le seul point commun étant un accès à la finale plus facile – théoriquement – pour Djokovic.
      Enfin pour Madrid c’est surtout le tableau de Nadal qui est marrant…

      Sinon, une WC pour Marius Copil, sérieusement Tiriac ???

      • Skvorecky 3 mai 2013 at 20 h 48 min

        En fait l’idée, dans cette hypothèse, c’est que le duel Murray Djokovic, s’il a lieu, soit en finale.

        Federer et Djokovic étant n°1 et 2 ou vice-versa, il faut donc simplement apparier Murray avec le Suisse, la demie Djokovic Federer étant impossible.

        • Nath 3 mai 2013 at 21 h 02 min

          Ah ben tiens, j’avais oublié que Fed était numéro 2.

      • Ronald 3 mai 2013 at 22 h 22 min

        Un compatriote…mafia roumaine power :-)

  23. Skvorecky 3 mai 2013 at 20 h 03 min

    Sinon plus sérieusement, le tableau de Federer devrait l’envoyer en demi-finale sauf déchéance. Ou mec improbable en feu. Ou Gasquet.

    Ensuite ce serait Nadal ou Ferrer.
    Dans l’autre demie, on pourrait avoir Djokovic-Berdych.

    Mais en fait, il faut voir où en est la surface… Elle risque de jouer un grand rôle, encore une fois.

  24. MarieJo 3 mai 2013 at 20 h 15 min

    laisser le fil pour les résultats d l’élection ! gracias :)
    désolée william ! j’ai pas ouvert assez vite le rysc !

    • Skvorecky 3 mai 2013 at 20 h 41 min

      Désolé, je pensais que le fil RYSC était réservé pour… le RYSC! :-)

  25. William 3 mai 2013 at 20 h 52 min

    Les résultats demain après-midi ! Pas le temps de compiler les votes avant, et ça laisse un peu de temps aux retardataires.

    • Conchita 4 mai 2013 at 11 h 59 min

      Merci super ! Je vote Maria Sharapova

      • MacArthur 4 mai 2013 at 15 h 13 min

        Quoi de plus normal que de voter pour la femme la plus sexy du monde. J’aime les connaisseurs!

      • Conchita 4 mai 2013 at 17 h 55 min

        Connaisseuses en l’occurrence, mais Maria est hors-concours. Carrément sublime ! Seuls les apollons comme Elmar peuvent éventuellement la traiter de moche… Cirstea est très belle aussi.

    • Oluive 4 mai 2013 at 12 h 01 min

      Penetta s’il faut choisir, jumal.
      Sinon 0.5 partout…
      Maintenant faut un article sur les mecs.

      • Conchita 4 mai 2013 at 12 h 04 min

        Patricia le prépare !

  26. William 4 mai 2013 at 19 h 06 min

    Et moi je vote finalement Kirilenko ! Les résultats vont tomber…

  27. William 4 mai 2013 at 19 h 24 min

    Voici donc les résultats avec les votants de dernière minute :

    Serena : 6 (Patricia, Sylvie, Sam, Karim, Elmar, antsiran23)
    Sharapova :4 (MacArthur, Coach K, Thoris, Conchita)
    Ivanovic : 9 (Kristian, Perse, Denden,May, Fawaz, Remy, MarieJo, Kaelin, Marc)
    Kirilenko : 5 (Montagne, Nath, William, Ronald, Skvorecky)
    Petkovic : 3 (Colin, Guillaume, Kenny)
    Pennetta : 2 (Antoine, Oluive).

    Blanc : 1 (Don J).

    30 votants.

    Les joueuses n’ayant obtenu aucune voix sont Wozniacki, Azarenka et Johansson. Mais tout de suite le podium :

    #1 : c’est la Serbe Ana Ivanovic qui l’emporte ! On ne compte plus la quantité de voix qu’elle a perdu en se délestant de quelques kilos mais ça ne suffit pas pour l’empêcher de se faire élire sans bavure notre Miss 15-Love ! Un total de 9 points.

    #2 : son Altesse Sérénissime n’atterrit (BOOOOUUUM) qu’à la deuxième place de cette première élection. Son aspect trop masculin et ses formes trop généreuses ne lui permettent pas d’atteindre le Graal. 6 points quand même.

    #3 : deuxième dauphine, Kirilenko vole la vedette à sa compatriote Sharapova. Un côté nature et surtout plus avenant que la glaciale Maria lui permet de prendre une courte tête…d’un point ! Elle culmine à 5 voix et aurait pu prétendre à mieux.

    • Nath 4 mai 2013 at 21 h 27 min

      Je vois que tu as fait pencher la balance pour que la bonne Maria accède au podium :)

  28. Sylvie 4 mai 2013 at 19 h 43 min

    Ivanovic c’est pour moi la plus jolie mais je ne la trouve pas « sexy » surtout maintenant mais ce résultat me convient assez bien. Si j’étais un homme, elle me séduirait plus que Serena. Cette dernière est vraiment du genre « hot » mais elle peut effectivement faire aussi office de repoussoir.

  29. MacArthur 4 mai 2013 at 20 h 36 min

    Franchement, oser désigner une anorexique comme Miss 15-Love !

    • Patricia 4 mai 2013 at 20 h 42 min

      Les deux premières places font une moyenne…

    • Kaelin 4 mai 2013 at 20 h 56 min

      Oui enfin on etait tous d’accord ou presque dans ceux qui ont voté pour elle que la Ana d’il y a qqs années était bien plus sexy avec quelques kilos en plus donc bon ! La délicieuse Ana a gagné et c’est bien mérité :D.

    • MarieJo 4 mai 2013 at 21 h 39 min

      serena en a pour 2 c’est certain ! si ivanovic peut se remplumer un peu par contre serena a fortement intérêt a comtinuer à faire du sport même sans tennis !!! surtout sans tennis !

    • Conchita 4 mai 2013 at 23 h 15 min

      En découvrant le résultat, je n’ai pu retenir mes larmes.

      • Thoris 5 mai 2013 at 9 h 26 min

        Ne pleure pas Conchita, il y a des tragédies pires, je t’assure. Mais je suis très étonnée, Ivanovic 2012-2013 n’est vraiment, vraiment, vraiment pas sexy : c’est un paquet d’os, allez voir les photos svp. Ou bien cette fille est anorexique (je ne plaisante pas) ou bien elle est en surdosage d’AICAR. C’est dommage car elle était vraiment très belle et sexy en 2008. Mais 2008, messieurs et mesdames, c’était il y a 5 ans !

        • Coach Kevinovitch 5 mai 2013 at 10 h 23 min

          C’est clair, c’est Ivanovic de 2008 qui a ete elue!

          Effectivement, elle a trop forcee sur l’Aicar comme son compatriote Djokovic et toute l’equipe cycliste Sky. Le pire est que pour elle, les resultats demeurent peu probants. C’est de l’argent jete par les fenetres.

        • Skvorecky 5 mai 2013 at 12 h 04 min

          Une femme magnifique sur des photos d’il y a cinq ans, c’est un peu le syndrome « site de rencontres online » qui triomphe sur ces pages. Triste.

        • Thoris 5 mai 2013 at 14 h 02 min

          Je ne suis pas spécialiste mais si on valide l’hypothèse AICAR, on peut penser que pour une femme, naturellement moins musclée, les résultats peuvent aller trop loin. Le Djoko 2011 (et 2013 à mon sens) représentent le compromis idéal au niveau du dosage.
          Pour conclure je trouve dommage que la Miss 15-Love soit aussi squelettique, le message délivré est bizarre. Quelque part, quitte à choisir un physique extrême, cela aurait été plus sain que Serena gagne.

info login

pour le login activer sur votre profil la barre d'outils

Demande d’inscription

contactez-nous à : 15-lovetennis@orange.fr

Archives

Suivez nous sur Twitter

@15lovetennis